| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Auteur | Sujet : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 09:25:58 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
quiet now |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
p47alto1 | Je me régale de les voir confrontés à leurs discours. La liste est si longue, impossible de tous les citer, mais: Ceux dans le genre "je fais des grands sermons sur l'écologie et notre mère Gaia" Ceux qui pleurent à chaudes larmes sur la mort d'un arbre ou d'un sanglier Ceux qui, enduits de cette huile solaire qui laisse des nappes irisées sur l'eau, Ceux qui prônent la connaissance du milieu, l'adaptation, la démarche éthique et durable, Ceux -surtout celles, d'ailleurs- qui haranguent leurs proches avec le problème de l'eau dans le monde Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 19-02-2010 à 09:43:13 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
tinkywinky | - interrompre d'un coup la conversation pour lire ses textos (et y répondre), en argumentant que "le téléphone c'est toute ma vie, j'ai plein de potes". |
Ephos |
|
Perfector Memento mori |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 10:19:16 ![]() ![]() |
quiet now | oui , je sais |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 10:35:09 ![]() |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 19-02-2010 à 10:42:22 |
quiet now | ça y est |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Ça fait pas un peu doublon avec le topik des aigris --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
quiet now |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 14:59:12 ![]() prendre des risques ? |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
oui mais j'ai pas compris ton truc occil...
Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 19-02-2010 à 15:38:44 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 15:52:29 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 15:59:27 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
larsou5 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 16:39:39 ![]()
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
hey kryptos, tu me lis? a l'epoque les pediatres recommandaient coucher les nouveaux-nes sur le dos. apres avoir vus les consequences sur la forme du crane (et sur leurs compagnions en suite), ils ont du changer d'avis. ca compte aussi? pour ceux qui trouvent louche mon explication, la source:
Message édité par alphaville le 19-02-2010 à 17:30:35 |
kratos77 |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Les filles qui arrêtent pas de se plaindre de leur mec sur un forum au lieu d'en parler avec le gars concerné --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
RedLabel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Femme enceinte, comment se soigner ? | Recherche titre années 90 voix homme "am am bein" |
| Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteau | Le discours est-il une échelle pour l'homme ? |
| Inventer une machine plus inteligente que l'homme ? | B U R I A L |
| Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| Chemise + T-shirt | |
| Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme | |