| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 13:54:05 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Popoll. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SkyLarry Franc Suisse Sophomore | A joué --------------- Sky'l est 5 heures, Larry... - Deubeule lolance, deubeule loosance |
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ces MDJ qui ne publient pas à l'heure, c'est un manque de respect pour les participants ! Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 14-03-2017 à 15:21:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 15:21:12 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY Message édité par Homerde le 14-03-2017 à 15:23:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Trop tard ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 14-03-2017 à 15:24:07 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 14-03-2017 à 15:25:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY, Message édité par Homerde le 14-03-2017 à 15:55:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
vave Nice to meet me | MOT : SARTINE
Les Points
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bordel, j'avais choisi la 2, et j'ai changé au dernier moment, à cause du terme "énorme", qui me paraissait maladroit pour une vraie... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG, roi d'la blitz Message édité par Homerde le 14-03-2017 à 16:11:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Apparemment, ta S est aussi fun que ma F. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Elle était pourtant conçue pour attirer les P |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Popoll --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | . --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le mot est PICOLET, vous avez jusqu'à demain 11h précise --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs pour l'instant. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il me dit quelque chose ce mot |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il a passé le test de la P1. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ou alors il est passé dans une beurrée... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est le nom de famille de l'un de mes collègues Message édité par Homerde le 15-03-2017 à 08:57:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
| [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |