|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [DOCUS] topikunik en préparation |
Sachy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 17:33:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 17:57:10 drapal |
daStubdaS | Attendez... ôtez-moi d'un doute : ce Lord of War, dont vous parlez depuis le début du topoc, c'est le film de fiction (certes tirée d'une histoire vraie et biographique mais néanmoins pas un seul instant documentaire) ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Leg9 Fire walk with me | Exactement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Timoonn Moune pour les intimes :o | par contre moi je cherche des docu parlant des mineurs de fond, du proletariat industriel du nord toussa
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-08-2006 à 03:50:41 |
Theodore | il te faut aboslument le nord?
Message édité par Theodore le 20-08-2006 à 18:42:46 |
Nicodonald | Ca passe sur arte ça non |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 18:52:27 |
romaint | Oui, ça fait des années que ça passe sur cette chaîne. Et je vous conseil vraiment de tenter le coup. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
headless intelectual | d'accord avec toi pour 9/11 mais bowling for colombine j'ai aimé !
http://www.travail.gouv.fr/publica [...] -1370.html
http://paris.indymedia.org/
raaaah y'en a trop !!!
http://www.non-violence-mp.org/actionnv/bringing.htm
-le journal de 20 H de Arte , très infos internationales , le soir 3 de 23H (sur France 3) --------------- ... m'enfin ????!!!! |
headless intelectual |
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
headless intelectual | 'tain je trolle sur mon propre tomic, c'est du prop' --------------- ... m'enfin ????!!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MasonAge |
Message édité par MasonAge le 22-08-2006 à 18:19:28 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Sachy | Sinon en titre je trouve que DOCS ça fait mieux que DOCUS ... |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | J'aime bien les docus superstructure sur la 5, |
phyllo scopus inornatus | Un peu d'infos dans cette filmographie du documentaire.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | y a t'il de bon doc sur mai 68? Message édité par Timoonn le 23-08-2006 à 19:30:45 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 19:43:07
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | up --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JohnSmith Executive vice president | Planète Terre : un documentaire de 22 millions$
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Scratch
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |