| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
|---|---|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 13:43:54 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avotay, excellente série je trouve aussi Message édité par Homerde le 10-03-2017 à 13:48:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mouais. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
guus_du_67 aka Foskifo | Pfiou j'arrive, je finissais mon crémant |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 14:09:41 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | AVOTAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il attaque plus tôt le dredy Message édité par Homerde le 10-03-2017 à 14:14:46 |
guus_du_67 aka Foskifo |
vave Nice to meet me | Guus il boit sa crémant beaucoup |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | MOT : HALBRAN
Les Votes
Les Points
Bravo les gars.
Message édité par vave le 10-03-2017 à 14:23:44 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je me tappe le tour 20....
|
guus_du_67 aka Foskifo | Good job guys ! Tour rondement mené
Message édité par guus_du_67 le 10-03-2017 à 14:20:54 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Pierrot, jolie fun |
guus_du_67 aka Foskifo | J'ai longtemps hésité avec la F de Larry aussi qui m'a bien fait glousser |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous n'avez aucun humour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
Message édité par letaulier le 10-03-2017 à 14:38:44 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
Popoll J'aime les gens bons ! | Putain de canard ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
vave Nice to meet me | J'avais fait ça à une lointaine époque :
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Stats de trouvage de LaVraie : Si le graph tenait compte du nb de participation on pourrait avoir un pourcentage ! Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 10-03-2017 à 15:09:47 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | "Preum's" : Pour celui ou celle qui jouera en premier, à arborer pendant toute la partie, ou pas ! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 10-03-2017 à 15:14:37 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
guus_du_67 aka Foskifo | Il faut ajouter Qwant aussi |
J('ai osé toucher au fichier de calcul des points, j'espère que Vave ne m'en voudra pas trop Tout se génère tout seul.....une fois le champs rempli devant le pseudo du joueur qui a LaVraie. Message édité par Perceval_De_Galles le 10-03-2017 à 15:37:59 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Belles Stats pour PLD ! Message édité par Perceval_De_Galles le 10-03-2017 à 15:41:02 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
| [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |