|
Auteur | Sujet : [Dubaï] La folie des grandeurs |
---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent : --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 19:54:15 |
thedarkangelz |
+ 1 --------------- Word to an end |
maouuu | D'ailleurs petite question : il est confortable/beau l'aéroport de dubaï ? |
d750 |
|
dj kiss touch | je ne defend pas cette villle a fond.
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 23:02:58
|
dj kiss touch | deja fait...
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 23:05:43 Ah, il etais en construction l'été dernier.
|
thedarkangelz |
"Paradise, however,
"Sheikh Mo and his
Y'a moyen d'en savoir plus grâce à nos forumeurs infiltrés ?
--------------- Word to an end |
thedarkangelz | Erreur de manip. Message édité par thedarkangelz le 28-03-2007 à 23:47:33 --------------- Word to an end |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 23:45:17 |
thedarkangelz | Et niveau culture tu en penses quoi ? --------------- Word to an end |
vlack |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | C'est encore pire pour les indiens car on les renvoit dans leur pays après 3ans. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | les tours de Dubai en feu ...
Message édité par DenSaga le 30-03-2007 à 00:54:33 |
dj kiss touch | attention je ne dit pas qu'il n y a pas de misere...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
stef521 |
|
dj kiss touch | et la tour eiffel...c'est pareil...
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | Thalassa sur Dubaï ce soir sur France 3. |
PeSSouZiX | c'est con, je vais pas pouvoir regarder ... c'est rediffusé ? --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
d750 |
|
camille65 | J'ai vécu la bas 1an, ca me manque telement, c t manifique.. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 18:51:52 je viens de postuler pour partir la bas... j'ai envie de changer d'air |
JACKPOTE |
Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 21-04-2007 à 10:43:24 |
JACKPOTE |
|
umberto__eco |
|
sophie la petite Femme de Geek | Dubai pourrait etre interessant si les plages son consequentes. Sauf que doit pas il y avoir beaucoup de vagues las bas... Pour le surf c'est mort non ? --------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
JACKPOTE | Si tu veux de la culture, musées, etc ...
|
vlack |
sophie la petite Femme de Geek | Ah c'est pour ca qu'ils veulent a tout prix construire la tour la plus grande du monde --------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
JACKPOTE |
PeSSouZiX | oulà, c'est polué dis donc !
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
JACKPOTE |
Publicité | Posté le |