| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Auteur | Sujet : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 10:14:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:23:20 ![]() Une nana bandante m'a un jour dit que son film préféré était "Avatar". Direct j'ai su que j'allais pas la revoir. Et puis quoi encore ? Pourquoi elle achèterait pas un iPad tant qu'elle y est ? Tout le monde sait que le meilleur film de tout les temps c'est The Big Lebowski. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 10:23:56 |
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 11:06:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 11:06:56 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Den Kant |
|
nellykulh | Moi ce qui me fait fuir, ce sont les mecs qui puent de la bouche, ou alors qui ont une odeur forte du sexe (pipi rance par ex). |
Den Kant |
|
quiet now |
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 13:12:49 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
quiet now |
Den Kant |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais appeler ça des "vieux films", faut pas déconner, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 14:05:45 ![]()
|
quiet now | En vertu d'ma grosse bite
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 15:28:12 ![]() J'ai beau essayer d'être open-mind, mais les féministes grandes gueules éco-coco qui se la jouent artiste j'arrive toujours pas ... |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 15:32:48 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'ecologie cay bien, l'immigration cay bien, starbucks cay bien, tf1 cay bien
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Femme enceinte, comment se soigner ? | Recherche titre années 90 voix homme "am am bein" |
| Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteau | Le discours est-il une échelle pour l'homme ? |
| Inventer une machine plus inteligente que l'homme ? | B U R I A L |
| Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| Chemise + T-shirt | |
| Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme | |