| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 20:02:00 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Comme le porc. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Par ailleurs, la grande courgette condamne PDG à un tour de suspension pour défaut de responsabilité suite à une victoire acquise dans les règles. Ses points sont malgré tout comptabilisés Message cité 1 fois Message édité par letaulier le 05-07-2016 à 21:13:38 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
PetitJean peau pis | ok. rdv en Septembre 2023 --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 22:25:03 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | |
PetitJean peau pis | --------------- oui |
letaulier JE suis le Taulier ! | --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me | Je suis là |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Chef oui chef Message édité par Homerde le 06-07-2016 à 07:46:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Le mot sera donc CHIMOINE
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | |
vave Nice to meet me | AJOUAY |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | APAJOUAY, ne m'attendez pas pour le non vote. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean peau pis | "la maison des maternelles" présentée par Agathe Lecaron. Popoll --------------- oui |
vave Nice to meet me | Et bien son programme à Agathe, nous nous lecaron ..... bien profond |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 06-07-2016 à 09:43:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Désanusseur de porc Message édité par Homerde le 06-07-2016 à 11:05:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je savais que ça te ferait plaisir Message édité par Homerde le 06-07-2016 à 11:39:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | Non |
vave Nice to meet me | |
vave Nice to meet me | |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 13h30 pile poil.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |