| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Auteur | Sujet : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 01:09:36 ![]() ![]() |
quiet now |
rockandroll |
|
quiet now |
|
rockandroll |
quiet now |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fred999 Rabat-joie |
1305180914072105sept |
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 14:03:07 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 15:24:53 ![]()
|
spinor | ça suit pas et ça s'étonne après --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
quiet now |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | les gens qui utilisent trop de gros mots. that's jaw-droppin' fuckin' crazy shit, mate! worse than chevy chase's films.
Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 08-05-2010 à 21:48:50 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
rockandroll |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message cité 2 fois Message édité par alphaville le 10-05-2010 à 21:15:49 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:10:44 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:23:19 ![]() Ca commence à sentir mauvais par ici |
iBreaker Statut : Capitaine |
Si une fille qui ne m'intéresse pas me drague elle se prend une valise aussi, hein. Ya des trucs qui se contrôlent pas. Si la fille m'attire meme pas pour coucher, genre la miss qui aurait ce sourire quelque boutons blancs crados, une voie bien aiguë qui fait fendre un écran d'iPad et squelettique à porter un pyjama rayé. voilà quoi.
Les homos que j'ai connus / que je connais, sauf 1 était/sont des exemples de propreté sur soi. Message cité 3 fois Message édité par iBreaker le 10-05-2010 à 19:25:41 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:26:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:31:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:34:20 ![]() |
quiet now |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
iBreaker Statut : Capitaine |
j'en veux à personne, au contraire c'est flatteur d'être dragué, même si on est pas intéressé par l'autre. Mais les lourd(e)s, c'est d'un pénible. 'nan t'es gentil, tu m'intéresses pas' c'est pourtant assez clair Perso j'insiste jamais et j'ai eu des surprises avec ca. Genre la miss qui me dit 'non' et me reproche de pas avoir assez insisté au lieu d'aller voir ailleurs, avec succès Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 10-05-2010 à 20:10:45 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Femme enceinte, comment se soigner ? | Recherche titre années 90 voix homme "am am bein" |
| Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteau | Le discours est-il une échelle pour l'homme ? |
| Inventer une machine plus inteligente que l'homme ? | B U R I A L |
| Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| Chemise + T-shirt | |
| Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme | |