| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Auteur | Sujet : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 18:57:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 18:59:51 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
En même temps, ya plus simple que les lettres en néons pour passer un message : le message explicite parlé Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-02-2010 à 20:16:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Colonelle Saucisselike | Les gens dont on voit la gencive supérieure quand ils sourient à pleines dents. Pas de ça dans mon pieu ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Nozdormu | un truc que j'aime pas chez les femmes : qu'elles aient les cheveux très court ...
|
Nozdormu |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
viniw geek repenti |
|
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 22:57:15 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais les gencives bien visibles, c'est rebutant, je suis d'accord. |
viniw geek repenti |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
viniw geek repenti |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
paco fpg |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 12:43:20 ![]() Moi ce qui me choque le plus c'est quand il y a un décalage entre l'apparence d'une personne habillée et celle de la même personne moins habillée. Par exemple pour quelqu'un de mon entourage familial : plutôt jolie femme coquette, que j'ai vu une fois se baigner devant moi en été : les poils pubiens dépassaient de chaque coté du maillot, pas top Et je parle pas des dessous de bras Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 12:46:09 |
Funkpeck Je suis une citation | Ce qui me refroidit le plus chez une femme : |
ParadoX | Les ongles super longs (le pire c'Est avec un vernis style paillettes --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bluemoon2 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Manoko |
bluemoon2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Femme enceinte, comment se soigner ? | Recherche titre années 90 voix homme "am am bein" |
| Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteau | Le discours est-il une échelle pour l'homme ? |
| Inventer une machine plus inteligente que l'homme ? | B U R I A L |
| Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| Chemise + T-shirt | |
| Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme | |