| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
|---|---|
letaulier JE suis le Taulier ! | Reprise du message précédent : --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 16:42:29 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | P1 à jour ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
EuDayEffe Serial gluneur | Est-ce que
Défs pour demain jeudhÿ 16/06 à 11h30 Daÿsolaÿ le mot était aussi joué...
Mon dernier mot est pour tintinnabuler Deadline repoussée à 15h Message cité 2 fois Message édité par EuDayEffe le 16-03-2017 à 09:48:15 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Gg EDF |
EuDayEffe Serial gluneur | A cette heure, aucun joueur, dont 0 moindre --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Splanchologie ?
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 15-03-2017 à 20:20:16 |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 06:25:16 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | Un joueur, dont un moindre --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | S02M38 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Je crois que le mdj galère un peu à trouver un mot --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | tintinnabuler ? --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non mais S02M38 c'était Splanchnologie, pas postéromanie. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je crois qu'il est temps de décerner un trophée...
Message édité par EuDayEffe le 16-03-2017 à 09:54:58 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
guus_du_67 aka Foskifo | MAis surtout à fortioromanie |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
EuDayEffe Serial gluneur | Je vous merde Message cité 1 fois Message édité par EuDayEffe le 16-03-2017 à 09:57:37 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est sûr qu'on va pas se faire suer à faire une s crédible |
vave Nice to meet me |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Amendement Taggletujoues : Le joueur qui connait le mot à définir joue quand même et s'échine à faire une belle définition éloignée de LaVraie sous peine d'amendement autruche (amendement'ception). Nous avons convenu sur le topic qu'il est possible de voter pour la vraie définition si on la connaît. Si vous êtes culturé, c'est la moindre des récompenses. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 16-03-2017 à 10:05:06 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Euh... Ça fait 3/4 d'heure que je "planche" sur splanchnologie, et je viens d'envoyer mes déf... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
| [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |