Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Concours commun aux 4 écoles des Beaux Arts de Bretagne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours commun aux 4 écoles des Beaux Arts de Bretagne

n°14218414
Saperlipo-​prOut
Posté le 02-03-2008 à 15:31:03  profilanswer
 

Bonjour à tous  :D  
Je recherche des témoignages de personnes ayant passé ce concours (ou qui ont l'intention de le passer)  
Je passe mon bac cette année et depuis trois ans, je suis donc en option arts plastiques lourde.
Et pis pour la suite, j'ai qu'une envie c'est d'entrer aux Beaux-Arts (c'est ça ou rien   :p ) Parcontre, je stresse trop à l'idée de passer ce concours. En plus, depuis que j'ai lu les mésaventures de certaines personnes à propos de l'entretien avec le jury, cela me paraît encore plus insurmontable  :(  
J'accepte mal la critique et pourtant je sais bien qu'il faut apprendre à les surmonter pour pouvoir avancer ( bah ouais si les pros le disent c'est qu'ils doivent avoir raison ^___^)  
J'aimerai donc échanger avec ceux qui l'ont déjà passé ou qui désirent le faire, notamment à Lorient ( Je passe devant les jurys des 4 écoles mais je préférerai pouvoir aller à Lorient )

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 15:31:03  profilanswer
 

n°14218838
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 02-03-2008 à 16:40:11  profilanswer
 

Saperlipo-prOut a écrit :

j'ai qu'une envie c'est d'entrer aux Beaux-Arts (c'est ça ou rien   :p )


 
juste par curiosité : pour faire quoi après? :o


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14219390
Borabora
Dilettante
Posté le 02-03-2008 à 18:21:13  profilanswer
 
n°14222280
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-03-2008 à 23:28:48  profilanswer
 

Voila, c'est pas au bon endroit :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Concours commun aux 4 écoles des Beaux Arts de Bretagne

 

Sujets relatifs
Concours d'entrée IFSI - épreuve de mise en situation pratiqueCréation Assoc pour équiper les écoles en matériel informatique
[Concours] Mister/Miss HFR 2008 verdict!!!Quels beaux sites sur les séries TV ?
Preparation du concours d'IUPHelp ! Pour un concours ^^
Où trouver de bien beaux thermomètres ?Grand concours de fond d’écran joueur
Concours du TNSConcours ....
Plus de sujets relatifs à : Concours commun aux 4 écoles des Beaux Arts de Bretagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR