Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment me faire échanger le pc???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment me faire échanger le pc???

n°18412133
vanny19
Posté le 08-05-2009 à 14:35:14  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté hier un pc portable de 17 pouces chez conforama.
mais je me rend compte qu'il est beaucoup trop grand et qu'un 15pouces serait suffisant.
Malheureusement il n'accepte de rembourser que si le produit n'a pas été utilisé hors j'ai allumé le pc et donc l'installation s'est faite...
Pensez vous que je pourrais quand même pouvoir le faire échanger?je demande pas à être rembourser mais avoir au moins droit à 1 échange.merci pour votre aide, j'y retourne demain matin, fermé ce jour.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 14:35:14  profilanswer
 

n°18424380
Albert254
Posté le 09-05-2009 à 20:20:22  profilanswer
 

Bonsoir, pour échanger un appareil, la première condition c'est de garder son emballage complet, car s'il a un défaut, il faut le retourner . Donc, dans votre cas, si vous avez tout l'emballage, vous pouvez le retourner, de toute façon il est sous garantie et dites-leur que c'est pour un échange contre un plus petit, le prix étant différent, ils vous donneront un avoir. Bonne chance, merci de nous dire la suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment me faire échanger le pc???

 

Sujets relatifs
Liste de choses à échangercomment px t on vraiment s'echanger des partitions solfege non des ta
Echanger ses cheques a sa banqueEchanger ses pièces de 1, 2 et 5 centimes d'euros
qui cherche a echanger de la monnaie croate?A VENDRE OU ECHANGER VINYLS&CDS IMPORT US/JAP/GB 70/80/90...
échanger des "gros fichier"On peux échanger sa petite monnaie à la banque ?
je cherche à échanger des info sur la pâte fimo, les perles ... 
Plus de sujets relatifs à : comment me faire échanger le pc???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR