| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Que désirez-vous que l'on fasse de votre corps... |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 17:59:59 ![]() ![]() |
Gnub |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Rasthor |
|
kheel | Etant bien partit dans la pollution de la planète ==> incinération ^^ ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 19:44:49 ![]() ![]() |
ichigo 1090 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
kikidonc | Spa pareil |
titoune42 Aquaphile | Pas l'incinération. J'aime pas le chaud |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
--------------- Prout |
F22Raptor Tête en l'air ... | incinéré, et pour les cendres ... euhh ... faudra que je pense à un truc bien chiant histoire d'emmerder le monde une dernière fois (genre cendres lancées en même temps dans chaque océan
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 17-04-2006 à 23:21:50 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
rick-liam Who me? |
|
-neon- Illuminé |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Effaceur | Jveux être dans un congelo |
neriki oenologue |
|
anbanb | Moi je veux me faire cryogéniser comme ça dans 1000 ans je reviens. Les nanomachines iront réparer mon corps et je serais éternel.
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
ark No wukkas | comme musique, j'ai pensé : suicide is painless --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
-neon- Illuminé |
blizzard 2 | Enterré,histoire que des flots de ver de terre s'écoule dans mes boyeaux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |