Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd

n°24051540
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 23-09-2010 à 15:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:lectrodz]

---------------
Coumy pour les intimes. :o
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 15:00:58  profilanswer

n°24051547
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-09-2010 à 15:01:32  profilanswer

Là encore je demande des sources. Si tu n'es pas capable de mener un débat plus compliqué que des ragots de concierge, merci de t'abstenir.
Et je ne vois pas de lien direct entre superficialité et pipes dans les grosses mercos.

n°24051548
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2010 à 15:01:32  profilanswer

ok.

on en tient un bon la les gars

---------------
antithéiste
n°24051561
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-09-2010 à 15:02:20  profilanswer

Atropos a écrit :

Là encore je demande des sources. Si tu n'es pas capable de mener un débat plus compliqué que des ragots de concierge, merci de t'abstenir.
Et je ne vois pas de lien direct entre superficialité et pipes dans les grosses mercos.

Les grosses mercos sucent en tout cas  [:lausoda]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°24051573
bolterplop
Posté le 23-09-2010 à 15:03:04  profilanswer

[:ltail:1] wat?

n°24051579
pikti
I’ve done worse
Posté le 23-09-2010 à 15:03:35  profilanswer

Tu peux ajouter que les femmes ne savent pas conduire, les noirs montent bien aux arbres, les chinois sont fourbes  :o  
Ah oui et les arabes sont des voleurs... wait [:transparency]

n°24051607
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 15:05:35  answer

Atropos a écrit :

Figure toi que je connais bien le milieu des chauffeurs de maîtres. Mercedes Classe S et costard cravatte au SMIC horaire ! Il n'y a qu'a aller sur les champs pour les voirs attendre leurs clients !

Quasi tous (et je connais une bonne vingtaine de chauffeurs de ce genre, il y en a même dans ma promo, et qui font d'ailleurs également de la musculation comme par hasard) se sont fait sucer dans leur voiture par des filles attirées par les jeunes costards cravattes en mercos... point final !

Je parle en hyper conaissance de cause, un ami à une société de ce genre et retrouve régulièrement des capotes dans les voitures, les chauffeurs allant souvent draguer en attendant que le client ait besoins d'eux...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 15:06:16
n°24051622
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2010 à 15:07:04  profilanswer

ah et du coup comme tu ne connais que des deviants sexuels esclaves de leurs pulsions, tout le monde est comme ca?

---------------
antithéiste
n°24051627
tourtour
Posté le 23-09-2010 à 15:07:18  profilanswer

Merde, j'en ai une petite.

Spoiler :

de merco  :o

n°24051658
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-09-2010 à 15:09:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Je n'ai pas besoin d'avoir le dernier mot pour savoir que j'ai raison hein. Ma vie ne repose pas sur le monde extérieur. Je SAIS que j'ai raison quoiqu'il arrive car je SAIS que je détiens la vérité.

Si tu ne souhaites pas, ou ne peux pas lire mes messages pour une raison ou une autre, je te plains car tu t’éloigne ainsi du chemin droit un peu plus chaque jour.

De plus, masquer son manque d'argument par une sorte de pirouette de type "je vais te laisser gagner hein, mais en vrai t'as pas gagner" me semble comment dire... un peu limite ^^

Puisque tu as RAISON, j'aimerais que tu m'expliques, alors, ce qui attire les douchebags dans les salles de sport?

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 15:09:25  profilanswer

n°24051664
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 15:09:52  answer

kriloner a écrit :

ah et du coup comme tu ne connais que des deviants sexuels esclaves de leurs pulsions, tout le monde est comme ca?

Non, je dis juste que quant tu es jeune, en costard, dans une super mercos alors que tu es un smicard, tu une peut-être plus tendance à te dire que tu va en profiter un peu par rapport à celui qui en a une toute l'année ! C'est humain !

n°24051675
igor1984
Posté le 23-09-2010 à 15:10:52  profilanswer

Je propose une photo de douche pour relancer le topic dans une bonne direction (et pas une photo d'un bodybuilder pro svp :o )

n°24051739
Anteus
Posté le 23-09-2010 à 15:14:52  profilanswer

kriloner a écrit :

OMG, j'ai commencé a lire et a essayer de comprendre puis j'ai vu le posteur... ^^

bon alors reprenons :
Faire du sport = etre sérieux dans ce sport, et esasyer d'atteindre le plus haut niveau possible. Dans 90% des sports il va y avoir de la muscu en complément du-dit sport.
etre desirable = avoir un corps que l'on entretien et ne pas se laisser aller, car il n'y a rien de pire que les gens qui se laissent vivre persuadés que la vie est un droit et non un devoir...
ne pas s'entretenir (s'entretenir = sport + alimentation + propreté + culture intellectuelle) = derespecter ce que que la nature nous a donné => on ne s'aime pas puisqu'on se détruit en ne recherchant pas tjs l'amélioration.
Se faire l'amour = pas du tout se branler, mais s'installer devant un miroir, se desirer, comprendre que l'on peut s'aimer afin de pouvoir par la suite etre bcp plus compétent socialement parlant, car celui qui ne s'aime pas ne peut aimer les autres...

Et oui, par simple respect pour les autres humains sur cette terre, on se doit de tjs etre au top, ou au moins de tjs tenter d'etre au top. Il est inadmissible que des gens sales, betes,  non entretenus impose aux yeux des gens qui font des efforts leur ignorance crasse des principes de la vie.

La confiance en soi n'a rien a voir la dedans. N'importe qui possédant l'intelligence nécessaire pour se rendre compte qu'il ne sera jamais un etre humain correct sait dès l'age de 10-12 ans que quoiqu'il arrive il ne pourra jamais avoir confiance en lui. Nous ne sommes que des sous-êtres voués a disparaître. Mais nous DEVONS tenter de nous améliorer constamment.

Le douche fait du sport. Enfin apparemment, puisqu'il frequente* les salles de muscu.
Le douche est desirable. Enfin apparemment, puisqu'il s'entretient* et ne se laisse pas aller*.
Le douche se fait l'amour. Enfin apparemment, puisqu'il se prend en photo, se colle du gloss sur les levres pour mieux faire des bisous et passe des heures a appreter* son corps avant de sortir.

Le douche est donc plus competent socialement parlant car il s'aime? Le douche est plus respectueux des autres humains, puisqu'il est toujours au top*?
Le douche est donc une evolution de l'etre humain, puisqu'il s'ameliore* constamment?

*du moins, selon sa perception du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 23-09-2010 à 15:16:24

---------------
n°24051752
Anteus
Posté le 23-09-2010 à 15:15:38  profilanswer

Et je fais rien pour changer ca, parce que je suis bien dans ma peau [:shay]

---------------
n°24051780
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2010 à 15:17:43  profilanswer

Anteus a écrit :

Puisque tu as RAISON, j'aimerais que tu m'expliques, alors, ce qui attire les douchebags dans les salles de sport?

Rien de plus que ce qui les attire a la piscaille, sur un terrain de foot, dans les parcs l'été etc etc... et pourtant les nageurs, les footeux ou les gens qui vont dans les parcs ne sont pas tous des douche non? (mais la c'est peut etre un poil compliqué pour ce topic comme raisonnement)

Anteus a écrit :

Le douche fait du sport. Enfin apparemment, puisqu'il frequente* les salles de muscu.
Le douche est desirable. Enfin apparemment, puisqu'il s'entretient* et ne se laisse pas aller*.
Le douche se fait l'amour. Enfin apparemment, puisqu'il se prend en photo, se colle du gloss sur les levres pour mieux faire des bisous et passe des heures a appreter* son corps avant de sortir.

Le douche est donc plus competent socialement parlant ca il s'aime? Le douche est plus respectueux des autres humains, puisqu'il est toujours au top*?
Le douche est donc une evolution de l'etre humain, puisqu'il s'ameliore* constamment?

*du moins, selon sa perception du monde.

Le douche ne s'entretient pas intellectuellement, c'est la la faille dans ton raisonnement. Il n'est donc pas un etre humain a part entiere.

---------------
antithéiste
n°24051812
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 15:19:40  answer

Je connais quelqu'un qui connais bien le chauffeur attitré du député maire d'une grande ville de France qui correspond complètement à la description de maxdelavega.
De là à penser que les chauffeurs de maître sont tous des blaireaux superficiels il n'y a qu'un pas que je franchis d'ailleurs éhontément.

n°24051828
igor1984
Posté le 23-09-2010 à 15:20:58  profilanswer

Douchebag ? :o

http://englishrussia.com/images/bodybuilding_in_russia/2.jpg

http://englishrussia.com/images/bodybuilding_in_russia/4.jpg

http://englishrussia.com/images/bodybuilding_in_russia/6.jpg

http://englishrussia.com/images/bodybuilding_in_russia/7.jpg

n°24051853
Anteus
Posté le 23-09-2010 à 15:22:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Rien de plus que ce qui les attire a la piscaille, sur un terrain de foot, dans les parcs l'été etc etc... et pourtant les nageurs, les footeux ou les gens qui vont dans les parcs ne sont pas tous des douche non? (mais la c'est peut etre un poil compliqué pour ce topic comme raisonnement)

Et selon toi, la muscu est le seul moyen d'avoir un "mens sane in corpore sano"?

PS: Les douches vont a la piscine pour montrer leur corps. Ils ne vont pas sur un terrain de foot, ils vont en boite. Ils ne vont pas dans les parcs.

Tu n'as pas repondu a ma question. Accumuler les ellipses ne t'aidera pas a t'en sortir. Surtout si c'est pour pretendre etre "un poil complique" pour le topic. Si tu consideres ca potentiellement complique, alors tu as encore du boulot sur l'entretien intellectuel.

Donc, je reitere ma question: Qu'est-ce qui attire les douchebags dans les salles de sport?

kriloner a écrit :

Le douche ne s'entretient pas intellectuellement, c'est la la faille dans ton raisonnement. Il n'est donc pas un etre humain a part entiere.

Ah ouais. Pas des etres humains.  

[:implosion du tibia]

---------------
n°24051865
Makura
Lurker pro
Posté le 23-09-2010 à 15:23:11  profilanswer

[:shlavos][:shlavos]

Raaaaah mais... La vache en fait je préfère que le proxy du boulot bloque les images [:-tinost@r-]

(même si c'est pas un douche ça a priori, il est pas orange)

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°24051922
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2010 à 15:27:56  profilanswer

Anteus a écrit :

Et selon toi, la muscu est le seul moyen d'avoir un "mens sane in corpore sano"?

PS: Les douches vont a la piscine pour montrer leur corps. Ils ne vont pas sur un terrain de foot, ils vont en boite. Ils ne vont pas dans les parcs.

Tu n'as pas repondu a ma question. Accumuler les ellipses ne t'aidera pas a t'en sortir. Surtout si c'est pour pretendre etre "un poil complique" pour le topic. Si tu consideres ca potentiellement complique, alors tu as encore du boulot sur l'entretien intellectuel.

Donc, je reitere ma question: Qu'est-ce qui attire les douchebags dans les salles de sport?

La meme chose que ce qui les attire dans toutes leurs activités, bien que tout les pratiquant de ces activités ne soient pas des douche.

tu as encore besoin que je repete?

Anteus a écrit :

Ah ouais. Pas des etres humains.  

[:implosion du tibia]

Bah euh pour toi ils sont normaux?

---------------
antithéiste
n°24051936
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 15:28:47  answer

kriloner a écrit :

OMG, j'ai commencé a lire et a essayer de comprendre puis j'ai vu le posteur... ^^

Et tu t'es dit "Mince, Faman, je suis pas de taille mais voyons voir si je peux quand même marquer un ou deux point dans le fight". Ce courage à vouloir absolument mener des combats perdus d'avance t'honore. Je relève le défi par politesse et aussi parce que j'aime bien t'humilier :o

kriloner a écrit :

bon alors reprenons :
Faire du sport = etre sérieux dans ce sport, et esasyer d'atteindre le plus haut niveau possible. Dans 90% des sports il va y avoir de la muscu en complément du-dit sport.

je suis pas vraiment d'accord. Pratiquer un sport ne veut pas forcément dire atteindre le plus haut niveau possible, parce que déjà haut niveau rime bien souvent avec "competition" et que tous les sportifs n'ont pas ce besoin de compétition, dans le sens de se mesurer aux autres de manière officielle. Je me définis moi meme comme un sportif, je fais du sport en général 4 fois par semaine à longueur d'année. Course à pied, basket et VTT (hors randonnée et balade en montagne). Je ne fais pas de compétition ou de manière extremement ponctuelle. Peut etre que selon tes critères, je ne suis donc pas un sportif serieux. Mais c'est une vision totalement subjective.  

En ce sens la pratique de la muscu n'a pas forcément un interet dans ma pratique sportive. Dans mon cas, j'en faisais avant mais plus depuis que j'ai "rempli" mon calendrier. Surement que si je voulais progresser dans mes sports, je devrais en faire, mais je n'éprouve pas le besoin de faire plus que ce que je fais. C'est pour toi un crime de lèse majesté contre son corps que de ne pas vouloir le forcer à aller au bout de ses limites. Accepte que chacun n'ait pas la meme façon de voir les choses. La pratique extreme des sports (muscu ou autre) conduit bien souvent à des problèmes physiologiques. Et les sportifs de haut niveau quels qu'ils soient ne sont pas jamais réputés pour leur longévité.  
En gros, contrairement à ce que tu sembles croire, le corps humain n'est pas fait pour travailler à 100 % de ces capacités. Et c'est pas parce qu'on peut le faire avec beaucoup de volonté qu'on est fait pour etre musclé comme un cheval.  
La vie, c'est comme une course d'endurance, si tu veux courir loin et longtemps, tu évites de partir en sprint.

kriloner a écrit :

etre desirable = avoir un corps que l'on entretien et ne pas se laisser aller, car il n'y a rien de pire que les gens qui se laissent vivre persuadés que la vie est un droit et non un devoir...

La vie pour toi serait donc un devoir ?
tu nais avec une mission ? c'est une profession de foi interessante. Reste juste à savoir quel est ce devoir. J'espère que c'est pas quelque chose d'aussi futile que "etre agréable à l'oeil de son voisin".
Tu sembles éliminer de fait ce que la vie nous amène en terme de droit. Que nous ayons des devoirs me parait assez évident, mais je pense que ça n'interdit pas le fait que nous ayons aussi des droits. Et parmis eux, le droit d'avoir un gros cul plein de gras si on en a envie :o
Et au fait, de quel sorte d'autorité morale disposes tu pour ainsi juger des droits et des devoirs de l'homme et de ce qu'il est bon de faire ou pas ?

kriloner a écrit :

ne pas s'entretenir (s'entretenir = sport + alimentation + propreté + culture intellectuelle) = derespecter ce que que la nature nous a donné => on ne s'aime pas puisqu'on se détruit en ne recherchant pas tjs l'amélioration.

1-  on peut aussi se détruire en recherchant continuellement l'amélioration (chercher est différent de trouver) comme je l'ai évoqué concernant les pratiques extremes et trop intensives de certains sports qui "déglinguent" le corps.
2 - le maintien des constantes vitales (homéostasie) n'est il pas un principe assez respectable pour toi ? c'est à dire le fait de maintenir dans une fourchette de "bonne santé", selon la Faculté, notre équilibre physiologique normal, celui que nous avons depuis notre naissance ? c'est un manque de respect que de garder une courbe de croissance musculaire normale ? dans ce cas, pourquoi ne pas chercher à mesurer 2m20 en prenant des pilules de croissance, pourquoi ne pas faire allonger ses os ?  
3 - et un manque de respect envers qui ? que risque t'on à manquer de respect à la Nature ? est ce une divinité intelligible à qui nous devons rendre des comptes ? un fourre tout philosophico-mystico rhétorique dont tu te sers pour justifier tout et n'importe quoi ? qu'est ce que tu appelles la Nature au juste ? Merci de mieux définir ce concept extremement vague.

kriloner a écrit :

Se faire l'amour = pas du tout se branler, mais s'installer devant un miroir, se desirer, comprendre que l'on peut s'aimer afin de pouvoir par la suite etre bcp plus compétent socialement parlant, car celui qui ne s'aime pas ne peut aimer les autres...

Psycho de comptoir ça, mais le concept est interessant. tu sais que le stade du miroir est un stade de developpement chez le petit enfant aussi ?  C'est le stade où selon henri Wallon, l'enfant se sert de l'image extériorisée du miroir, afin "d'unifier son corps", de prendre conscience de son existance en temps qu'être à part entière.
Le petit prend conscience en se regardant dans une glace qu'il est quelqu'un, qu'il est une personne à part entière et différent de sa mère. Il n'est pas sa mère, il n'est plus lié à elle par le placenta et ça le traumatise énormement. C'est une periode de découverte mais aussi de grand stress pour l'enfant car il prend conscience de son autonomie, une autonomie qu'il ne maitrise pas.  
Ramener au fait de te regarder dans le miroir pour t'aimer et soi-disant te donner confiance en soi, définition exacte du Narcissime, ce n'est qu'un trouble de la personnalité et non pas un stade de developpement tel que chez l'enfant. "Le sujet narcissique recherche une gratification en lui-même, et s'attache peu au jugement des autres, est très focalisé sur ses problèmes d'adéquation personnelle, de puissance et de prestige" selon wiki.  
Sincèrement, tu ne te reconnais pas un peu dans cette définition ?

Après, pas besoin de courir chez ton psy à moins que tu passes plus d'une heure par jour à te regarder dans le miroir. Se regarder de temps en temps dans une glace pour juger de sa propre beauté est un comportement normal. Si ça confine à l'obsession par contre, là, c'est un trouble.

kriloner a écrit :

Et oui, par simple respect pour les autres humains sur cette terre, on se doit de tjs etre au top, ou au moins de tjs tenter d'etre au top.

C'est ton avis, ça n'a rien d'une règle de vie en société. Et c'est d'autant plus saugrenu que pour toi le respect est intimement liée à la beauté alors que c'est éminement subjectif. Personnellement, si chacun doit amener du respect à ses homologues humains, j'aurais tendance à dire que ça se joue plus sur un plan moral, mental que physique. La politesse, la sympathie, l'empathie, la bienséance, l'expression de l'amitié ou de l'amour, tout cela relève avant tout du mental bien avant le physique :)

Je prefère 100 fois discuter avec un obèse cultivé et qui a de bonnes manières plutôt qu'un top model à 2 neurones. D'autant que bien souvent, les personnes ayant un surcroit de confiance en elle et qui s'aiment bien trop, finissent pas devenir les personnes les plus abjectes et les plus puantes. C'est un trouble du comportement conséquence du narcissime, l'egocentrisme. En clair . "je suis le meilleur, je le montre aux autres, et les autres sont indignes de moi".

Le respect des autres passent necessairement par la prise en compte des attentes des autres et non par la projection de tes propres attentes sur eux.
là, en gros, tu te dis "les autres attendent de moi que je sois une bete de muscle alors soyons le, pour eux et pour moi". C'est totalement faux. Les autres s'en foutent de tes muscles. Si t'es gentil, aimable et bien elevé, tu as plus de chance de te faire accepter socialement qu'en étant un gros con musclé.

kriloner a écrit :

Il est inadmissible que des gens sales, betes,  non entretenus impose aux yeux des gens qui font des efforts leur ignorance crasse des principes de la vie.

Que préconises-tu, qu'on les renvoient en roumanie ?  [:the este]  
Bon, d'un autre coté, les gens sales betes et méchants, t'es pas obligé de les regarder non plus. Tu devrais avoir un petit miroir de secours en permanence sur toi, comme ça des que tu vois un type moche, hop, tu te regardes vite fait pour compenser...ou mieux tu l'obliges à se regarder dans le miroir, avec un peu de chance, il va s'enfuir en hurlant de terreur.

kriloner a écrit :

La confiance en soi n'a rien a voir la dedans. N'importe qui possédant l'intelligence nécessaire pour se rendre compte qu'il ne sera jamais un etre humain correct sait dès l'age de 10-12 ans que quoiqu'il arrive il ne pourra jamais avoir confiance en lui. Nous ne sommes que des sous-êtres voués a disparaître. Mais nous DEVONS tenter de nous améliorer constamment.

Quelqu'un d'autre peut pas l'faire ?  [:aokiji]  

enfin bon, j'ai l'impression que tu projettes un peu tes propres nevroses et obsessions sur le monde et que tu fais de tes petites manies personnelles la seule solution pour le salut de notre monde de crevette obèses.
Pose toi la question de savoir si le monde a vraiment envie de te ressembler.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 15:34:14
n°24051952
Anteus
Posté le 23-09-2010 à 15:30:29  profilanswer

kriloner a écrit :

La meme chose que ce qui les attire dans toutes leurs activités, bien que tout les pratiquant de ces activités ne soient pas des douche.

tu as encore besoin que je repete?

Et tu continues :D

C'est quoi, alors, "la meme chose"?

kriloner a écrit :

Bah euh pour toi ils sont normaux?

Differents. Mais ce sont des etres humains. Un peu ramollis certes, mais des etres humains.

---------------
n°24051969
Anteus
Posté le 23-09-2010 à 15:31:45  profilanswer

Jeudi 23 septembre, 15:00.

Faman s'emmerde.

---------------
n°24052008
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-09-2010 à 15:35:15  profilanswer

La population des chauffeurs de merco fréquentant les salles de muscu n'englobe pas la population des gens faisant de la musculation. Tu ne peux donc en tirer aucune conclusion sérieuse sur les gens pratiquant la muscu en général.
Au mieux tu peux affirmer que les chauffeurs de maîtres font généralement de la muscu et se font sucer dans la merco du client. C'est hors sujet, en plus d'être totalement inintéressant pour peu qu'on ait une sexualité épanouie.

Je trouve que ton argumentation est laxiste et racoleuse, tu devrais faire preuve d'un peu plus de sérieux si tu veux obtenir une certaine crédibilité à nos yeux ;)

n°24052027
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 15:36:26  answer

Anteus a écrit :

Jeudi 23 septembre, 15:00.

Faman s'emmerde.

je suis pas le seul on dirait :D

n°24052061
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 15:39:15  answer

Atropos a écrit :

La population des chauffeurs de merco fréquentant les salles de muscu n'englobe pas la population des gens faisant de la musculation. Tu ne peux donc en tirer aucune conclusion sérieuse sur les gens pratiquant la muscu en général.
Au mieux tu peux affirmer que les chauffeurs de maîtres font généralement de la muscu et se font sucer dans la merco du client. C'est hors sujet, en plus d'être totalement inintéressant pour peu qu'on ait une sexualité épanouie.

Je trouve que ton argumentation est laxiste et racoleuse, tu devrais faire preuve d'un peu plus de sérieux si tu veux obtenir une certaine crédibilité à nos yeux ;)

A la base je parlais des femmes qui aimaient les M Muscle, et qui aiement également les Hommes en Mercos...

Je concluais donc que les femmes à Muscle étaient superficielles... des matérialistes en quelque sorte... bien que parfois, elles choisissent la Mercos avec un obèse dedans...

Paris 16 Inside !

n°24052098
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-09-2010 à 15:43:04  profilanswer

Non, son pavé est plutôt du bon-sens  [:cordelius:3]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°24052118
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-09-2010 à 15:45:10  profilanswer

comparé à l'argumentation de faman, la tienne (d'argumentation) est l'équivalent du chiii fouuuu évoqué plus haut

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°24052215
Braindead
Posté le 23-09-2010 à 15:53:15  profilanswer

wai mais ok mais heu stop le "débat" sur la muscu et l'image de soi, névrotique ou pas ?

qui a des photos de douches qu'on puisse rire un peu ?  [:cmshadow]

n°24052250
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-09-2010 à 15:55:42  profilanswer

Je ne vois toujours pas en quoi aimer les muscles et les grosses voitures est superficiel et matérialiste. N'aimer que ça, oui. Mais à priori tu n'en sais rien.

Braindead a écrit :

wai mais ok mais heu stop le "débat" sur la muscu et l'image de soi, névrotique ou pas ?

qui a des photos de douches qu'on puisse rire un peu ?  [:cmshadow]

On n'est pas là pour rire, ce débat est au coeur du problème des douches.

n°24052400
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 16:06:31  answer

http://up.sur-la-toile.com/idBh

n°24052453
Braindead
Posté le 23-09-2010 à 16:11:24  profilanswer

Atropos a écrit :

On n'est pas là pour rire, ce débat est au coeur du problème des douches.

Mais il n'y a pas de problème des douches, bien au contraire. La nature nous les a envoyés pour nous distraire.  

http://www.magazine13.com/img/fun/hot-chicks-with-douchebags/hot-chick-with-douchebags-awards_14.jpg

n°24052484
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 16:13:37  answer

Atropos a écrit :

Je ne vois toujours pas en quoi aimer les muscles et les grosses voitures est superficiel et matérialiste. N'aimer que ça, oui. Mais à priori tu n'en sais rien.

On remarque que ça marche ensembles les muscles et les grosses voitures, et que ce sont les gens superficiels qui kiffent. Cela nous amène à un fort faisceau de présomptions.  
D'ailleurs ce culte du gros et de l'énergétivore est totalement has been, tellement 20ème siècle... A l'heure de l'efficacité énergétique on devrait tous s'extasier devant les performances sportives et le physique filiforme des marathoniens et fantasmer sur des Polo Bluemotion plutôt que sur les grosses Merco.

n°24052560
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-09-2010 à 16:19:09  profilanswer

Pourtant une C63 AMG ça pète  :love:

---------------
n°24052571
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 16:20:46  answer

cordelius a écrit :

Pourtant une C63 AMG ça pète  :love:

+1  :sweat:

n°24052620
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 16:24:57  answer

Je l'ai déjà dit, pour choper des gonzesses.
D'ailleurs j'en ai chopé une, donc j'ai arrêté.

n°24052683
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 16:29:56  answer

Non parce qu'une fois appâtée par mon apparence, je n'ai plus qu'à la ferrer avec ma brillante personnalité. La musculation devient donc obsolète à ce stade du processus.
Je te dessinerais un Grafcet.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tubes fluos : nouveaux starters qui ne marchent pas...Nouveaux . (tàlc) (tàf)
El Gran Paris : les plus beaux projetsLes nouveaux numéros de téléphonie au préfixe 07 délivré en Mai.
Beaux livres et ivres d'art[Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010
[Mariage]Nouveaux standard?recherche de nouveaux sons =D
Top des beaux gosses de la decennie 
Plus de sujets relatifs à : [Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)