|
Auteur | Sujet : En quoi dévoiler votre vrai prénom vous géne -t-il? |
---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 00:57:57 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Domi9999 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Email : Vous n'avez pas accès à cette information --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je suis TOTALEMENT contre les pseudos à numéro. Sauf dans certains cas. --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 01:22:15
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2007 à 01:22:28 |
Ah, oué, merde. J'avais pas vu. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 01:22:29 |
T'as laissé ton humour à l'entrée, ou bien? --------------- “I'll thank you very much.” |
theredled ● REC | un pseudo c'est plus drôlatique qu'un prénom si je pouvais j'en changerais tous les jours bien que ça devienne gavant sur msn Sinon moi c'est comme le Saint-Père Qui lui-même a un pseudo à numéro Message édité par theredled le 20-03-2007 à 01:27:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mxtrem |
Enchanté, Paul Message édité par Pinzo le 20-03-2007 à 01:29:20 --------------- “I'll thank you very much.” |
Domi9999 |
Message cité 1 fois Message édité par Domi9999 le 20-03-2007 à 01:34:24 |
hyperboleske | Bonsoir, moi c'est Guillaume |
Ah merde, désolé de pas t'avoir fait rire avec le "totalement contre / sauf dans certains cas". --------------- “I'll thank you very much.” |
Domi9999 |
|
guarana2 Shake it ! | Moi c'est Tim . |
Murphy |
Message cité 2 fois Message édité par Murphy le 20-03-2007 à 01:51:23 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Parle pas trop fort, Joce pourrait t'entendre Domineufneufneufneufnique: ok. Message édité par Pinzo le 20-03-2007 à 01:50:24 --------------- “I'll thank you very much.” |
Domi9999 |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Bon bah puisque tout le monde en est à balancer son prénom, moi c'est Anaël --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Bah, en étant un multi c'est facile --------------- “I'll thank you very much.” |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
C'est ça, prends toi pour un noob --------------- “I'll thank you very much.” |
Double C |
Sur un autre forum où je passe plus de temps qu'ici, certains que je connais irl m'appellent encore "Double". C'est devenu comme un surnom, ça me dérange pas. --------------- Pour les initiés (n00bs |
barucca |
|
titoune42 Aquaphile | Simon pour moi et oui ça me fait chier de le donner.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Luc le Lorrain |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Moi ça donnerait Luc213 et vu la réputation de Luc2 je tiens pas à ça.
|
madvax still alive |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retrouver une personne avec son nom et prénom ( mon père biologique) | Dévoiler quelques passage de son roman. C'est risqué ? |
Pensez vous que c'est de la vrai magie ? | Témoins de Jéhovah...la vrai religion |
votre prénom en Hiéroglyphes ou Arabe | en quoi mon age géne t'il? |
C'est vrai ? | Vrai ou faux Saddam ? |
Jurys Citoyens : Vrai Fausse bonne idée ? Ou plus de démocratie ? | |
Plus de sujets relatifs à : En quoi dévoiler votre vrai prénom vous géne -t-il? |