| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent : --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 09:24:24 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu me fais peur Sky avec tes gifs Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 20-06-2017 à 09:26:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les defs, soon...
Message édité par Homerde le 20-06-2017 à 09:31:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par larrybird le 20-06-2017 à 09:39:51 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AJOUAY
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 09:50:59 ![]() ![]() |
illimp | C'est bon tout le monde est prêt maintenant ? |
illimp | Sky et Breizh...? Rien à déclarer ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | #JESUISSUPPORTERPSG |
illimp | Bien entendu, il conviendrait de VOTER MAINTENANT !!
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Moi qui pensais connaitre le mot |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
|
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MITOU ITOU --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | kikon attend ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp |
illimp | Manquent encore les 2 G... Gus et Glun
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est momo gène Message édité par Homerde le 20-06-2017 à 10:39:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
glun En route pour la Super Glun! |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Avotay, de retour pour les résultats cette aprem ! |
illimp |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
illimp | MOT : METAMERE guus_du_67 s : Définition 1 : En chimie, solution mère dont on tire les concentrations plus faibles. Les Votes
Les Points
Égalité donc entre Guus et Larry. Bien joué à eux deux ! Comme promis PDG ne glunne pas, il peut toujours compter sur le talent de google dans les moments difficiles. Je veux bien attribuer la victoire à vave pour son retour parmi nous... mais ça paraît injuste vus les résultats Sinon, les marqueurs de points habituels sont en petite forme sur ce tour... peut-être la solution à l'équation réunissant leur âge avancé et la température extérieure...
Edit : Et donc suite aux explications qui viennent d'être données, c'est bien Larry le grand vainqueur !! (Ca me rappelle quelque chose... et ça confirme la qualité de la technique... Message édité par illimp le 20-06-2017 à 11:09:27 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La taille de la bite Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 20-06-2017 à 11:10:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
illimp |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Larry et merci illimp. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
| [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |