| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 06:14:24 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hello Sky Message édité par Homerde le 05-07-2016 à 09:08:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bref, nous sommes seuls Message édité par Homerde le 05-07-2016 à 10:26:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Je suis en train de chercher l'inspiration Message édité par vave le 05-07-2016 à 10:39:21 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs !
|
akanico Captain Slow |
PetitJean peau pis | désolé aujourd'hui c'est journée administration & achats, peu présent --------------- oui |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 12:29:07 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sky, PDG, vave, Nico et Breizh concourent aujourd'hui, à vos votes !
Message édité par Homerde le 05-07-2016 à 13:19:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 votants, c'est un tel bordel que je m'y perds !!!! Message édité par Homerde le 05-07-2016 à 13:24:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | AVORTAY |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bien, 4 votants (manque PDG), 3 joueurs avec 2 points et 2 joueurs avec 1 point, il n' y aura pas de glun sur ce tour et PDG va faire la décision !!!! Mais là, il a piscine Message édité par Homerde le 05-07-2016 à 13:41:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Prenez vous en à PDG, il est toujours pas revenu de la piscine/plage/sieste/bal de vieux (rayez la mention inutile). S'il gagne, on désignera le second ou ex-aequo pour assurer la suite.
|
vave Nice to meet me | MP PDG :
|
vave Nice to meet me | |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comme le suspense est insoutenible, je m'en vais et TOC !
Message édité par Homerde le 05-07-2016 à 15:31:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Si pas de nouvelles de Môssieur De Galles, il faudra balancer les scores demain matin sans ses votes, si je peux me faire mettre. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il aura voté d'ici là, il gère la marmaille je suppose à l'heure qu'il est Message édité par Homerde le 05-07-2016 à 17:14:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis en vacances. Ne m'attendez pas --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | La courgette doit aller un ?
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | Bon, qu'est-ce qu'il fout Homerde --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean peau pis | des gif de moule-courgette dans sa boîte à MP --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MOT : KEEPSAKE
Les Points
Message édité par Homerde le 05-07-2016 à 18:46:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le deuxième, et donc suppléant potentiel de PDG, est vave avec deux votes fun. Il a de plus, je cite, "fait exprès" de pas trouver LaVraie pour ne pas être MDJ Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 05-07-2016 à 18:54:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "
" |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG passe devant votre serviteur au classement et SURTOUT, vave n'est plus qu'à un malheureux petit point du leader historique, pour ne pas dire hystérique du JDD, j'ai nommé Popoll Message édité par Homerde le 05-07-2016 à 19:17:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour votre bon gout --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ou alors je propose un mot et vous avez jusqu'au 18 juillet 14h pour proposay. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et voici l'avatar du vainqueur, amplement mérité |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dithyrambique ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bref, après le JDDxit de PDG à l'instant, vave est le nouveau MDJ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bref, on verra bien demain ce qu'on fait de ce topic épic Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 05-07-2016 à 19:43:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Parce qu'en plus il faut respecter les règles --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Que serait le JDD sans ce soupçon foutraque et bancal.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |