Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

À votre mort, vous désirez...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que désirez-vous que l'on fasse de votre corps...

n°8183233
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 17-04-2006 à 17:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon allez j'inaugure la bonne vieille inhumation avec cérémonie religieuse. :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 17:59:59  profilanswer

n°8183291
charlie 13
Posté le 17-04-2006 à 18:06:34  profilanswer

Du moment que ça ne rapporte pas un rond à l'eglise, je m'en fous un peu, mais par souci de respect de l'environnement, je prefère être incinéré.
Ceci étant, si ça coute moins cher de me fourrer temporairement dans un trou, je m'en moque, je n'y serai plus pour le voir.

n°8183563
Gnub
Posté le 17-04-2006 à 18:43:07  profilanswer

Il me semble que l'incinération est la moins onéreuse des solutions

n°8183581
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 17-04-2006 à 18:45:39  profilanswer

Gnub a écrit :

Il me semble que l'incinération est la moins onéreuse des solutions

Je souhaiterais faire vivre mon corps apres sa mort  :heink:

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8183588
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 17-04-2006 à 18:46:43  profilanswer

Je veux être enterré et qu'une statue soit herigée en mon souvenir, en hommage à tt ce que j'ai fit de bien au cour de ma courte vie. [:tay tay]

Message édité par chtieric le 17-04-2006 à 18:46:58

---------------
psn: Erismix
n°8183637
Rasthor
Posté le 17-04-2006 à 18:53:18  profilanswer

667 a écrit :

J'aime bien l'idée d'etre empaillé avec obligation de troner dans la piece principale d'un de mes descendants, sous peine de suspension successorale.

Tout pareil, mais en plus trash: écorché puis conservé par plastination selon la technique de l'anatomiste allemand Gunther von Hagens. [:aloy]

n°8183772
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 19:13:14  answer

On prend tous les organes récupérables, on incinère le reste, et on jette les résidus de la combustion (les endroits du type mer, montagne, je préfère y aller de mon vivant :o )

n°8183798
kheel
Posté le 17-04-2006 à 19:15:49  profilanswer

Etant bien partit dans la pollution de la planète ==> incinération ^^ !

n°8184024
rick-liam
Who me?
Posté le 17-04-2006 à 19:43:36  profilanswer

Qu'est-ce que vous pensez de ça, que votre corps soit vendu pour une université quelconque, et que l'on prélève vos organes et que votre cerveau flotte quelque part dans un bocal rempli de formol? Ça me fout la chair de poule.

n°8184032
-neon-
Illuminé
Posté le 17-04-2006 à 19:44:49  profilanswer

rick-liam a écrit :

Qu'est-ce que vous pensez de ça, que votre corps soit vendu pour une université quelconque, et que l'on prélève vos organes et que votre cerveau flotte quelque part dans un bocal rempli de formol? Ça me fout la chair de poule.

Quand tu seras mort, t'auras ni la chair, ni la poule :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 19:44:49  profilanswer

n°8184077
rick-liam
Who me?
Posté le 17-04-2006 à 19:48:45  profilanswer

ben ca reste à voir non? personne ne sait ce qui se passe après. si jamais mon esprit se promène et que je vois des gens me decouper, ca sera surement desagreable de me voir finir comme ca

n°8184088
zex
Posté le 17-04-2006 à 19:49:48  profilanswer

J'aimerais qu'on plante un bel arbre et qu'on disperse mes cendre a son pied, et que mes descandants, au lieu de nettoyer un bout de marbre dans une étendu de gravillons, viennent plutot s'ocuper d'un arbre et en profite pour se ballader un peu dans la nature.

n°8184099
ichigo 109​0
Posté le 17-04-2006 à 19:51:06  profilanswer

Moi, ce serait une insinération.

n°8185716
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 17-04-2006 à 23:08:32  profilanswer

theoperator a écrit :

dans le vide-ordure

copieur :o

---------------
Prout
n°8185725
kikidonc
Posté le 17-04-2006 à 23:10:20  profilanswer

Spa pareil  :o

n°8185756
titoune42
Aquaphile
Posté le 17-04-2006 à 23:14:01  profilanswer

Pas l'incinération. J'aime pas le chaud :o

Mais par contre un cercueil et aussi j'espère qu'on m'aura bien recousu après m'avoir pris tous mes organes pour les donner à qui en voudra :pt1cable:

n°8185758
-neon-
Illuminé
Posté le 17-04-2006 à 23:14:15  profilanswer

rick-liam a écrit :

ben ca reste à voir non? personne ne sait ce qui se passe après. si jamais mon esprit se promène et que je vois des gens me decouper, ca sera surement desagreable de me voir finir comme ca

Ca changerait quoi ? pense au bien que ca pourrait apporter.. Des personnes qui peuvent vivre grâce à un de tes organes, d'autres qui apprennent à guerir et soigner en s'exerçant sur toi...

Faut arrêter de penser en égoïste un peu. Même si le corps n'est qu'une enveloppe charnelle (en suivant ton principe), t'en auras plus rien à foutre quand tu l'auras quitté, tu seras libéré des chaînes du monde materiel... :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8185782
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 17-04-2006 à 23:17:27  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca changerait quoi ? pense au bien que ca pourrait apporter.. Des personnes qui peuvent vivre grâce à un de tes organes, d'autres qui apprennent à guerir et soigner en s'exerçant sur toi...

Faut arrêter de penser en égoïste un peu. Même si le corps n'est qu'une enveloppe charnelle (en suivant ton principe), t'en auras plus rien à foutre quand tu l'auras quitté, tu seras libéré des chaînes du monde materiel... :o

ca serais trop d'injustice que de condamner des chanceux a encore quelques annees de vie.

---------------
Prout
n°8185802
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-04-2006 à 23:20:10  profilanswer

incinéré, et pour les cendres ... euhh ... faudra que je pense à un truc bien chiant histoire d'emmerder le monde une dernière fois (genre cendres lancées en même temps dans chaque océan :D )

Sinon à l'église, une chanson que les cinéphiles apprécieront  ;) :  

http://www.ezgeta.com/Always_Look_ [...] f_Life.mid

Citation :

Some things in life are bad
They can really make you mad
Other things just make you swear and curse.
When you're chewing on life's gristle
Don't grumble, give a whistle
And this'll help things turn out for the best...

And...always look on the bright side of life...  
Always look on the light side of life...  

If life seems jolly rotten
There's something you've forgotten
And that's to laugh and smile and dance and sing.
When you're feeling in the dumps
Don't be silly chumps
Just purse your lips and whistle - that's the thing.

And...always look on the bright side of life...  
Always look on the light side of life...  

For life is quite absurd
And death's the final word
You must always face the curtain with a bow.
Forget about your sin - give the audience a grin
Enjoy it - it's your last chance anyhow.

So always look on the bright side of death  
Just before you draw your terminal breath  

Life's a piece of shit
When you look at it
Life's a laugh and death's a joke, it's true.
You'll see it's all a show
Keep 'em laughing as you go
Just remember that the last laugh is on you.

And always look on the bright side of life...
Always look on the right side of life...  
(Come on guys, cheer up!)
Always look on the bright side of life...
(Worse things happen at sea, you know.)
(I mean - what have you got to lose?)
(You know, you come from nothing - you're going back to nothing.
What have you lost? Nothing!)

Message cité 2 fois
Message édité par F22Raptor le 17-04-2006 à 23:21:50

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°8185816
-neon-
Illuminé
Posté le 17-04-2006 à 23:21:47  profilanswer

theoperator a écrit :

ca serais trop d'injustice que de condamner des chanceux a encore quelques annees de vie.

Rien n'est juste en ce bas monde, y'a rien de nouveau là dedans.

Puis bon, être mome qui naît avec des problèmes de reins, qui passe 1/4 de sa vie branché sur une machine pour lui filtrer le sang, tu trouve que c'est être chanceux comparé à un mec qui a vécu la plus grande partie de sa vie sans grave problème de santé ?  :o

---------------
n°8185819
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 23:22:16  answer

dons d'organes
incinération
et les cendres euh..... je ne sais pas.... dans un jardin, n'importe où où il y a de l'herbe en tout cas
quant à la cérémonie, uniquement pour apaiser la famille et les amis et après big fiesta!

n°8185828
-neon-
Illuminé
Posté le 17-04-2006 à 23:22:50  profilanswer

F22Raptor a écrit :

incinéré, et pour les cendres ... euhh ... faudra que je pense à un truc bien chiant histoire d'emmerder le monde une dernière fois (genre cendres lancées en même temps dans chaque océan :D )

En pratique, ca risque d'êter difficile, à cause du différé des communications, et aussi à cause du décalage horaire  :whistle:

---------------
n°8185883
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-04-2006 à 23:29:04  profilanswer

Moi.... J'aimerai une jolie cérémonie de mon cru, avec tous les amis, dont l'un déguisé en curée, qui ferait un beau pastiche, et du Brassens en fond, et que ce soit l'occasion de rigoler et de continuer à mordre la vie...

Sinon j'avoue que je ne donnerai pas mes organes, je tiens trop à ce que j'ai en propre. Qu'on m'enterre sous un amandier :)

n°8186453
rick-liam
Who me?
Posté le 18-04-2006 à 00:16:56  profilanswer

-neon- a écrit :

Lis donc le premier post: Mes organes je les donne  :o  Ce qui me donne la chair de poule c'est imaginer la dissection,  mon corps coupé en rondelles, le formol etc.

Bon moi je vais à l'hôpital j'ai un rendez-vous hyper important: Mes bébés  :D Depuis leur arrivée je réalise que je vieillis, et je pense à la vie à la mort tout ça. Origine de ce topic dailleurs...

n°8186734
-neon-
Illuminé
Posté le 18-04-2006 à 00:51:29  profilanswer

rick-liam a écrit :

Lis donc le premier post: Mes organes je les donne  :o  Ce qui me donne la chair de poule c'est imaginer la dissection,  mon corps coupé en rondelles, le formol etc.

Bon moi je vais à l'hôpital j'ai un rendez-vous hyper important: Mes bébés  :D Depuis leur arrivée je réalise que je vieillis, et je pense à la vie à la mort tout ça. Origine de ce topic dailleurs...

[:cosmoschtroumpf]

C'est clair que ca doit en foutre un coup derrière la gueule :D

---------------
n°8186773
ark
No wukkas
Posté le 18-04-2006 à 00:56:41  profilanswer

ichigo 1090 a écrit :

Moi, ce serait une insinération.

T'as déjà incinéré ton orthographe en tous cas :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8192259
Effaceur
Posté le 18-04-2006 à 17:23:43  profilanswer

Jveux être dans un congelo  

Et ressuciter dans le futur par des grands scientifiques  :o

n°8192383
neriki
oenologue
Posté le 18-04-2006 à 17:35:19  profilanswer

Mikouze a écrit :

Perso je veux finir ma vie terrestre dans un labo d'anatomie, que des etudiants debiles se confectionnent une echarpe avec mon intestin grele, toussa :o

Pareil :o
Pour me faire tripoter les boyaux par des etudiantes en medecine. :miam:

n°8192459
anbanb
Posté le 18-04-2006 à 17:43:04  profilanswer

Moi je veux me faire cryogéniser comme ça dans 1000 ans je reviens. Les nanomachines iront réparer mon corps et je serais éternel.
Après reste à trouver l'argent...

n°8193144
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 18-04-2006 à 19:14:17  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Sinon à l'église, une chanson que les cinéphiles apprécieront  ;) :  

http://www.ezgeta.com/Always_Look_ [...] f_Life.mid

Citation :

Some things in life are bad
[...]

:lol:  :lol:  La musique pour ton enterrement, au moin ca sera gai  :)

---------------
psn: Erismix
n°8193156
ark
No wukkas
Posté le 18-04-2006 à 19:16:35  profilanswer

comme musique, j'ai pensé : suicide is painless :d

Sinon, personne n'a répondu : qu'on me mange après ma mort ? :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8193166
-neon-
Illuminé
Posté le 18-04-2006 à 19:17:28  profilanswer

ark a écrit :

Sinon, personne n'a répondu : qu'on me mange après ma mort ? :o

J'y ai deja pensé, mais ceux qui me mangeraient risque d'être défoncés :/

---------------
n°8193182
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 18-04-2006 à 19:19:57  profilanswer

J'ai voté "3.  Être incinéré et placé dans une urne" car c'est ce qui correspond le mieux mais me placer dans une urne ne me semble pas indispensable. En fait, je me fous totalement de ce qu'il adviendra de mes cendres.

PS: Je trouve dommage que tu parles de don d'organe dans ton premier post et que cela ne soit pas repris par ton sondage.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8193204
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-04-2006 à 19:23:14  profilanswer

[:dawa] pour ma part : t'es mort, ça sert à rien de rester un boulet pour les autres. Entretien de tombe, fleurs, etc.

Avant toute chose si par hasard la mort arrive un peu brusquement, qu'on récupère tout qui peut aider un vivant à mieux vivre (à part le cerveau parce que je ne suis pas certain qu'il parte gagnant dans ce cas) et qu'on le transplante aussi rapidement que possible.

Avec les restes, on brûle, on jette dans l'endroit qui vous chante et zou.

Le vase de mémé sur la cheminée ou la tombe de pépé à aller voir à la Toussaint, ça va aller :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8193576
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 20:10:49  answer

J'ai pour ma part, sur moi (dans l'étui de la carte de fidélité Giber*)

Une carte, à mon nom qui dit :
"Je décide qu'après ma mort tout prélèvement d'organe et de tissus puisse être effectué en vue de greffe"

J'ai bénéficié d'une greffe, à la con  hein, un bout d'os pour consolider un truc, et je me dis qu'avant la crémation si des trucs peuvent servir .... (j'en doute :D)

n°8193638
blizzard 2
Posté le 18-04-2006 à 20:17:50  profilanswer

Enterré,histoire que des flots de ver de terre s'écoule dans mes boyeaux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prendre vite du poid et un corpsGrand Corps Malade ( Slam )
donner son corps a la science ou a la medecinecorps flottants-"mouches volantes" [Topic unique]
la décomposition du corps aprés la mortJe meurs seul chez moi, combien de temps pour qu'on trouve mon corps ?
Chaudière à gaz, corps de chauffe à changerConseil choix sport pour muscler tout le corps en performance
Tete de vis partie, le corps est toujours dans le filetage...????Sensation d'épines dans le corps
Plus de sujets relatifs à : Que désirez-vous que l'on fasse de votre corps...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)