Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd

n°24049006
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-09-2010 à 11:36:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rofl] Ce ramassis de connerie
T'es en train de dire que tous les sportifs sont des gens superficiels en fait ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 11:36:33  profilanswer

n°24049152
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-09-2010 à 11:45:25  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°24049208
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-09-2010 à 11:49:40  profilanswer

Un peu trop en avance pour le troll du vendredi > à dans 2 jours.

n°24049217
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 11:50:04  answer

Puis bon là on parle quand même de s'injecter des trucs dans les bras ce qui donne une superbe apparence de bonhomme Michelin, on ne me fera jamais croire que c'est pas complètement con, en plus d'être très certainement nocif à moyen terme.

n°24049389
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-09-2010 à 12:00:44  profilanswer

http://i44.tinypic.com/2hxx6pk.gif

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°24049788
kolombin
Posté le 23-09-2010 à 12:33:46  profilanswer

n°24050075
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-09-2010 à 13:06:33  profilanswer

Non, la science du corps humain ça s'appelle la médecine.

A la limite, la science du métabolisme.

Mais ça reste un truc de paraitre pour l'immense majorité des pratiquants, dont une bonne dose sont déjà des douches ou des douches en devenir.

n°24050266
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 13:28:16  answer

kriloner a écrit :

ouah les poncifs...

entre les mecs qui se respectent pas et ceux qui respectent pas le reste du monde, normal que vous kiffiez pas le sport. Si pour vous imposer à la vue du monde vos corps faibles, souvent gras ou trop maigre (en tous les cas non désirable) est normal, alors vous n'avez aucun respect pour personne.

Chacun se doit de flatter l'oeil de son voisin.

Il est également important de s'aimer, et de se faire l'amour assez régulièrement mais je pense que ca vous passe bien au dessus la tete...

j'aime tes raccourcis débiles :

tu fais pas de muscu = tu fais pas de sport
t'es pas musclé = t'es pas désirable
tu fais pas de muscu = tu t'aimes pas
tu te branles pas 3 fois par jour = tu t'aimes pas

j'en déduis donc que muscu = branlette (ça on le savait), et que désir = sport :o

"chacun se doit de flatter l'oeil de son voisin"

Non mais  [:darcktom] c'est marqué dans la Loi ?

Tu lui as posé la question à ton voisin si tu lui "flattait l'oeil" ? Peut etre qu'il te trouve super moche, musclé peut etre mais super moche quand même. Si tu lui flattes pas l'oeil, si il te trouves repoussant (et personnellement, les sur-bodybuildés type M. univers et tout, je trouve ça desesperement moche, hein) tu fais quoi, tu sors avec un sac en papier sur la tete ?
Les "musclés" me font pas bander, peut etre déjà parce que d'une je suis pas franchement attiré sexuellement par les gens du même sexe que moi. Et certainement aussi parce que même "imparfait" physiquement ou mentalement, j'ai confiance en ma virilité et je n'éprouve aucun besoin de me rassurer devant un miroir. Question de maturité et de confiance en soi, j'imagine. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 13:33:53
n°24050519
bolterplop
Posté le 23-09-2010 à 13:52:05  profilanswer

[:predicator]

n°24050521
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 13:52:39  answer

+1 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 13:52:39  profilanswer

n°24050532
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 13:53:22  answer

le foot pour pécho ?  :sweat:  je pense qu'on fait mieux quand meme, dans le genre glamour, que le footeux qui vient de se taper 90 minutes à patauger dans un champs de patate un soir pluvieux de novembre.

n°24050825
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 23-09-2010 à 14:15:26  profilanswer

Vous en êtes encore avec vos débats sans intérêt sur la muscu.  [:pikitfleur:4]

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°24050866
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 14:18:19  answer

Us socom 2 a écrit :

Vous en êtes encore avec vos débats sans intérêt sur la muscu. [:pikitfleur:4]

:sarcastic:  

n°24050901
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 14:20:30  answer

ben des qu'on critique les douches pour leur besoin de frimer avec leurs muscles on a tous les boydbuildés de service qui montent aux créneau pour dire que raaah on comprend rien nous autres les crevettes obeses, que les muscles c'est la vie et que si y'a pas de muscle, y'a pas de plaisir et qu'on est des jaloux frustrés pas beau et que si on peut se moquer des douches c'est pas à cause de leur muscle mais à cause de leurs tifs plein de gel, de leur bouche en cul de poule, de leurs fringues et de leurs bronzages.
Ce qui fait à leur tour monter au créneau respectivement les garçons coiffeurs et les fans de l'Oréal, les éleveurs de poulet en plein air, les vendeurs de pret à porter, et le soleil.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 14:20:58
n°24050908
Anteus
Posté le 23-09-2010 à 14:21:13  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Vous en êtes encore avec vos débats sans intérêt sur la muscu.  [:pikitfleur:4]

C'est une reflexion sur les origines de la douchebagerie [:cosmoschtroumpf]

Nous sommes en train de demontrer petit a petit que la musculation est une sorte de genese. Qu'elle est le creuset ou les imbus s'epanouissent en incurables bronzes.

Le processus est lent, car le culturiste est assez binaire: Chhhiiiii, Fooouuuuu, Chhhiiiii, Fooouuuuu, Chhhiiiii, Fooouuuuu, Chhhiiiii, Fooouuuuu,...
Du coup, sortir du processus: Tu comprends pas, T'es trop con, Tu comprends pas, T'es trop con, Tu comprends pas, T'es trop con,... est un exercice assez perilleux.

Mais nous gardons espoir.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24050911
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 23-09-2010 à 14:21:36  profilanswer

Vous parlez de qqe chose que vous ne connaissez pas et je ne parle pas d'en faire 3 fois dans l'année, enfin perso j'en ai rien à foutre, continuer de critiquer ça me fait bien rire. [:spamafote]

---------------
n°24050939
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 14:23:45  answer

Anteus a écrit :

C'est une reflexion sur les origines de la douchebagerie [:cosmoschtroumpf]

Nous sommes en train de demontrer petit a petit que la musculation est une sorte de genese. Qu'elle est le creuset ou les imbus s'epanouissent en incurables bronzes.

Le processus est lent, car le culturiste est assez binaire: Chhhiiiii, Fooouuuuu, Chhhiiiii, Fooouuuuu, Chhhiiiii, Fooouuuuu, Chhhiiiii, Fooouuuuu,...Du coup, sortir du processus: Tu comprends pas, T'es trop con, Tu comprends pas, T'es trop con, Tu comprends pas, T'es trop con,... est un exercice assez perilleux.

Mais nous gardons espoir.

:D  

et encore, une fois, un culturiste cultivé a rajouté le Miiii après le Fooouuuu, c'est comme ça qu'est né le chifoumi.

n°24050945
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2010 à 14:24:15  profilanswer

OMG, j'ai commencé a lire et a essayer de comprendre puis j'ai vu le posteur... ^^

bon alors reprenons :
Faire du sport = etre sérieux dans ce sport, et esasyer d'atteindre le plus haut niveau possible. Dans 90% des sports il va y avoir de la muscu en complément du-dit sport.
etre desirable = avoir un corps que l'on entretien et ne pas se laisser aller, car il n'y a rien de pire que les gens qui se laissent vivre persuadés que la vie est un droit et non un devoir...
ne pas s'entretenir (s'entretenir = sport + alimentation + propreté + culture intellectuelle) = derespecter ce que que la nature nous a donné => on ne s'aime pas puisqu'on se détruit en ne recherchant pas tjs l'amélioration.
Se faire l'amour = pas du tout se branler, mais s'installer devant un miroir, se desirer, comprendre que l'on peut s'aimer afin de pouvoir par la suite etre bcp plus compétent socialement parlant, car celui qui ne s'aime pas ne peut aimer les autres...

Et oui, par simple respect pour les autres humains sur cette terre, on se doit de tjs etre au top, ou au moins de tjs tenter d'etre au top. Il est inadmissible que des gens sales, betes,  non entretenus impose aux yeux des gens qui font des efforts leur ignorance crasse des principes de la vie.

La confiance en soi n'a rien a voir la dedans. N'importe qui possédant l'intelligence nécessaire pour se rendre compte qu'il ne sera jamais un etre humain correct sait dès l'age de 10-12 ans que quoiqu'il arrive il ne pourra jamais avoir confiance en lui. Nous ne sommes que des sous-êtres voués a disparaître. Mais nous DEVONS tenter de nous améliorer constamment.

---------------
antithéiste
n°24050949
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 14:24:27  answer

Us socom 2 a écrit :

Vous parlez de qqe chose que vous ne connaissez pas et je ne parle pas d'en faire 3 fois dans l'année, enfin perso j'en ai rien à foutre, continuer de critiquer ça me fait bien rire. [:spamafote]

Tu dis ça mais ça a pas l'air de vraiment te faire rire. :/

n°24050973
tourtour
Posté le 23-09-2010 à 14:26:16  profilanswer

Alors que tout le monde sait que le gras c'est la vie  [:crapulax:1]

n°24051005
Anteus
Posté le 23-09-2010 à 14:28:30  profilanswer

kriloner a écrit :

OMG, j'ai commencé a lire et a essayer de comprendre puis j'ai vu le posteur... ^^

bon alors reprenons :
Faire du sport = etre sérieux dans ce sport, et esasyer d'atteindre le plus haut niveau possible. Dans 90% des sports il va y avoir de la muscu en complément du-dit sport.
etre desirable = avoir un corps que l'on entretien et ne pas se laisser aller, car il n'y a rien de pire que les gens qui se laissent vivre persuadés que la vie est un droit et non un devoir...
ne pas s'entretenir (s'entretenir = sport + alimentation + propreté + culture intellectuelle) = derespecter ce que que la nature nous a donné => on ne s'aime pas puisqu'on se détruit en ne recherchant pas tjs l'amélioration.
Se faire l'amour = pas du tout se branler, mais s'installer devant un miroir, se desirer, comprendre que l'on peut s'aimer afin de pouvoir par la suite etre bcp plus compétent socialement parlant, car celui qui ne s'aime pas ne peut aimer les autres...

Et oui, par simple respect pour les autres humains sur cette terre, on se doit de tjs etre au top, ou au moins de tjs tenter d'etre au top. Il est inadmissible que des gens sales, betes,  non entretenus impose aux yeux des gens qui font des efforts leur ignorance crasse des principes de la vie.

La confiance en soi n'a rien a voir la dedans. N'importe qui possédant l'intelligence nécessaire pour se rendre compte qu'il ne sera jamais un etre humain correct sait dès l'age de 10-12 ans que quoiqu'il arrive il ne pourra jamais avoir confiance en lui. Nous ne sommes que des sous-êtres voués a disparaître. Mais nous DEVONS tenter de nous améliorer constamment.

De circonstance :o

Bon, apres c'est vrai qu'on peut arreter. Je suggere qu'on te laisse le dernier mot, afin que tu aies l'illusion d'avoir raison (un peu la meme illusion que celle qui te fait croire qu'il faut etre capable de se faire des bisous dans une glace pour etre a l'aise en societe) et que nous arretions la ce debat sterile :D

---------------
n°24051038
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2010 à 14:31:22  profilanswer

Anteus a écrit :

De circonstance :o

Bon, apres c'est vrai qu'on peut arreter. Je suggere qu'on te laisse le dernier mot, afin que tu aies l'illusion d'avoir raison (un peu la meme illusion que celle qui te fait croire qu'il faut etre capable de se faire des bisous dans une glace pour etre a l'aise en societe) et que nous arretions la ce debat sterile :D

Je n'ai pas besoin d'avoir le dernier mot pour savoir que j'ai raison hein. Ma vie ne repose pas sur le monde extérieur. Je SAIS que j'ai raison quoiqu'il arrive car je SAIS que je détiens la vérité.

Si tu ne souhaites pas, ou ne peux pas lire mes messages pour une raison ou une autre, je te plains car tu t’éloigne ainsi du chemin droit un peu plus chaque jour.

De plus, masquer son manque d'argument par une sorte de pirouette de type "je vais te laisser gagner hein, mais en vrai t'as pas gagner" me semble comment dire... un peu limite ^^

---------------
antithéiste
n°24051119
Anteus
Posté le 23-09-2010 à 14:36:18  profilanswer

kriloner a écrit :

Je n'ai pas besoin d'avoir le dernier mot pour savoir que j'ai raison hein. Ma vie ne repose pas sur le monde extérieur. Je SAIS que j'ai raison quoiqu'il arrive car je SAIS que je détiens la vérité.

Si tu ne souhaites pas, ou ne peux pas lire mes messages pour une raison ou une autre, je te plains car tu t’éloigne ainsi du chemin droit un peu plus chaque jour.

De plus, masquer son manque d'argument par une sorte de pirouette de type "je vais te laisser gagner hein, mais en vrai t'as pas gagner" me semble comment dire... un peu limite ^^

OK lol [:moule_bite]

Donc, les douches, ca aime la muscu au synthol.

---------------
n°24051133
Anteus
Posté le 23-09-2010 à 14:37:27  profilanswer

La prochaine etape c'est "viens me le dire en face"?

Je suis a Paris la semaine prochaine, si tu veux [:lesamericains]

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 23-09-2010 à 14:37:42

---------------
n°24051143
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2010 à 14:37:57  profilanswer

Anteus a écrit :

OK lol [:moule_bite]

Donc, les douches, ca aime la muscu au synthol.

:??: le lien entre amélioration constante de son etre et "muscu au synthol"? (qui dailleurs est tout sauf de la muscu)

---------------
antithéiste
n°24051155
Anteus
Posté le 23-09-2010 à 14:38:49  profilanswer

kriloner a écrit :

:??: le lien entre amélioration constante de son etre et "muscu au synthol"? (qui dailleurs est tout sauf de la muscu)

Je recentre apres que tu aies eu raison [:moule_bite]

---------------
n°24051216
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2010 à 14:43:04  profilanswer

Anteus a écrit :

Je recentre apres que tu aies eu raison [:moule_bite]

je n'ai pas EU raison.

J'AI raison tout court... pourquoi tjs essayer de faire ressurgir le débat?

et encore une fois pourquoi parles tu de muscu au synthol alors que ce n'en est pas? (puisqu'il s'agit d'une pratique dangereuse, non productive et surtout idiote ce qui constitue l'exact inverse de la musculation)

edit : les smileys étant desactivés chez moi, tu n'as pas besoin d'essayer d'agrementer tes messages en les utilisant, je ne pourrai pas en profiter...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 23-09-2010 à 14:43:43

---------------
antithéiste
n°24051283
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 23-09-2010 à 14:46:04  profilanswer

Mais pourquoi tant de haine envers ce sport, respectez juste ceux qui le pratiquent et évitez de généraliser l'attitude des douches et autres kékés à l'ensemble des pratiquants de muscu.

---------------
n°24051312
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 14:47:39  answer

kriloner a écrit :

je n'ai pas EU raison.

J'AI raison tout court... pourquoi tjs essayer de faire ressurgir le débat?

et encore une fois pourquoi parles tu de muscu au synthol alors que ce n'en est pas? (puisqu'il s'agit d'une pratique dangereuse, non productive et surtout idiote ce qui constitue l'exact inverse de la musculation)

edit : les smileys étant desactivés chez moi, tu n'as pas besoin d'essayer d'agrementer tes messages en les utilisant, je ne pourrai pas en profiter...

Je pense que la musculation peut-être utile en complémentarité d'un autre sport (Boxe, Natation etc...), mais il ne faut pas se voiler la face !
90% des mecs qui font de la msuculation le font pour plaire aux gozesses... et cherchent donc par conséquent des filles superficielles...

Je remarque également comme beaucoup d'autres intervenants que nombreuses sont les peronnes pratiquant la musculation par désir de revenge sur la vie. En effet, de nombreuses anciennes victimes semblent pratiquer cette activité !

Pour exemple, j'ai croisé il y a quelques années un type qui pratiquait... c'était une ancienne victime de cours de récré...  

n°24051389
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-09-2010 à 14:51:34  profilanswer

Sources ?
Je suppose que tu as écumé longuement les salles de muscu et cotoyé au quotidien ces mecs pour pouvoir sortir ce genre de stats...
Et j'aimerai connaitre le lien etre fille qui aime les mecs musclés et fille superficielle.

n°24051398
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 23-09-2010 à 14:52:35  profilanswer

Non mais il a déjà sorti ça y'a deux pages. :/

---------------
n°24051457
bolterplop
Posté le 23-09-2010 à 14:55:42  profilanswer

kriloner a écrit :

[:rofl]  [:roxelay]  [:rofl]  [:roxelay]
Fallait le dire plus tôt, qu'on avait juste le droit de t'acclamer ou sinon de croupir dans notre médiocrité :o
 [:shimay:1] approves this message

n°24051459
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-09-2010 à 14:55:44  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Non mais il a déjà sorti ça y'a deux pages. :/

J'avais oublié de lui demander ses sources [:cosmoschtroumpf]

Je connais quelques contre-exemples. Ton argument est donc invalide [:tenaka]

n°24051517
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 14:59:30  answer

Atropos a écrit :

Sources ?
Je suppose que tu as écumé longuement les salles de muscu et cotoyé au quotidien ces mecs pour pouvoir sortir ce genre de stats...
Et j'aimerai connaitre le lien etre fille qui aime les mecs musclés et fille superficielle.

Ce sont généralement les mêmes qui vont sucer dans les grosses mercos...

n°24051540
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 23-09-2010 à 15:00:58  profilanswer

[:lectrodz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tubes fluos : nouveaux starters qui ne marchent pas...Nouveaux . (tàlc) (tàf)
El Gran Paris : les plus beaux projetsLes nouveaux numéros de téléphonie au préfixe 07 délivré en Mai.
Beaux livres et ivres d'art[Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010
[Mariage]Nouveaux standard?recherche de nouveaux sons =D
Top des beaux gosses de la decennie 
Plus de sujets relatifs à : [Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)