Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Câble, télé et ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câble, télé et ordi

n°9158934
cocal
Posté le 08-08-2006 à 13:35:19  profilanswer
 

Question difficile
 
j'emménage dans un immeuble câblé sur paris : et du coup je me tâte : la télévision par la télévison (normale, LCD ?)  ou par l'ordinateur ?? meilleur rapport qualité prix a votre avis ?  
 
je parle ici exclusivement pour regarder la télé : évidemment un ordinateur offre par ailleurs plus de possibilité qu'une simple télé pour un prix pas forcément bcp plus élevé..  
 
si vous avez avez des avis la dessus je suis preneur. Le bon plan pour acheter ce type de matos m'interresse aussi.  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 13:35:19  profilanswer
 

n°9158961
azertyazer​ty
Posté le 08-08-2006 à 13:37:04  profilanswer
 

Canal sat/tps?
Laisse tomber la télévision par ADSL, faut que tu sois assez proche du central pour avoir un débit suffisant, et quand tu regardes la télé ton débit chute en flêche....

n°9158967
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-08-2006 à 13:37:30  profilanswer
 

avec l'ordinateur tu es dispensé de redevance dans l'état actuel des choses. Rien ne dit que çà restera ainsi mais pour l'instant oui :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°9158991
Romf
Posté le 08-08-2006 à 13:39:25  profilanswer
 

azertyazerty a écrit :

Canal sat/tps?
Laisse tomber la télévision par ADSL, faut que tu sois assez proche du central pour avoir un débit suffisant, et quand tu regardes la télé ton débit chute en flêche....


Il est sur Paris, ca devrait pas poser de problèmes.
Nous on a ca, tv freebox et canalsat dsl, ca marche du tonnerre, le débit est encore très bon quand la tv est allumée. Et y'a des trucs supers (video on demand, concerts à la demande, concerts HD....).

n°9158993
cocal
Posté le 08-08-2006 à 13:39:34  profilanswer
 

ca coute cher un ordi qui permet de regarder la télé confortablement ou n'importe quel ordi de base le permet ?

n°9159108
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-08-2006 à 13:47:43  profilanswer
 

cocal a écrit :

ca coute cher un ordi qui permet de regarder la télé confortablement ou n'importe quel ordi de base le permet ?


Il y a des cartes additionnelles à partir de 30€ avec tout juste les fonctions basiques. Après il y a des modèles avec double tuner ou avec encodage hardware qui te permettront d'accéder à des fonctionnalités plus poussées, par exemple pour l'enregistrement. Mais il y a une catégorie vidéo/son sur le forum.


---------------
Retraité de discussions
n°9277561
Eliane4
Posté le 22-08-2006 à 16:21:13  profilanswer
 

moi aussi j'emménage dans un appartement "cablé" et dégroupé j'aimerais savoir comment avoir les chaines de base du cable:faut-il s'abonner si oui combien vaut l'abonement où bien faut-il simplement brancher ma télé pour recevoir les chaines de bases. Sinon  prendre une offre adsl +télé 29 euros/mois n'est ce pas plus interressant?

n°9277600
com21
real men don't click
Posté le 22-08-2006 à 16:24:27  profilanswer
 

tu as juste à brancher ta télé et tu aura les chaines de bases.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9278763
Eliane4
Posté le 22-08-2006 à 18:38:35  profilanswer
 

merci!! je me suis encore renseigné cet apres midi  beaucoup de gens me dise qu'il faut payer un abonement de 20 euros !!!???

n°9279318
com21
real men don't click
Posté le 22-08-2006 à 19:42:38  profilanswer
 

Bah si tu prend le décodeur et les chaines en plus, oui il faudra payer.
 
A quoi correspond les "20Euros" ?
 
Internet+television ?   Télévion avec le décodeur ?
 
Enfin, tout est expliqué sur le site de l'opérateur cable il suffit d'y aller dessus !  
 
Précise la ville.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Câble, télé et ordi

 

Sujets relatifs
Comment savoir si on reçoit le câble?[Publicité télé] Les hommes : on aime le sexe
Réparateur Télé.TPS sur 2 télé ?
Lance Armstrong pète un cableC'est marrant tous ces escrocs à la télé
mon ordi portable volés dans ma voiture,indemnisé ou pas?Roland Garros TV en direct sur votre ordi!
comment faire sortir le cable jack (entrée aux)?Impots - Frais reel et achat d'ordi
Plus de sujets relatifs à : Câble, télé et ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR