Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

différences entre spam et démarchage téléphonique (ou à domicile)

n°7490224
joulpouill​e
Posté le 23-01-2006 à 11:39:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso ca fait deja 3/4 fois que la meme boite m'apelle :o
 
A chaque fois je refuse mais il me rapelle quand meme ...  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 11:39:58  profilanswer
 

n°7490234
Prems
Just a lie
Posté le 23-01-2006 à 11:41:13  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

En ce moment c'est 3 à 4 par semaine, pendant ma pause déjeuner ou le soir, c'est super agaçant. [:dawa]


En fait je m'en rend compte maintenant que je mange chez moi [:ddr555]


---------------
Ratures - Cuisine
n°7490513
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-01-2006 à 12:23:35  profilanswer
 

Prems a écrit :

En fait je m'en rend compte maintenant que je mange chez moi [:ddr555]


C'est vrai que lorsque je suis en congés chez moi, j'ai l'impression d'en avoir plus  [:itm]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7490592
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2006 à 12:37:10  profilanswer
 

Moi dès que je me rends compte que c'est de la pub (long temps d'attente avant que qqn parle, speech formaté etc...), je mets en "mode ignore" :
Je pose le téléphone décroché quelques minutes en attendant que l'emmerdeur se fatigue tout seul. Ca ne vaut même pas le coup de s'enerver pour ces blaireaux. C'est ce qui leur fait perdre le plus de temps, et donc le plus de chiffres d'affaires.


Message édité par smaragdus le 23-01-2006 à 12:38:32
n°8763941
cyrilcec
Posté le 23-06-2006 à 16:40:42  profilanswer
 

L'autre fois, un truc de téléphone portable appelait tous les 3 jours. J'ai tellement allumé le gars, qu'ils n'ont plus jamais rappelé (et je commence à le regretter).


Message édité par cyrilcec le 23-06-2006 à 16:40:55
n°8764118
Arthas77
Posté le 23-06-2006 à 16:54:37  profilanswer
 

Déterrer le topic vieux de 5 mois, juste pour çà ?

n°8765423
cyrilcec
Posté le 23-06-2006 à 18:47:55  profilanswer
 

Je suis tombé dessus par Google. Je pouvais pas savoir qu'il a 5 mois. Et où est le problème ?

n°15279949
sananas
Posté le 23-06-2008 à 20:33:59  profilanswer
 

Salut,
 
perso, quand j'ai un coup de téléphone d'un démarchage quelconque...
je le reconnais tout de suite, parce qu'il commence par écorcher mon nom de famille à chaque fois... Ca a pas le dont de me mettre en condition favorable pour répondre gentiment... mais je fais des efforts, je sais que la plus part des gens qui y travaillent ne font que ce qu'on leur demande, il y sont pas pour grand chose si notre numéro c'est retrouvé dans la liste...
 
Voilà, ma réponse :
"Vous savez que je suis sur liste orange...?" :fou:  
... silence...
"Cela signifie que vous n'avez pas le droit de me démarcher!" :fou:  
 
En général, ça met la personne mal à l'aise et ça finit rapidement...
 
Le pire c'est les fenêtres et volets...!
"j'suis locataire..." (ce qui est vrai!)
là c'est radical... ils insistent pas longtemps ils savent très bien que c'est pas les locataires qui paient dans ces cas là!
 
Le truc qui m'amuse le plus, c'est quand j'ai un appel de Wanadoo,  :lol: j'prends un malin plaisir à leur dire que je suis chez Free et que j'ai pas l'intention d'en changer... :love:  là aussi il n'insiste pas longtemps...
 
Par contre depuis quelque jour on reçoit des appels d'un fax... je sais pas comment ça se fait, mais ça c'est vraiment pire que tout, parce qu'il rappel au moins 3 à 5 fois à 10 minutes d'intervalle, et se prendre un bip dans les oreilles, c'est pas cool et se faire réveiller un week-end à 8h du mat pour ça c'est encore moins cool!!!  :fou:  
 
comment leur faire comprendre qu'on à pas de fax sur cette ligne!?  
le numéro est un numéro inconnu... du coup on refuse tout les numéros inconnus sur notre freebox, mais il arrive à truander parce qu'on à reçus de nouveau un fax d'un numéro de téléphone qui existe bien, le problème c'est que je doute que ce soit eux qui nous l'envoie!
En tapant le numéro de tél sur google je suis tombé sur le nom d'une société de transport en canalisation  :pfff: mais le numéro indiqué sur mon répondeur et celui de leur téléphone et pas de leur fax...
 
C'est quoi ce bordel? quelqu'un à déjà eux le cas... ces du vrai spam? c'est quoi cet arnaque?


---------------
Recherche carillon métallique avec dégradé de couleur...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelles sont les différences entre un terroriste et un résistant ?ptit spam a decouvrir
Spam: 1er album!!! extraits mp3, femmes nues et drogue gratuite.......jeu managment de spam en ligne - 30€/mois fdpin
Differences entre sv650s 2003 & 2004?Démarcheur a domicile
spam- Bande Annonce film amateur - SPAM
la livraison de produits surgelés à domicileJustificatif de domicile
Plus de sujets relatifs à : différences entre spam et démarchage téléphonique (ou à domicile)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR