| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 15:02:39 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Prends des photos ! Une de lui tenant une pancarte avec LAEDLP@HFR ecrit dessus Merci Message édité par akanico le 07-07-2016 à 15:24:18 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me | Salut Popoll aka "le deuxième" |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Hej Papi, on se calme avec les insultes, t'étonnes pas que tu dégringoles dans le classement après ce genre de comportement.
Message édité par Skylvind le 07-07-2016 à 15:27:16 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | @nico.
Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 07-07-2016 à 15:40:23 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'annonce un point de bonus exceptionnel pour celui (ceux) qui prédira(ont) correctement le score du match de ce soir. Si ça fini aux penalties (Pour sky, la pipe c'est à la mi-temps, et si les deux équipes ne se sont pas départagées à la fin du temps réglementaire, ils s'enculent, ce sont les penalties Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 07-07-2016 à 15:38:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 15:43:59 ![]() ![]() |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message édité par Homerde le 07-07-2016 à 15:51:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow | 32-0 pour les Allemands. J'ai arrêté de supporter les "bleus" depuis l'Afrique du Sud. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me | Idem, à part Ted. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Plausible, on se demande plus pourquoi tu glunes si souvent Message édité par Homerde le 07-07-2016 à 19:05:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pylvind n'est pas en vacances --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Quel bonheur en ce vendredi matin |
PetitJean peau pis | avoir la gueule de bois sans une goutte d'alcool --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est à cause des restes ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si le titre du topic n'est pas maj ce tour sera éternel. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vois que la bonne humeur règne sur le topic ce matin Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 08-07-2016 à 08:28:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean peau pis | de toute façon cette saison du dico est finie, on connait le vainqueur final https://www.youtube.com/watch?v=7m7njvwB-Ks --------------- oui |
letaulier JE suis le Taulier ! | Vos définitions pleines de French humour dedans sont à remettre à Homerde pour 13h Message cité 1 fois Message édité par letaulier le 08-07-2016 à 08:46:17 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
PetitJean peau pis |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca fait un peu ni pute ni soumise Message édité par Homerde le 08-07-2016 à 09:01:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |