Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!

n°4805
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-01-2003 à 12:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Smaragdus a écrit :

A ce point là ? la dernière fois que je suis passé vendredi après midi, c'était encore blabla et là aujourd'hui c'est devenu "discussions" mais je vois pas trop de différence (mis à part que les topics ping-pong sont enfin interdits)

Répondre par un smiley ce n'est pas bien...
Répondre par +1 pas bien non plus...
On ne peut plus dire le mot "bide"...
Les topics à la con ce n'est plus toléré...

Résultat il y a eu pas mal de TT hier soir.

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 12:05:46  profilanswer

n°4808
power600
Toujours grognon
Posté le 18-01-2003 à 12:06:19  profilanswer

Zenway a écrit :

J'en remarque la présence...

C Hallucinant, now j'ose pu faire de fautes :sweat:  

C'est toujours ça de pris! :D

Message édité par power600 le 18-01-2003 à 12:15:33
n°4811
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 18-01-2003 à 12:06:33  profilanswer

Mercure66 a écrit :

normal quoi

Message édité par ZoumZoumZeng le 18-01-2003 à 12:06:48
n°4822
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2003 à 12:08:21  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Ah ouais quand même :D
C'est sûr que ça va faire disparaitre 99% des topics.

n°4868
tranxen_20​0
Posté le 18-01-2003 à 12:15:50  profilanswer

Mercure66 a écrit :

ouais.
TT pour avoir utilisé ce mot dans mon propre topic (et dans une phrase complète).
Sujet fermé ensuite, alors que je le trouvait intéressant.(projet de loi Fontaine à propos des forums. http://www.odebi.org/modules.php?n [...] e&sid=14).
J'avais jamais été sanctionné avant. :/
Ca doit être un dommage colatéral.

n°4937
Dion
Acceuil
Posté le 18-01-2003 à 12:28:53  profilanswer

ZoumZoumZeng a écrit :

ya eu beaucoup de TT hier ?

une 40aine de sanctions rien que sur discu :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5311
zenway
Posté le 18-01-2003 à 13:33:52  profilanswer

ca a donné hier soir !

:(

n°5446
The Grosmi​net
...
Posté le 18-01-2003 à 13:51:28  profilanswer

Dion a écrit :

une 40aine de sanctions rien que sur discu :d

C'est vraiment du n'importe koi!  :pfff:  

Se faitre TT, pour un "+1" : je trouve ke c'est faire preuve d'une débilité digne des "topics à la con" de blabla!

Avant nous avions les utilisateurs débiles de blabla, maintenant ils ont été remplacés par les modos de  discussion(enfin l'application de la nouvelle charte qu'ils en font). Pourvu que ca dure!

n°5516
Dion
Acceuil
Posté le 18-01-2003 à 14:02:41  profilanswer

The Grosminet a écrit :

C'est vraiment du n'importe koi!  :pfff:  

Se faitre TT, pour un "+1" : je trouve ke c'est faire preuve d'une débilité digne des "topics à la con" de blabla!

Avant nous avions les utilisateurs débiles de blabla, maintenant ils ont été remplacés par les modos de  discussion(enfin l'application de la nouvelle charte qu'ils en font). Pourvu que ca dure!

Tu comprendras qu'il faut que les modérateurs se règlent eux aussi, et que c'est loin d'être la mort un TT (ou dans ces cas là faut envisager la désintox...)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5609
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 14:23:53  profilanswer

Dion a écrit :

Tu comprendras qu'il faut que les modérateurs se règlent eux aussi, et que c'est loin d'être la mort un TT (ou dans ces cas là faut envisager la désintox...)

il dit qu'il voit pas le rapport.......c comme si demain, chaque fumeur qui s'allume une clope dehors allait en tole plus ou moins longtemps, parce que ds la nuit les deputés ont signés une loi l'interdisant....Le changement du jour au lendemain effectué par l'ultra repression c une LA methode  :pfff:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 14:23:53  profilanswer

n°5642
Dion
Acceuil
Posté le 18-01-2003 à 14:30:09  profilanswer

dioove a écrit :

il dit qu'il voit pas le rapport.......c comme si demain, chaque fumeur qui s'allume une clope dehors allait en tole plus ou moins longtemps, parce que ds la nuit les deputés ont signés une loi l'interdisant....Le changement du jour au lendemain effectué par l'ultra repression c une LA methode  :pfff:  

:sleep:

---------------
n°5778
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-01-2003 à 14:47:29  profilanswer

dioove a écrit :

Le forum est ta vie, ta vie est le forum [:prosterne]

Un peu navrant quand même :/

Dioove : La prison c'est forcer une personne à rester à un endroit. Si tu crois que ça devient une prison, délogge toi vite avant d'être enfermé !!! ( ou alors es-tu drogué du forum ? Dans ce cas c'est à toi qu'il faut t'en prendre )

Sinon tu es génial, les forums techniques ne te servent à rien, tolère au moins que d'autres puissent être moins doués.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5797
dioove
Posté le 18-01-2003 à 14:50:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le forum est ta vie, ta vie est le forum [:prosterne]

Un peu navrant quand même :/

Dioove : La prison c'est forcer une personne à rester à un endroit. Si tu crois que ça devient une prison, délogge toi vite avant d'être enfermé !!! ( ou alors es-tu drogué du forum ? Dans ce cas c'est à toi qu'il faut t'en prendre )

Sinon tu es génial, les forums techniques ne te servent à rien, tolère au moins que d'autres puissent être moins doués.

tu vas vite...j'ai pas dit ca ...j'ai dit que ct vraiment pas les meilleurs ....c diffewent.

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°16497
zenway
Posté le 20-01-2003 à 10:55:24  profilanswer

En cette période de Boulot... Et après le boulot... Un ti point peut être intéressant ! :D

n°16517
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 20-01-2003 à 10:58:02  profilanswer

je suis entierement d accord avec le titre du topic que tu nous a mijoté la ami furet :o

---------------
| forum furets deglingues |
n°16523
zenway
Posté le 20-01-2003 à 11:00:41  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

je suis entierement d accord avec le titre du topic que tu nous a mijoté la ami furet :o

Ah je me disais... Cette intelligence nouvelle étonne tt le monde !

n°16529
ddr555
Posté le 20-01-2003 à 11:03:22  profilanswer

c'est surtout que la majorité des autres messages soit ne sont pas postés, soit sont effaçés ( dont au passage une bonne partie de messages qui ne sont pas inintéressants mais non souhaités )

n°16540
zenway
Posté le 20-01-2003 à 11:05:49  profilanswer

ddr555 a écrit :

c'est surtout que la majorité des autres messages soit ne sont pas postés, soit sont effaçés ( dont au passage une bonne partie de messages qui ne sont pas inintéressants mais non souhaités )

Ah oué ?!!

N'empêche cette once d'intelligence s'est un peu dilué pendant le WE, il a pas fallu longtemps pour que les bonnes habitudes reprennent...

n°16545
ddr555
Posté le 20-01-2003 à 11:06:59  profilanswer

Zenway a écrit :

Ah oué ?!!

N'empêche cette once d'intelligence s'est un peu dilué pendant le WE, il a pas fallu longtemps pour que les bonnes habitudes reprennent...

t'appelle ça de l'intelligence, moi j'appelle ça de la bisounourserie  :whistle:  

11 pages en 2 jours et demi en comptant les topics lockés, on poste moins que PPC  :sweat:  :cry:  

RENDEZ NOUS BLABLA !!!!

n°16554
zenway
Posté le 20-01-2003 à 11:08:45  profilanswer

ddr555 a écrit :

t'appelle ça de l'intelligence, moi j'appelle ça de la bisounourserie  :whistle:  

11 pages en 2 jours et demi en comptant les topics lockés, on poste moins que PPC  :sweat:  :cry:  

RENDEZ NOUS BLABLA !!!!

:D

n°16556
The Grosmi​net
...
Posté le 20-01-2003 à 11:10:09  profilanswer

ddr555 a écrit :

RENDEZ NOUS BLABLA !!!!

+1!!!!

---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°16559
ddr555
Posté le 20-01-2003 à 11:11:03  profilanswer

The Grosminet a écrit :

+1!!!!

tu vas être banni :/
tout comme gugus qui a été banni de toutes les sections par sly angel  :heink:  :pfff:

n°16565
zenway
Posté le 20-01-2003 à 11:12:05  profilanswer

ddr555 a écrit :

tout comme gugus qui a été banni de toutes les sections par sly angel  :heink:  :pfff:  

Banni pour un "+1" ou un Smile...

Comme on en parlait avec le Watson un +1 ou un Smile est souvent plus parlant qu'un phrase...

n°16566
chapi
Downgradé
Posté le 20-01-2003 à 11:12:07  profilanswer

The Grosminet a écrit :

+1!!!!

Plus Un.

J'ai bon là ?  
Je m'interroge  :??:

n°16569
ddr555
Posté le 20-01-2003 à 11:12:54  profilanswer

Zenway a écrit :

Banni pour un "+1" ou un Smile...

Comme on en parlait avec le Watson un +1 ou un Smile est souvent plus parlant qu'un phrase...

c'est sur, mais bon, on est surveillé par des modos qui ont le clic sur le bouton lock facile  :whistle:

n°16573
ddr555
Posté le 20-01-2003 à 11:13:44  profilanswer

Chapi a écrit :

Plus Un.

J'ai bon là ?  
Je m'interroge  :??:  

tu cherches à contouner l'interdiction, là c'est ban+mass delete+ban ip

et si tu insistes, meganne vient te mettre la fessée  [:ddr555]

n°16588
zenway
Posté le 20-01-2003 à 11:18:07  profilanswer

ddr555 a écrit :

c'est sur, mais bon, on est surveillé par des modos qui ont le clic sur le bouton lock facile  :whistle:  

Trop de pouvoir tue le pouvoir !

n°16594
chapi
Downgradé
Posté le 20-01-2003 à 11:19:15  profilanswer

Il va falloir se creuser un max les meninges lorsqu'on va vouloir poster un topic, un post... y a des reflexes à perdre ;)

Un cht'i Pdf avec les commandements de l'ecriture de post [Discussions Rules Compliant] va s'imposer...

:sweat:

n°16601
The Grosmi​net
...
Posté le 20-01-2003 à 11:20:51  profilanswer

ddr555 a écrit :

Je changerai certainement pas mes habitudes pour complaire a tel ou tel modo, j'ai toujours été correct, j'ai été 2 fois TT pour flood mais j'avoue ke je l'avais mérité. Et bon, je veux bien qu'ils durcissent un peu les regles, vu ke de tps a autres ct le caos (ca s'écrit comme ca?), mais bon interdire un topic comme le squatt, ou ct bon enfant et plutot convivial ca me déroute!

---------------
n°16607
zenway
Posté le 20-01-2003 à 11:21:48  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Je changerai certainement pas mes habitudes pour complaire a tel ou tel modo, j'ai toujours été correct, j'ai été 2 fois TT pour flood mais j'avoue ke je l'avais mérité. Et bon, je veux bien qu'ils durcissent un peu les regles, vu ke de tps a autres ct le caos (ca s'écrit comme ca?), mais bon interdire un topic comme le squatt, ou ct bon enfant et plutot convivial ca me déroute!

chaos... de rien...

n°16608
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-01-2003 à 11:21:52  profilanswer

ddr555 a écrit :

Je comprends mieu pourquoi je l'ai pas encore vu ici Gus  :sweat:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°16614
zenway
Posté le 20-01-2003 à 11:22:35  profilanswer

Kobbe a écrit :

Je comprends mieu pourquoi je l'ai pas encore vu ici Gus  :sweat:  

Tt pas au courant en on a parlé Samedi...  :pfff:

n°16632
ddr555
Posté le 20-01-2003 à 11:26:17  profilanswer

The Grosminet a écrit :

c'est chaos

je suis d'accord avec toi, je critique autant voire plus ce changement que toi qui ne correspond qu'à la volonté de changement de la minorité de feu-blabla  :sweat:

n°16640
The Grosmi​net
...
Posté le 20-01-2003 à 11:28:16  profilanswer

Zenway a écrit :

ouais en fait il a voulu créé un squatt sur SETI, vu que blabla fermait, il avait écrit en titre de tomic CT possible de mettre le squatt sur cette section, résultat ban!  :D  

Voila le topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
n°16651
ddr555
Posté le 20-01-2003 à 11:30:22  profilanswer

The Grosminet a écrit :

ouais en fait il a voulu créé un squatt sur SETI, vu que blabla fermait, il avait écrit en titre de tomic CT possible de mettre le squatt sur cette section, résultat ban!  :D  

Voila le topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

on peut essayer dans hardware  :whistle: ou dans propositions et offres d'emplois  [:ddr555]

n°16653
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-01-2003 à 11:30:26  profilanswer

Zenway a écrit :

je ne devais pas etre la a ce moemnt la  :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°16659
zenway
Posté le 20-01-2003 à 11:31:02  profilanswer

Kobbe a écrit :

je ne devais pas etre la a ce moemnt la  :o  

pitète !

n°16675
The Grosmi​net
...
Posté le 20-01-2003 à 11:33:20  profilanswer

ddr555 a écrit :

on peut essayer dans hardware  :whistle: ou dans propositions et offres d'emplois  [:ddr555]  

On a essayé ici?  

On sait jamais ca peut marcher  :D

---------------
n°16683
dioove
Posté le 20-01-2003 à 11:34:20  profilanswer

ddr555 a écrit :

RENDEZ NOUS BLABLA !!!!

daidai PRAIZIDENT  [:darkmavis]  :hello:

---------------
n°16693
ddr555
Posté le 20-01-2003 à 11:36:26  profilanswer

The Grosminet a écrit :

On a essayé ici?  

On sait jamais ca peut marcher  :D  

on va recommencer comme était né le premier squatt, en squattant un topic [:olimou]

n°16696
ddr555
Posté le 20-01-2003 à 11:36:54  profilanswer

dioove a écrit :

daidai PRAIZIDENT  [:darkmavis]  :hello:  

:sol:  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesRassemblement des juristes (et rheo) de Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : "Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR