|
Auteur | Sujet : [Pour ou Contre] -- Double-nationalité Franco-Allemande |
---|
sebkom Come and get it ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2003 à 20:42:22 ![]() ![]() |
ytrezax |
|
napalm57 ... |
Detrompe toi , je suis grand , dans les 1m87 environ donc c bon avec les allemandes , mais ce qui m ennerce quand je vais en allemagne c que ta des biches mineures qui ont l apparence d adolescente/majeur... |
Zangalou |
Non merci |
webvar bienvenue chez les humains | bah casse toi aux us ou en australie parce que c bien partie d'ici 300 ans je suis sur qu'on aura une europe unie |
napalm57 ... |
moi j aimerai bien que la moselle devienne allemande, parce que deja avec tout les allemand qui a chez nous et + de 50% d allemand qui vive dans les villages pres de chez moi en france , autant que la moselle soit allemande, le seul truc que je regrette c que tu peut pas faire le permis de conduire en allemagne si tu y reside pas Message édité par napalm57 le 04-02-2003 à 20:56:54 |
napalm57 ... |
|
_slash Inaccessible |
rah et puis avec l'accent français, ça le fait auprès des demoiselles d'outre-rhin --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
webvar bienvenue chez les humains | j'espere quand meme que d'ici dix ans on aura pas mal avance sur le chemin de l'unite au moins militairement et un debut d'uniformisation des legislation... |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2003 à 21:00:15 ![]() ![]() |
napalm57 ... |
connaisseur ou amateur? |
_slash Inaccessible |
bah j'ai déjà testé --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
napalm57 ... |
militairement c bon , c fait mais le reste |
webvar bienvenue chez les humains | bah a voir ce que font c pd de rital et d'espagnols bah je trouve pas que c militairement au point |
napalm57 ... |
napalm57 ... |
ouai c tjrs sympa les allemand , mais 1000 bornes alors que moi c juste a 2 rue |
_slash Inaccessible |
remark les dernières allemandes que j'ai rencontrées, bah ct kan gt en angleterre --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
domingo chavez | wer spricht deutsch hier ?
|
napalm57 ... |
décidément sont partout les allemandes |
ytrezax |
|
domingo chavez | meine Grosseltern komen aus Frankfurt |
ytrezax |
napalm57 ... |
was sagst du fur ein blödsen |
F22Raptor Tête en l'air ... | non merci
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ytrezax |
|
napalm57 ... |
dsl mais les nazi c les nazi , maintenant c des allemands quoique les skin allemand c des nazi mais bon... |
napalm57 ... |
Très sages paroles |
F22Raptor Tête en l'air ... |
je ne parle pas de nous qui sommes nés bien après la guerre, mais plutôt de ceux qui l'ont connue, et qui seraient certainement choqués.
Message édité par F22Raptor le 04-02-2003 à 22:36:28 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
napalm57 ... |
les personnes qui ont vecu la guerre ne représente aujours d hui que 5% maximum de la population vivant en europe , la majorité de ces personnes est décédé |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
napalm57 ... | meme les gens de la 2 eme GM ne doivent plus etre nombreux |
tous les gens à partir de 63 ans (ils avaient 5 ans en 45) ..... fais les comptes ça fait bcp de monde ........... Message édité par F22Raptor le 05-02-2003 à 08:59:09 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ChtiGariX Retraité |
|
niknolt Ouais ouais | Grüß Got ! |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit |
--------------- heartbreak ridge |
r1-bo | Je suis 100% poor |
niknolt Ouais ouais |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |