| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent : --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 13:35:58 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY
|
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me | Ça y est, j'ai tous les votes.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bravo Sky ! Superbe fun (dans l'esprit de la mienne mais mieux Message édité par Homerde le 06-07-2016 à 13:59:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Il faut que l'imposture Popoll parte en vacances pour que Skylvind prenne enfin du galon dans ce topic vérolé par la corruption.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hop les scores
" |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Notons que "Moonblood" passe en tête au classement de la moyenne des points marqués, GG Moonblood Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 06-07-2016 à 14:13:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 14:12:18 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Nouveau mot : NIXE
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 06-07-2016 à 14:41:25 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message édité par Homerde le 06-07-2016 à 15:09:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AOUAYJE Message édité par Homerde le 06-07-2016 à 15:46:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ce mot est parfaitement vierge de toute intervention courgetteuse M.Ico, et ce, dans les 4 saisons du JDD Message édité par Skylvind le 06-07-2016 à 17:17:18 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Jamais entendu parlé de ce mot pour ma part, je suis nixe virgin ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | À ton âge ?!
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Jamais sauté (en parachute) en effet Message édité par Homerde le 06-07-2016 à 18:35:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Anixay --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 1 moindre, donc.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et demi Message édité par Homerde le 06-07-2016 à 19:54:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me | J'ai ouèj |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais que fait le MDJ Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 07-07-2016 à 08:56:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Salut les courges
akanico Captain Slow |
Il écrit un bouquin --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ah bon?
akanico Captain Slow |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Fallait pas backer le kickstarter les gars, ça puait l'arnaque à des kilomètres ! --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | C'est un bouquin de coloriage ? |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Un bouquin de cul --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | Huper bien! C'est où qu'on l'achète ?
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | "Ils se branlèrent et n'eurent aucun enfant. Fin"
Message édité par Homerde le 07-07-2016 à 09:31:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |