|
Auteur | Sujet : "Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?! |
---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 02:11:16 |
zenway |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
zenway |
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
bah il faudrait se changer en 3H ...je rappelles qu'en sortant du boulot ct encore bieng.. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
zenway | Bizarre qu'il n'y ai eu encore aucun "Mot du modo !" ... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 02:22:42
|
Fraye Je vole haut ! |
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
tu crois ? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 02:24:43 |
JacenX Light Years Ahead |
Tout à fait, pour le moment c est encore tout frais, mais je ne sais pas vraiment comment ça va évoluer... En fait j'ai un peu 'impression que le côté "magique et traditionnel" de blabla a été cassé |
Fraye Je vole haut ! | je vais quand même examiner les topics de discussions, mais ça m'étonnnerai que les posts soient devenu subitement plus interessants. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
gilou ModérateurModzilla | Poussin_Magique a été envoyé chez les TeleTubbies |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 02:28:43
|
Message édité par JacenX le 18-01-2003 à 02:30:58 |
oui mais qui ne sont pas les meilleurs du oueb...l'interet ct la possibilité d'avoir les deux... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Nikoluc |
|
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 02:35:20
|
Nico [PPC] |
|
heureusement que je comptes les sites anglophones...... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
nan; c'est juste que je n'avais pas de conscience que c'était "grave" à ce point |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
JacenX Light Years Ahead | Je me demande quand même soudainement combien de blablateur on voté sincèrement "oui" au sondage "faut il supprimer blabla?". Connaissant leur goût prononcé pour le 2nd degré et le troll... Les blablateurs ont été victime d'eux même lol (2ème secret d'etat du soir Hotshot ) |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | et croire que les autres categories sont propres et intelligentes...ya un pas.......blabla pouvait au moins faire reflechir les gens , les choquer, les informer.....secu routiere, politique etc... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 02:39:28
|
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
j'ai jamais mis un pied sur caramail et je sais meme pas de quoi il en ressort. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
d'atant plus que là c'est dans une optique "sérieuse", le but n'étant pas de marquer présence pour la postérité.. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 02:41:39
|
Fraye Je vole haut ! | les posts ne sont pas aussi super que ça !
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
UMP staile ? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
le peu que j'ai connu de caramail c'est "ASV, on se draggue, on fait du cyber"... Ce qui n'a rien à voir avec blabla, en effet. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 02:43:56 |
il y a eu un sondage pour blablateurs avec la question "faut il suppriemr blabla", et plus de la motié ont voté oui... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 02:45:49
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : "Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?! |