Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!

n°3895
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 02:45:49  answer
 

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

il y a eu un sondage pour blablateurs avec la question "faut il suppriemr blabla", et plus de la motié ont voté oui...


Enfin, celui-là, je doute qu'il ait beaucoup pesé dans la décision finale...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 02:45:49  profilanswer
 

n°3899
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 18-01-2003 à 02:46:53  profilanswer
 

Citation :

[quote]dioove a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
UMP staile ?
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Bah, je ne suis pas à l'UMP, pour ça, faut demander à Nico.  

Il y a le forumeur d'en haut et le forumeur d'en bas


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°3901
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-01-2003 à 02:46:59  profilanswer
 

Citation :

sujet: "Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!  


 
faux-culs oui  
 
faussement intellos oui
 
plus intelligents sûrement pas  ;)

n°3904
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:47:47  profilanswer
 

JacenX a écrit :

le peu que j'ai connu de caramail c'est "ASV, on se draggue, on fait du cyber"... Ce qui n'a rien à voir avec blabla, en effet.  

oui ya longtemps du tps de compuserv... :lol:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3905
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2003 à 02:47:49  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=&subcat=
 
(c'était çà), j'ose espérer mais bon... ça reste un sacré argument contre blabla, ne serait ce que parce qu'on peut dire que ça monte l'état d'esprit pas très sérieux de cette (ancienne) section...

n°3906
zenway
Posté le 18-01-2003 à 02:47:56  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Citation :

sujet: "Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!  


 
faux-culs oui  
 
faussement intellos oui
 
plus intelligents sûrement pas  ;)  


 
c sous entendu...

n°3910
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-01-2003 à 02:49:13  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
c sous entendu...

au temps pour moi  :D

n°3915
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2003 à 02:50:45  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
c sous entendu...

finalement ils veuelnt que blabla soit calqué sur notre société : un monde hypocrite basé sur la politesse... c dommage, et notre défouloir alors? notre break de la journée ou on pouvait au choix parlé franchement ou dire les pires conneries? Bouhouhou, petit à petit je me rends compte de la perte que blabla représente pour moi  :sweat:  
Bon on s'est fait avoir pour blabla, par contre Palladium ne passera pas!  :whistle:

n°3917
zenway
Posté le 18-01-2003 à 02:51:29  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

au temps pour moi  :D  


 
 :)

n°3918
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:51:32  profilanswer
 

JacenX a écrit :

finalement ils veuelnt que blabla soit calqué sur notre société : un monde hypocrite basé sur la politesse... c dommage, et notre défouloir alors? notre break de la journée ou on pouvait au choix parlé franchement ou dire les pires conneries? Bouhouhou, petit à petit je me rends compte de la perte que blabla représente pour moi  :sweat:  
Bon on s'est fait avoir pour blabla, par contre Palladium ne passera pas!  :whistle:  

il est clair que la censure refait surface....apres TF1, M6, et blabla est droit et fier..


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 02:51:32  profilanswer
 

n°3921
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 02:52:12  profilanswer
 

Goret a écrit :


Disons qu'il y a deux façons de tuer : supprimer le forum, ou inciter les gens à partir. :whistle:
 
 
Je ne dis pas que BlaBla/Discussions soit négligeable en termes de fréquentation. Seulement que cette audience n'était pas un but en soi (HFr ne veut pas faire concurrence à Caramail), et que, du coup, la section n'a rien d'indispensable - et ce, également du point de vue de la "renommée" d'Hardware.fr.


 
En but premier non. En revanche, je pense qu'aucune entreprise (par définition à but lucratif) ne rechignera sur des capitaux apportés par une activité secondaire, même si celle-ci n'est pas en rapport direct avec l'objectif principal. Le but d'une société est de faire du chiffre et aucune ne vit de l'altruisme :/  
 
Un forum attire quoiqu'on en dise des annonceurs, augmente la durée des visites par rapport au simple passage d'un visiteur pour consulter une page de news. Cela apporte une base de données aussi...Et puis, il faut compter sur la quantité plus importante d'affichages de publicités qui changent à chaque rafraîchissement et chargement d'un message posté, sur les compteurs de statistiques, etc. Bref...

n°3922
zenway
Posté le 18-01-2003 à 02:52:12  profilanswer
 

JacenX a écrit :

finalement ils veuelnt que blabla soit calqué sur notre société : un monde hypocrite basé sur la politesse... c dommage, et notre défouloir alors? notre break de la journée ou on pouvait au choix parlé franchement ou dire les pires conneries? Bouhouhou, petit à petit je me rends compte de la perte que blabla représente pour moi  :sweat:  
Bon on s'est fait avoir pour blabla, par contre Palladium ne passera pas!  :whistle:  


 
Palladium ça serra tjs http://www.ifrance.com/viendez/dantoncul.gif

n°3924
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-01-2003 à 02:52:24  profilanswer
 

JacenX a écrit :

finalement ils veuelnt que blabla soit calqué sur notre société : un monde hypocrite basé sur la politesse... c dommage, et notre défouloir alors? notre break de la journée ou on pouvait au choix parlé franchement ou dire les pires conneries? Bouhouhou, petit à petit je me rends compte de la perte que blabla représente pour moi  :sweat:  
Bon on s'est fait avoir pour blabla, par contre Palladium ne passera pas!  :whistle:  

C'est d'autant plus idiot que blabla sans en avoir l'air avait justement cette fonction de défouloir, qui permettait aux autres forums de rester relativement sobres et informatifs. Sans blabla je parierais que ça va dégénérer dans les autres forums...

n°3926
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 02:52:45  profilanswer
 

dioove a écrit :

UMP staile ?


 
T'as quoi contre l'UMP :fou: :D

n°3929
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2003 à 02:54:11  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

C'est d'autant plus idiot que blabla sans en avoir l'air avait justement cette fonction de défouloir, qui permettait aux autres forums de rester relativement sobres et informatifs. Sans blabla je parierais que ça va dégénérer dans les autres forums...


lol, faut pas abuser non plus, on en trouvera d'autres où on s'en passera... quitte à devenir des "névrosés anales" en parlant de ça, aura t on encore droit aux topics de B&B?

n°3931
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:55:13  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

C'est d'autant plus idiot que blabla sans en avoir l'air avait justement cette fonction de défouloir, qui permettait aux autres forums de rester relativement sobres et informatifs. Sans blabla je parierais que ça va dégénérer dans les autres forums...

meme effet que IRL ....les flics concentré sur les villes oublient la campagne.....
 
En se concentrant sur blabla.....le reste va etre encore pire parce qu'eparpillé.. :(


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3933
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:55:44  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
T'as quoi contre l'UMP :fou: :D

moi ? rien ............je hais les anonceurs publicitaire c too  :whistle:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3935
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-01-2003 à 02:56:19  profilanswer
 

JacenX a écrit :


lol, faut pas abuser non plus, on en trouvera d'autres où on s'en passera... quitte à devenir des "névrosés anales" en parlant de ça, aura t on encore droit aux topics de B&B?  

Je dis pas que c'était ma raison de vivre (comparé à certains je suis un newbie sur blabla), mais que la suppression de ce forum est stupide.  ;)  

n°3946
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2003 à 03:00:08  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Je dis pas que c'était ma raison de vivre (comparé à certains je suis un newbie sur blabla), mais que la suppression de ce forum est stupide.  ;)  

toutes les bonnes choses ont une fin...

n°3953
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 03:02:24  answer
 

Nico [PPC] a écrit :

En but premier non. En revanche, je pense qu'aucune entreprise (par définition à but lucratif) ne rechignera sur des capitaux apportés par une activité secondaire, même si celle-ci n'est pas en rapport direct avec l'objectif principal. Le but d'une société est de faire du chiffre et aucune ne vit de l'altruisme :/  
 
Un forum attire quoiqu'on en dise des annonceurs, augmente la durée des visites par rapport au simple passage d'un visiteur pour consulter une page de news. Cela apporte une base de données aussi...Et puis, il faut compter sur la quantité plus importante d'affichages de publicités qui changent à chaque rafraîchissement et chargement d'un message posté, sur les compteurs de statistiques, etc. Bref...


Certes, mais les ressources issues de la pub, ça a beaucoup baissé. Et pendant un certain temps, la pub sur Hardware.fr, c'était de l'interne ou presque.
 
Et puis, une même pub vue 200 fois par jour par le même blablateur, ce ne sera pas d'une efficacité énorme comparé à 20 fois par jour.

n°3957
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 03:05:01  profilanswer
 

Regarde en bas de chaque page les marqueurs Xiti et Hit-Parade.
 J'aimerais bien voir si H.FR se placerait toujours à la seconde place du classement Hit-Parade si ceux-ci n'y étaient pas...

n°3965
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2003 à 03:07:54  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Regarde en bas de chaque page les marqueurs Xiti et Hit-Parade.
 J'aimerais bien voir si H.FR se placerait toujours à la seconde place du classement Hit-Parade si ceux-ci n'y étaient pas...

Marc privilégie la qualité et la réputation du site par rapport au nombre de membres maintenant... c'est tout

n°3970
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 03:09:25  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Marc privilégie la qualité et la réputation du site par rapport au nombre de membres maintenant... c'est tout

voila c fini .....parce que je le redis....ya mieux..


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3971
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 03:09:41  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Marc privilégie la qualité et la réputation du site par rapport au nombre de membres maintenant... c'est tout


 
Possible, je ne suis pas dans sa tête, je ne sais pas quelles sont ses intentions, elles sont probablement bonnes je suppose, la méthode en revanche ne l'est peut-être pas elle [:spamafote]


Message édité par Nico [PPC] le 18-01-2003 à 03:10:11
n°3972
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 03:10:00  profilanswer
 

dioove a écrit :

voila c fini .....parce que je le redis....ya mieux..


 
Il y a mieux à quel niveau :??:

n°3976
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 03:10:47  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Il y a mieux à quel niveau :??:

forums info ...franchement j'suis admin rezo ....jamais je ne viens pecher l'info ici....


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3981
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 03:12:08  profilanswer
 

dioove a écrit :

forums info ...franchement j'suis admin rezo ....jamais je ne viens pecher l'info ici....


 
Ah! je n'aspire qu'à te croire, je ne me sers pratiquement jamais de ces forums :/

n°3984
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 03:12:54  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ah! je n'aspire qu'à te croire, je ne me sers pratiquement jamais de ces forums :/

c clair...si pour donné l'info...mais le nivo franchement est bas.....


Message édité par dioove le 18-01-2003 à 03:13:06

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3989
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 03:14:24  profilanswer
 

dioove a écrit :

c clair...si pour donné l'info...mais le nivo franchement est bas.....


 
Maintenant si j'ai besoin de quelque chose je demanderai à Dédé :o

n°3993
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 03:15:09  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Maintenant si j'ai besoin de quelque chose je demanderai à Dédé :o

c pas ca...mais c tellement aleatoire les reponses qu'il vaut mieux chercher des trucs precis pour le taf.....Tested & Approuved....


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3998
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2003 à 03:15:57  profilanswer
 

:lol:  :lol: "revenez, revenez, on réouvre blabla, on a besoin de cash"  :lol:

n°4000
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 03:16:20  profilanswer
 

dioove a écrit :

c pas ca...mais c tellement aleatoire les reponses qu'il vaut mieux chercher des trucs precis pour le taf.....Tested & Approuved....


 
:jap:

n°4001
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 03:16:36  profilanswer
 

JacenX a écrit :

:lol:  :lol: "revenez, revenez, on réouvre blabla, on a besoin de cash"  :lol:  

en fait ct une blague...on vous aurait jamais prit pour des cons comme ca... [:rofl]  [:darkmavis]


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°4666
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 11:36:28  profilanswer
 

dioove a écrit :

en fait ct une blague...on vous aurait jamais prit pour des cons comme ca... [:rofl]  [:darkmavis]  


 
:/

n°4708
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2003 à 11:45:44  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Il va y avoir une sélection "naturelle" qui va se faire...


 
Ouaip, vive le darwinisme : Seuls les plus adaptés survivent  :jap:

n°4717
The Grosmi​net
...
Posté le 18-01-2003 à 11:47:05  profilanswer
 

Smaragdus a écrit :


 
Ouaip, vive le darwinisme : Seuls les plus adaptés survivent  :jap:  


c'est éxactement à koi je pensais qd g lu son post  :jap:

n°4766
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 18-01-2003 à 11:58:15  profilanswer
 

ya eu beaucoup de TT hier ?

n°4773
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-01-2003 à 11:59:45  profilanswer
 

ZoumZoumZeng a écrit :

ya eu beaucoup de TT hier ?


 
Ca dépasse tout ce que tu peux imaginer...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°4794
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2003 à 12:03:01  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Ca dépasse tout ce que tu peux imaginer...


 
A ce point là ? la dernière fois que je suis passé vendredi après midi, c'était encore blabla et là aujourd'hui c'est devenu "discussions" mais je vois pas trop de différence (mis à part que les topics ping-pong sont enfin interdits)

n°4799
freaxinthe​night
Posté le 18-01-2003 à 12:04:14  profilanswer
 

Putain mais c'est quoi cette bande de blaireaux qui déblatère sans cesse sur les modos. Passez-vous en des modos ! Finalement depuis longtemps (depuis que le nombre de modos a augmenté significativement de 2 à 4 puis 5) les topics sur la modération sont les plus nombreux. Comme quoi soit on a rien à dire, soit on aime bien "contester" l'autorité mais pour mieux la renforcer. Vous n'aimez pas les flics, vous n'aimez pas l'autorité, mon cul ! Vous adorez ça !

n°4805
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-01-2003 à 12:05:46  profilanswer
 

Smaragdus a écrit :


 
A ce point là ? la dernière fois que je suis passé vendredi après midi, c'était encore blabla et là aujourd'hui c'est devenu "discussions" mais je vois pas trop de différence (mis à part que les topics ping-pong sont enfin interdits)


 
Répondre par un smiley ce n'est pas bien...
Répondre par +1 pas bien non plus...
On ne peut plus dire le mot "bide"...
Les topics à la con ce n'est plus toléré...
 
Résultat il y a eu pas mal de TT hier soir.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesRassemblement des juristes (et rheo) de Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : "Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR