| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 14:38:05 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | MP EDF :
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
vave Nice to meet me |
|
|
EuDayEffe Serial gluneur |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 14:42:11 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me | RAPPEL :
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 28-02-2017 à 14:44:34 |
EuDayEffe Serial gluneur | VOTAY dans un MP édité à cause du fucking antiflood --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
guus_du_67 aka Foskifo | |
vave Nice to meet me |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Popoll ! J'ai failli voter pour ta fun et puis j'ai préféré l'élan poétique de Vave déclarant sa flamme à toutes les obèles dans l'même sac |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Pleurez pas les jeunes, un jour aussi vous aurez des poils sur le kiki et il deviendra tout dur en regardant les Anges de la Télé-réalité.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
guus_du_67 aka Foskifo | Blitz ? |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour les djeun's
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
vave Nice to meet me |
|
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Blitz !
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | EuDayEffe preum's ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui, à côté des poils du lama qui ont servi à faire ta moumoute. Message édité par Popoll le 28-02-2017 à 15:27:07 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Popoll pour ce score popollesque. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | Si tu en as encore besoin, je peux te fournir --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
| [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |