| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Auteur | Sujet : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:33:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 11:33:38 ![]() ![]() |
paco fpg |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori | Accent Marseillais à la Titoff ça fait tout de suite beauf et gros branlo Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-02-2010 à 11:35:46 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Les mecs qui ne pensent qu'a ça --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Perfector Memento mori |
quiet now |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 11:39:04 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:41:09 ![]()
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 17-02-2010 à 11:43:15 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:44:28 ![]()
|
Jakes Laminak | Moi je n'aime pas les filles qui voient leur avenir à travers des gosses et uniquement des gosses j'apprécie celles qui se projettent dans le futur avec une vie et des envies perso, autre que le lavage de cerveau habituel (mari et gosses). Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 17-02-2010 à 11:46:04 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:46:36 ![]() Bon on va éviter de s'étendre sur le sujet "Je suis un neuneu et j'aime la politique" y a déjà assez de topic sur le sujet. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:47:35 ![]()
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 17-02-2010 à 11:51:41 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 12:20:33 ![]() Je connais surtout beaucoup de beatniks adhérant de Greenpeace/sea shepard/black block et cie ... |
nyhctom C'mon c'mon | et donc forcément incultes ignares et débiles forcément puisqu'ils 'agissent' ou font semblant --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 12:26:55 ![]()
|
serina | Physiquement: le manque d'hygiène.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 17-02-2010 à 12:47:09 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Oriane |
Message cité 4 fois Message édité par Oriane le 17-02-2010 à 13:01:00 |
serina |
Message édité par serina le 17-02-2010 à 13:04:03 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
arq :D |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
arq :D |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 13:15:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Femme enceinte, comment se soigner ? | Recherche titre années 90 voix homme "am am bein" |
| Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteau | Le discours est-il une échelle pour l'homme ? |
| Inventer une machine plus inteligente que l'homme ? | B U R I A L |
| Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| Chemise + T-shirt | |
| Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme | |