|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le droit de choisir de mourir! |
gogol1er | http://fr.news.yahoo.com/041118/5/45bby.html
--------------- "Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer. |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 19:05:16 |
justeleblanc |
qu'est ce que ça vient foutre dans ce débat ?
|
gogol1er |
--------------- "Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer. |
justeleblanc | et elle sait de quoi elle parle |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je conseille de mater johnny got his gun
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et ça vient faire qu'on pourrait aussi te répondre que la faim dans le monde c'est plus grave que l'euthanasie et qu'il faudrait que tu t'occupes de sujets plus importants.
Message édité par Ernestor le 18-11-2004 à 19:18:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 18-11-2004 à 19:28:23 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | cay clair, la faim dans le monde personne n'en parle pourtant toute les 4 seconde y'a qqn qui creve parce qu'il avais rien dans son ventre, ca fait pres de 22.000 morts/jours |
Lexmark |
Oui toujours illegal (on peut te poursuivre d ailleurs)
Message édité par Lexmark le 18-11-2004 à 19:42:36 |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 19:42:19 |
chrisbk - |
|
slr36 |
|
Piksou |
il peut demander à son premier ministre de déposer un projet de loi à l'Assemblée --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Piksou |
et par qui le faire passer d'autre ? comment changer une loi autrement qu'en mettant en évidence les cas ou elle aboutit à de mauvaises situations ? ce n'est pas nier le travail des équipes de soins paliatifs que de dire que la situation légale est malsaine pour les patiens, leurs proches et leurs médecins --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
slr36 |
|
justeleblanc | bah... mourrir de malnutrition c'est pas genial non plus, si tu veux jouer sur les mots... Message édité par justeleblanc le 18-11-2004 à 20:48:10 |
slr36 | J'ai pas dit que c'était bien
|
bakilou Girl's powa |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Pourquoi on demande a Chirac le droit de mourir ??? C'est le président de la République, il a pas droit de vie ou de mort sur les citoyens du pays qu'il dirige --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
bakilou Girl's powa |
Message édité par bakilou le 19-11-2004 à 14:07:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 14:15:51
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2004 à 14:16:10 |
lokilefourbe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 14:18:50 n'oublie pas le taux de mortalité infantile qui est l'un des plus élevé au monde en afrique dans certaine region c'est 4 sur 5 qui vivent pas plus de 2/3 ans
|
lokilefourbe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 14:24:57
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2004 à 14:28:24 |
show | HS
|
Fishes | Me semble qu'on sort un peu du sujet là non ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je pense que si l'auteur du topic n'avait pas jugé bon de parler de la starac, de traiter les francais d'abrutis, ce qui est sans doute vrai, mais qui n'a absolument rien à voir avec l'euthanasie, on aurait pas dévié
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor | http://www.exit-geneve.ch/
Message édité par Rasthor le 19-11-2004 à 15:58:53 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
vrossi1 |
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 19-11-2004 à 17:13:07 |
Piksou |
pour faire changer une législation, tu t'adresserais à qui sinon à celui qui est chef de l'exécutif, leader de la majorité parlementaire et président du CSM ? Qui a plus de poids pour faire passer un texte sur le sujet ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
titcrotte | jai un frere qui a la sclerose en plaques et il souhaite mourir,bien sur il pourrait se tuer sans en demander la permission,mais il est paralyse...il peut juste bouger la tete....ca va mal pour se tuer lol....et bien je crois quil devrait avoir le droit....en plus de ne pas pouvoir profiter de la vie,il en souffre......il na pratiquement pas eu de vie....depuis quil a 14 ans qui est dans cet ete....presentement il en a 20.....si une personne veut vraiment mourir,pour de bonnes raisons....et qqn veut laider,bein je dis quon devrait pouvoir.....de tte maniere...si je prends lexemple de mon frere....bein il ne vit pas vraiment presentement.....il traine entre la vie et la mort |
petr0 Un ange passe | Note: Il y a une polémique sur le sujet en Espagne due à la sortie du film "mar adentro". Il est basé sur la vie d'un tetraplégique qui joue son propre rôle dans le film:
|
eszterlu |
|
lokilefourbe |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | cay clair, je demande a quelqu'un de m'injecter une bulle d'air dans une veine comme ca personne ne sera responsable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gène à l'oeil droit | Question de droit |
Rocco droit au but ! | Nissan Fuga. Pkoi nous on a le droit qu'à la primera :( |
Quels pneus choisir??? | [Droit] EDF ne m'envoie plus mes factures... |
Arafat en train de mourir ? | Quel délit faire pour etre interdit du droit de vote ? |
CAF --> APL : pas le droit pr 50euros de trop! | [Droit du Travail] Caméra sur lieu de travail !!! (droit ou pas ?) |
Plus de sujets relatifs à : Le droit de choisir de mourir! |