|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
---|
EuDayEffe Serial gluneur | Reprise du message précédent :
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2017 à 15:39:29 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY |
Message édité par Perceval_De_Galles le 26-06-2017 à 15:44:21 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 26-06-2017 à 15:43:29 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo |
Homerde oui qui voulait faire partie des vingts culs sur la saison estivale Message édité par guus_du_67 le 26-06-2017 à 15:44:03 |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2017 à 15:46:47 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | J'annonce, je vais faire le même score qu'EDF |
EuDayEffe Serial gluneur | Je vais boire le jus de baies du verger --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Test :
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'entends Guss qui arrive
guus_du_67 aka Foskifo | MOT : ESQUIPOT
Message édité par guus_du_67 le 26-06-2017 à 16:05:57 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Merci pour votre attention. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Manque Illimp, son score sera décisif ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
guus_du_67 aka Foskifo | Illimp a voté
|
guus_du_67 aka Foskifo | Aucune glun a déplorer, belle victoire de PDG avec sa F, courte mais puissante (CSB) et suivent derrière Larry et Illimp avec 2 points ainsi qu'EDF et Homerde avec 1 point ! MOT : ESQUIPOT
Les Votes
Les Points
Message édité par guus_du_67 le 26-06-2017 à 16:21:37 |
illimp |
|
illimp | |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Pour une fois que je mène une blitz de main de maître dans les temps, ça ne rushe pas au portillon |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Es tu prêt à reprendre le flambeau Guus ? Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 26-06-2017 à 17:06:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | GG PDG, merci Gugusse |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez ASSOTER avant mardi 12h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | EDF Preum's ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY ! Deuz' Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 27-06-2017 à 09:11:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs dont 3 moindres. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
[Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |