| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 09:30:35 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 13:45:58 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | Nico a voté, avec un magnifique tir de sniper en plein dans le mille pour son vote P. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je plussoie vos propos Monsieur Le Taulier --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
letaulier JE suis le Taulier ! | Je vous apprécie beaucoup vous savez Monsieur Vind.
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Encore une fois, je ne peux qu'approuver totalement vos propos. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Manquent les votes de PDG et de VINIW --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | L'on assiste à une hécatombe au niveau des votes P, qui pointent tous dans la même direction.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PetitJean peau pis | je peux encore voter pour Vave ? --------------- oui |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Tu peux voter si tu veux pas de problèmes --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PetitJean peau pis | Vave vainqueur de cette saison par défaut en l'absence de Popoll --------------- oui |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Breizh qui enfonce le clou avec un vote P idéalement placé --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 1 joueur à 3 points
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
viniw geek repenti | à voté |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Parfait, j'ai les votes de tout le monde --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avotay, j'imagine que mon vote P "enfonce le clou" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et donc ?
Message édité par Homerde le 07-07-2016 à 14:24:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | AND ZE WINNER IS....
Les Points
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A ce rythme Popoll va finir 5eme ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean peau pis | manquerait plus que la DNCG du dico rétrograde Popoll en DHR --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci les zamis pour vos votes Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 07-07-2016 à 14:37:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Bravo Homerde !
|
vave Nice to meet me |
|
akanico Captain Slow |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Skylvind Franc Suisse Nanane | "
" --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | VAVE Je ne sais pas comment faire glisser les formules pour que Viniw apparaisse dans tous les classements. Pas envie de mettre une pagaille pas possible, halp. Message édité par Skylvind le 07-07-2016 à 14:51:39 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | C'est bon comme tu as fait, c'est simplement que j'ai limité l'affichage aux 15 premiers de chaque classement.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bravo vave pour cette première place laissée vacante par Popoll, un leader historique remplace un autre leader historique Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 07-07-2016 à 14:59:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 07-07-2016 à 14:59:52 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
|
PetitJean peau pis | Popoll en tirera-t-il les conséquences de cet échec en se retirant de la vie ludique du dico ? --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |