|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2016 à 15:01:34 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Alors qu'on fait des définitions pourries exprès pour pas trop le distancer |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est huper flippant Message édité par Homerde le 13-07-2016 à 16:01:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2016 à 16:10:27 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous sur-interprétez ce que j'ai pu écrire Mr Vind Message édité par Homerde le 13-07-2016 à 16:23:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | TIC TAC TIC TAC TIC TAC Message édité par Homerde le 13-07-2016 à 16:26:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci Homerde !
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci à tous ! --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
letaulier JE suis le Taulier ! | La classe Mr Vind, la Classe
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP mise à jour Message édité par Homerde le 13-07-2016 à 16:41:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci Homerde --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pousse jusqu'à lundi --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je propose un mot et on fixera une date quand on aura tranché --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lundi c'est mieux |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu aurais pu finir sur un mot en "cule". --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Alea jacta a jacté --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sky, ce petit jeune qui perce |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Vous inquiétez pas les gars je reprendrai le cours normal de mes défs P et mes points Lycos anti-glun dès le début de la saison 5.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PetitJean RATATATA |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Apparement ce sera pour lundi le temps pour vous de plancher sur les meilleures défs de tous les temps.
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
PetitJean RATATATA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
[Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |