|
Auteur | Sujet : Est-ce qu'on a le droit de creuser sous terre ? |
---|
le_persan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 15:18:04 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 15:18:38
|
trompeee Pink Addict |
Ill Nino Love | En tous cas me faudrait plus qu'une 1/2 heure pieds au plancher pour arriver jusqu'a chez elle, ca m'interesse bien... |
Pupoul Je te vois |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 15:21:56
|
am7 tadam | l'hiver tu descends tout au fond ! pratique ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 08-02-2005 à 15:25:45 |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 15:25:33 |
am7 tadam | j'ai pas compris ! ma blague était mieux ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Pupoul Je te vois | J'ai pas compris ta blague non plus |
Ill Nino Love | Tant pis, j'sais maintenant ouu me cacher quand j'ai honte... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
catweed |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 15:38:31
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
GregTtr |
Ill Nino Love |
|
catweed |
Message édité par catweed le 08-02-2005 à 15:50:29 |
GregTtr |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
Muhlouse/Strasbourg... |
GregTtr |
Ill Nino Love | Heu... La je vois plus... |
Pupoul Je te vois | D'où l'obligation de supprimer tout frottement, même lié à l'air (va pas être simple pour respirer du coup). |
Ill Nino Love | Ah oui ok, j'crois que c'etait quelque chose de different que Mulhouse/Strasbourg... Oui, j'avais compris... |
Dkiller | Sur ebay à un moment ils vendaient la machine qui a fait le tunnel sous la manche, tu peux l'acheter pour faire ton tunnel |
am7 tadam | cooool ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GregTtr |
goldorrak |
|
am7 tadam | la pression. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Logiquement si ma capsule est parfaitement hermetique et que le tunnel l'est aussi, ca bougera tout seul non ? |
am7 tadam | tu veux une capsule de super seillant ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le |