|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où échanger mes centimes |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 20:17:12 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu me files 10% et les rouleaux, et je les mets en rouleaux pour toi. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 04-08-2011 à 20:21:00 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Mets les dans ton compte à la banque
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
zz channel |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
latoucheF7duclavier | Je le fais pour 9%. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 04-08-2011 à 20:58:50 |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
latoucheF7duclavier | Tentative mesquine de discréditation de la concurrence. |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 21:17:15 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca fait 15 ans que tu comptes des pièces à la con pour les mettre dans des rouleaux à la con, et pour faire ce métier à la con t'as encore besoin de deux commerciaux et un mécanicien ? EDIT : et un ingénieur ? Ah oui, effectivement, t'as l'air d'être vachement efficace Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 04-08-2011 à 22:05:51 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Van Winkle Tchic tcha | Photo |
latoucheF7duclavier |
|
laurent071 |
latoucheF7duclavier | Les employés travaillent de chez eux. Je leur ai offert une Nespresso mais pas les capsules. Ils sont contents.
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Publicité | Posté le |