| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 02-03-2017 à 13:39:29 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 13:38:55 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon Guus n'a toujours pas envoyé de F.
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | J'arrive aussi |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce MDJ de pacotille qui ne sait pas tenir sa boutique.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | QU'est ce que tu veux que je fasse avec des guus pareils moi ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 02-03-2017 à 14:25:32 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 14:26:37 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AJOUAY |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
vave Nice to meet me |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 02-03-2017 à 14:37:16 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est pas bientôt fini ces magouilles sur les votes, là ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous vous liguez contre moi, je vois bien votre petit jeu, vos arrangements, je vote pour toi, tu votes pour moi, je ne suis pas dupe. Vous voulez me voir tomber. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 02-03-2017 à 15:09:20 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 02-03-2017 à 15:10:37 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | APAJOUAY, AVOTAY !
Message édité par Homerde le 02-03-2017 à 15:17:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il faut que je me relise avant de valider plutôt que d'éditer --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Hej,
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pendant ce temps là en Suède :
|
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
| [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |