Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

les dérives d'act up : un homo accuse

n°5782352
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 07-06-2005 à 14:51:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Act up est à la cause homo se que les lefevristes sont à l église catho, une bande d'extrémistes en mal de pub, prêts a tout pour faire parler d'eux...
Il y a quelque années, c'est le président d'act up qui a torpillé le sidaction, pas mal pour une assoc’ de défense vs le sida. Lors des débats sur le PACS, on a bien vu le vrai visage de cette pseudo assoc : une véritable milice gai qui ne prône  pas l égalité des sexes mais la normalisation des sexualités a, voir la discrimination positive de tous celles et ceux qui ne sont pas "homos", en allant jusqu'à cultiver la haine envers ce qui ne rentre pas dans la "norme homo".  
 
Ce n'est pas en se livrant a de tels actes (la comparaison avec les commandos anti IVG est fort bien trouvée) que la cause homosexuelle va s'en trouver grandie.
 
Accorder un "mariage" homo, c'est ouvrir la porte a la généralisation de l'adoption par des couples homo-parentaux (quelle belle expression) via des lois d'exception. En effet, rien n'empêche légalement un couple homo d'adopter,. C'est aux DDAS qui revient d'accorder un agrément pour ou contre la demande d'adoption, que la personne candidate soit gay/hétéro, en couple ou célibataire
Favoriser l adoption par les couples homosexuel revient a discriminer du même coup celles et ceux qui attentent d'obtenir l'agrément de la DASS, puis parfois plusieurs années avant e'accueillir un enfant.
 
C'est également favoriser la possibilité du la Procréation médicale assistée par ces mêmes "couples", qui faut il le rappeler sont stériles par nature, a moins de recourir a des traitements coûteux et dangereux pour la santé de la "mère " (porteuse dans certains cas, même si cela n'est guère autorisé dans notre bon pays).
 
De la une constatation : la revendication de l a non- différence entre homo et hétéro arrive ajd a un point crucial : l'enfant. Quel est la base de la société : la famille. Pourquoi créer de toute pièce une famille "homo": pour être l'égal de l hétéro, donc avoir le sésame : l'enfant.
mais en parallèle, on cultive un différence culturelle, artistique, sociale, on parle de quartier gays, de musique gay, de gay pride (qui ressemble de plus en plus a un défilé de dépravés politiques en mal de popularité qu'a une réele marche des fiertés homos). on est fier de sa différence, mais on veut la gommer quand cette dernière dérange.
 
il faut être cohérent : l'homosexualité ne permet pas naturellement d'avoir d'enfants. Le PACS donne les mêmes droits en matière de succession, d'imposition, bref les mêmes droits aux quotidien que ceux accordés aux couples "hétéro". Le "droit" a l enfant revendiqué est un plus, possible naturellement pour tout homme et femme le désirant, dans le mariage ou en dehors du mariage. CE n'est pas en signant un papier à la Mairie l'enfant aparaitra, comme par magie...
 
Quant à s’en prendre à l’Eglise catholique pour demander un mariage « civil », qui ne sera de toutes façons pas accordé au sein des églises chrétiennes, qui mettent en avant la fécondité du couple comme pilier de la famille et donc du mariage et je ne m avance pas trop en pensant qu’il en ira de même pour les autres religion monothéistes, je pense qu’il eu été moins medaitique mais plus normal d’aller s’en prendre aux autorités civiles compétentes. Mr le Maire de Apris a d’ailleurs une position sur la mariage gay qui l’honore…
 
Edit : ortho


Message édité par tchernobyll le 07-06-2005 à 15:02:14
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 14:51:46  profilanswer
 

n°5782420
neko ga
Posté le 07-06-2005 à 14:58:00  profilanswer
 

Je suis contre le post de tchernobyl... les fautes d'orthographe c'est trop moche, ça me gêne. :o

n°5782447
neko ga
Posté le 07-06-2005 à 15:00:50  profilanswer
 

La stérilité aussi ne permet pas d'avoir naturellement des enfants.
 
Et un homo peut parfaitement avoir naturellement un enfant. Le truc, c'est qu'il/elle ne le fera pas avec son compagnon (ou sa compagne) :o

n°5782483
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 07-06-2005 à 15:04:39  profilanswer
 

[quotemsg=5782420,41,97677]Je suis contre le post de tchernobyl... les fautes d'orthographe c'est trop moche, ça me gêne. :o[/quotemsg=5782420,41,97677]
 
Allez quand il y a de la gêne il n y a pas de plaisir! J'edite...

n°5783176
romain_par​is
lifes beautiful
Posté le 07-06-2005 à 16:05:44  profilanswer
 

tchernobyll a écrit :

En effet, rien n'empêche légalement un couple homo d'adopter,. C'est aux DDAS qui revient d'accorder un agrément pour ou contre la demande d'adoption, que la personne candidate soit gay/hétéro, en couple ou célibataire
Edit : ortho


 
Quelle DASS accorde à des couples homos? Il ya prescription, c'est plus que rare ! de plus en adoptant un des deux parents n'a légalement aucun droit ni devoir envers l'enfant, une loi claire sur l'adoption sera bienvenue en ce sens deja...!

n°5783271
mousstik
Posté le 07-06-2005 à 16:12:27  profilanswer
 

Pour moi, puisque l'église est séparée de l'état, je ne vois pas pourquoi un mariage civil homo ne serait pas reconnu...
Pour la qestion d'adopter des enfants, c'est un peu compliqué et je n'arrive pas à me faire une opinion claire.  
Certains disent qu'il faut une certaine stabilité au sens père et mère pour l'éducation des enfants. Seulement le contraire n'est pas vrai. Certains parents éduquent des enfants tout en n'étant pas stable du tout.  
D'autres pensent qu'un couple d'homo pourrait très bien adopter des enfants comme le font les couples hétéro...  
C'est une question un peu compliquée


Message édité par mousstik le 07-06-2005 à 16:12:51
n°5783349
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 07-06-2005 à 16:18:58  profilanswer
 

romain_paris a écrit :

Quelle DASS accorde à des couples homos? Il ya prescription, c'est plus que rare ! de plus en adoptant un des deux parents n'a légalement aucun droit ni devoir envers l'enfant, une loi claire sur l'adoption sera bienvenue en ce sens deja...!


 
Il y a des precedents je te signale. Et faire une loi speciale pour les gays ne m'inspire que peu de choses, si ce n'est un manque total de respect envers les lois de la Republique.
La loi sur l adoption est suffisament claire sur le sujet.
La volonté pour les gays de vouloir etre a tout prix l egal des couples hetero est contre nature, a eux d'assumer leur choix. Deux hommes et/ou deux femmes ensembles ne peuvent avoir d'enfants, c'est comme çà et l'on n'y peut rien changer(naturellement parlant). Quand on a une sexualité différente / à part, on l'assume de bout en bout. C'est une question de cohérence dans son choix.
 
La société s'est enomrement adaptée au pb gay en une vingtaine d'année. C'est dejà mieux que rien. On ne va pas, sous couvert d'un "progrès", d'une volonté "égalitariste" gommer d'un seul coup toutes les différences par un grand coup de baguette magiue et legislative, pour satisfaire aux besoins de maternité/partermité d'une minorité marginale en mal(e?) d'enfant. La France a en tout cas plus urgent à faire en matière de Doit de la Famille, entre autres.
Ce qui me fait rire, c'est le discours "rassurant des gays et pro PACS d'il y a 10 ans. " Non, le PACS n'a rien d'une revendication qui pourait ouvrir le debat sur l'adoption par les homosexuels, c'est une lutte pour obtenir une reconaissance sociale des couples gays" (dixit la presidente d'Act up...) A trop vouloir étreindre, on embrasse fort mal

n°5783391
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 07-06-2005 à 16:22:30  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :

C'est pas comme ça que les homos vont se faire apprecier par les reacs


 
De toute façon les homo ne se feront jamais apprecier par les reacs [:spamafote]


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5783501
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-06-2005 à 16:31:34  profilanswer
 

romain_paris a écrit :

Et l'adoption par les couples homos... qu'en pensez-vous ???


Contre :o
Tout comme le mariage homo d'ailleurs :o  
 
Mais y'a un topic je crois :jap:

n°5783552
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 16:35:48  answer
 

romain_paris a écrit :


enfin bref, j'ouvre le débat sur cette question de société la france doit-elle reconnaître ou non les unions homosexuelles civilement  :??: , c'est à dire en mettant sur un pied d'égalité les couples homos et hétéro et doit-elle ouvrir le droit à l'adoption également comme cela est deja le cas au RoyaumeUni, aux pays Bas, en Belgique, désormais en Suisse, bientôt en Espagne.


 
:non: C'est faux ,la Suisse n'a pas ouvert le droit à l'adoption aux couples homosexuels ...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 16:35:48  profilanswer
 

n°5783631
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-06-2005 à 16:41:59  profilanswer
 

neko ga a écrit :

De toutes façons, rien de ce qu'ils feront ne sera approuvé par les réacs ... (ah si, "se faire soigner" :o  ) :spamafote:


 
 
Je sais bien, mais une action plus progressiste serait surrment plus adaptée pour faire "passer la pilule" à certains.
 
C'est qu'une action de la sorte dans église peut choquer, et paraitre comme une agression.


---------------
Swedish master
n°5783649
rui
Strike Out Looking..
Posté le 07-06-2005 à 16:43:42  profilanswer
 

romain_paris a écrit :

OK je suis d'accord mais les pouvoirs des autres religions ne prennent pas position aussi fortement... jamais les autorités religieuses juives ou musulmanes prennent une position aussi prépondérantes....


peut etre parce qu'elles n'ont pas la même organisation centralisee ???  :ange:


Message édité par rui le 07-06-2005 à 16:53:57
n°5783660
keall
Posté le 07-06-2005 à 16:44:39  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :

Je sais bien, mais une action plus progressiste serait surrment plus adaptée pour faire "passer la pilule" à certains.
 
C'est qu'une action de la sorte dans église peut choquer, et paraitre comme une agression.


 
non c est une agression envers les catho!!! le lieu choisis la parodie de mise en scene et les slogans...  
tout ca c est pas innocent ;)

n°5783666
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 16:45:07  answer
 


C'est même tout l'inverse ...
 

Citation :

Plus restrictif que le Pacs
Se distinguant du mariage, le pacs suisse est plus restrictif que le pacte de solidarité civil français car il s'applique seulement aux homosexuels et non aux couples hétérosexuels célibataires.
Le pacs suisse donne à chacun des partenaires certains droits civils et administratifs (succession, assurances sociales, taxation commune) et la possibilité d'être considéré comme un membre de la famille lors de visites à l'hôpital.
Il exclut explicitement l'adoption et toute forme d'insémination artificielle ou de procréation médicalement assistée.
Le gouvernement suisse s'attend à ce que plusieurs centaines de demandes de partenariat soient enregistrés chaque année.
[...]
http://permanent.nouvelobs.com/eur [...] S9018.html


Message édité par Profil supprimé le 07-06-2005 à 16:46:17
n°5784382
wired
Weird thing
Posté le 07-06-2005 à 17:45:33  profilanswer
 

romain_paris a écrit :

[...]
enfin bref, j'ouvre le débat sur cette question de société la france doit-elle reconnaître ou non les unions homosexuelles civilement  :??: , c'est à dire en mettant sur un pied d'égalité les couples homos et hétéro et doit-elle ouvrir le droit à l'adoption également comme cela est deja le cas au RoyaumeUni, aux pays Bas, en Belgique, désormais en Suisses, bientôt en Espagne.
[...]


Pour ce qui est de la reconnaissance des couples homosexuels par la société civile, je n'ai aucune raison objective d'être contre donc je serais tenté d'être pour...
En revanche, on ne peux pas obliger l'église à approuver dans la mesure où personne n'est obligé d'adhérer à sa doctrine.

n°5784463
sebino
Posté le 07-06-2005 à 17:54:21  profilanswer
 

faudrait déjà que les femmes puissent devenir pretre

n°5784482
romain_par​is
lifes beautiful
Posté le 07-06-2005 à 17:55:47  profilanswer
 

romain_paris a écrit :


enfin bref, j'ouvre le débat sur cette question de société la france doit-elle reconnaître ou non les unions homosexuelles civilement  :??: , c'est à dire en mettant sur un pied d'égalité les couples homos et hétéro et doit-elle ouvrir le droit à l'adoption également comme cela est deja le cas au RoyaumeUni, aux pays Bas, en Belgique, désormais en Suisses, bientôt en Espagne.
 
 
J'ai trouvé pas mal d'infos sur www.romainb.net/blog/, un site pas mal qui recense chaque jour toute l'actualité gay / lesbien et qui permet de suivre l'évolution de toutes ses affaires... j'attends VOS REACTIONS !
 
 :bounce:


 
Désolé pour la Suisse effectivement, je me suis trompé !
 
OUI aux femmes prêtre ! et NON au diktat du Vatican


Message édité par romain_paris le 07-06-2005 à 17:56:17
n°5784503
romain_par​is
lifes beautiful
Posté le 07-06-2005 à 17:57:35  profilanswer
 

Après 2000 ans d'histoire l'église punit toujours Eve d'avoir croqué la pomme... l'église est en grande partie responsable de toute les conditions misérables qu'on pu subir et que subissent encore les femmes (cf Da Vinci Code)


Message édité par romain_paris le 07-06-2005 à 17:57:59
n°5784547
Fructidor
Posté le 07-06-2005 à 18:02:00  profilanswer
 

romain_paris a écrit :

Désolé pour la Suisse effectivement, je me suis trompé ! OUI aux femmes prêtre ! et NON au diktat du Vatican


 
Tu es protestant ou anglican ?


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5784566
romain_par​is
lifes beautiful
Posté le 07-06-2005 à 18:03:27  profilanswer
 

non catho:D

n°5784571
romain_par​is
lifes beautiful
Posté le 07-06-2005 à 18:03:40  profilanswer
 

pour de vrai en plus !

n°5784611
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 07-06-2005 à 18:06:40  profilanswer
 

romain_paris a écrit :

Après 2000 ans d'histoire l'église punit toujours Eve d'avoir croqué la pomme... l'église est en grande partie responsable de toute les conditions misérables qu'on pu subir et que subissent encore les femmes (cf Da Vinci Code)


 
forcement, quand on reduit la connaissance de la condition del a femme dans l'eglise aux dires du triste sire Dan Brown, forecement ca prete un peu a sourire.
Pour ton info, procures toi l'homélie de JP 2, ecrite par Benoit XVI, prononcée le 15 aout dernier, et tu te rendras compte de la monumentale erreur que tu viens de commetre en assimilant la verve romanesque d'un auteur en quête de sensationalisme à la doctrine que propose l'eglise.
si j ai 30 secondes, je te la retrouve.

n°5784646
keall
Posté le 07-06-2005 à 18:09:28  profilanswer
 

et j ajouterai pour romain_paris: que si tavais regarde le "culture et dependance" d il y a une semaine ou 2 tu n aurais pas tenu ces propos ;)

n°5784655
show
Posté le 07-06-2005 à 18:11:09  profilanswer
 

romain_paris a écrit :

Après 2000 ans d'histoire l'église punit toujours Eve d'avoir croqué la pomme... l'église est en grande partie responsable de toute les conditions misérables qu'on pu subir et que subissent encore les femmes (cf Da Vinci Code)


excellente contribution
une autre! une autre! :D

n°5784771
brains
In riding I trust !
Posté le 07-06-2005 à 18:24:38  profilanswer
 

romain_paris a écrit :

Après 2000 ans d'histoire l'église punit toujours Eve d'avoir croqué la pomme... l'église est en grande partie responsable de toute les conditions misérables qu'on pu subir et que subissent encore les femmes (cf Da Vinci Code)


 
quelle belle référence !

n°5784792
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 07-06-2005 à 18:29:11  profilanswer
 

L'adoption accordée aux couples homos, pourquoi pas?  
 
On y oppose souvent un côté contre nature, mais c'est une erreur. Quand on regarde pas si loin en arrière, on constate que le modèle de la famille nucléaire (deux parents et leurs enfants) est loin d'être généralisé. Au contraire, des tas de modèles cohabitent, du tutorat à la communauté familiale de 150 personnes.
 
Alors pourquoi pas deux hommes ou deux femmes pour éduquer des mômes?

n°5784804
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 07-06-2005 à 18:30:43  profilanswer
 

tchernobyll a écrit :

forcement, quand on reduit la connaissance de la condition del a femme dans l'eglise aux dires du triste sire Dan Brown, forecement ca prete un peu a sourire.
Pour ton info, procures toi l'homélie de JP 2, ecrite par Benoit XVI, prononcée le 15 aout dernier, et tu te rendras compte de la monumentale erreur que tu viens de commetre en assimilant la verve romanesque d'un auteur en quête de sensationalisme à la doctrine que propose l'eglise.
si j ai 30 secondes, je te la retrouve.


 
donc, pour etayer ton propos sur le Da Vinci Code  
 
http://www.ordre-du-saint-sepulcre [...] nelles.htm
 
http://www.vatican.va/holy_father/ [...] em_fr.html
 
http://www.la-croix.com/article/in [...] rubId=4078
 
tu lis çà a tête reposée, et ensuite tu viens nous reparler de la condition degradante de la femme au sein de la religion catholique, même si je crois que certians barbus  font actuellement bien pire du coté du moyen/extreme orient... mais là je devie(attention : ceci n'est pas un propos islmophobe, je précise).
 
Recentrons sur la provoc gay, et laisson Dan brown sur nos tables de chevets, ou dans nos poubelles, aux choix
 
Edit : les sources sont volontairement catho, histoire de ne pas tronquer le propos. Libre a chacun d'y adhérer ou  non.


Message édité par tchernobyll le 07-06-2005 à 18:35:00
n°5784829
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 07-06-2005 à 18:34:02  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

L'adoption accordée aux couples homos, pourquoi pas?  
 
On y oppose souvent un côté contre nature, mais c'est une erreur. Quand on regarde pas si loin en arrière, on constate que le modèle de la famille nucléaire (deux parents et leurs enfants) est loin d'être généralisé. Au contraire, des tas de modèles cohabitent, du tutorat à la communauté familiale de 150 personnes.
 
Alors pourquoi pas deux hommes ou deux femmes pour éduquer des mômes?


 
dans l''education, il est clair que rien ne prouve que deux gays seront pires-mieux qu'un couple hétéro ou une famille recomposée, séparée, ou autre.
Ce qui est contre nature, c'est la volonté de fonder une famille, de procreer. Je n'ai jamais vu dans la nature deux males ou 2 femelles reussir a se reporduire, sauf dans certians cas bien precis d'e changment de sexe en cas de pénurie de partenaire du exe opposé (! je ne fait en aucun cas l'apologie du transexualisme ici).
si tout nos ancetres avaiet étés gays, il n y aurait plus personne pour flooder troller spammer discuter sur ce forum

n°5785100
brains
In riding I trust !
Posté le 07-06-2005 à 19:08:46  profilanswer
 

Le problème se situe au niveau de l'enfant également. Dans le développement psychologique de l'enfant il y a un certains nombre d'étapes à franchir comme le complexe d'oedipe à passer etc... Dans le cas de parents gays l'enfant aura du mal à avoir un développement psychologique normal. Je parle meme pas à l'école et en grandissant.  
 
-ton papa il fait koi
-pompier
-et ta maman
-pompier aussi  
 
:D
 
Magnifique ! Je l'attitude des homos à vouloir des enfants et pronfondément égoïste.

n°5785117
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 07-06-2005 à 19:11:46  profilanswer
 

brains a écrit :

Le problème se situe au niveau de l'enfant également. Dans le développement psychologique de l'enfant il y a un certains nombre d'étapes à franchir comme le complexe d'oedipe à passer etc... Dans le cas de parents gays l'enfant aura du mal à avoir un développement psychologique normal.


 
C'est une légende urbaine. Des études montrent le contraire.
Quant à la psycho à 2 balles de Freud... :sarcastic:  


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5785145
brains
In riding I trust !
Posté le 07-06-2005 à 19:15:26  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

C'est une légende urbaine. Des études montrent le contraire.
Quant à la psycho à 2 balles de Freud... :sarcastic:


 
développes  [:itm]

n°5785150
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 19:16:47  answer
 

tchernobyll a écrit :

dans l''education, il est clair que rien ne prouve que deux gays seront pires-mieux qu'un couple hétéro ou une famille recomposée, séparée, ou autre.
Ce qui est contre nature, c'est la volonté de fonder une famille, de procreer. Je n'ai jamais vu dans la nature deux males ou 2 femelles reussir a se reporduire, sauf dans certians cas bien precis d'e changment de sexe en cas de pénurie de partenaire du exe opposé (! je ne fait en aucun cas l'apologie du transexualisme ici).
si tout nos ancetres avaiet étés gays, il n y aurait plus personne pour flooder troller spammer discuter sur ce forum


 
Je ne vois pas en quoi une famille monoparentale serait plus acceptable ...   [:hotcat]  
 
Personnellement j'estime qu'un gosse "normal" a déjà suffisament de peine à se faire une place dans la société sans qu'on lui colle une étiquette de plus dès son plus jeune âge .  
Je ne suis pas fondamentalement contre mais ce n'est pas aux gosses de faire évoluer les choses .
Laissons les couples homos rentraient dans la norme avant de vouloir imposer cette différence à leurs progénitures .  
 

n°5785173
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 07-06-2005 à 19:18:57  profilanswer
 

brains a écrit :

développes  [:itm]


 
 
Déjà citées plusieurs fois sur le topic homo.
 
Par contre, et c'est là où c'est marrant je peux te renvoyer l'argument : tu n'as aucune étude sérieuse qui prouve tes allégations [:itm]


Message édité par Friday Monday le 07-06-2005 à 19:19:41

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5785175
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 07-06-2005 à 19:19:04  profilanswer
 

tchernobyll a écrit :

dans l''education, il est clair que rien ne prouve que deux gays seront pires-mieux qu'un couple hétéro ou une famille recomposée, séparée, ou autre.
Ce qui est contre nature, c'est la volonté de fonder une famille, de procreer. Je n'ai jamais vu dans la nature deux males ou 2 femelles reussir a se reporduire, sauf dans certians cas bien precis d'e changment de sexe en cas de pénurie de partenaire du exe opposé (! je ne fait en aucun cas l'apologie du transexualisme ici).
si tout nos ancetres avaiet étés gays, il n y aurait plus personne pour flooder troller spammer discuter sur ce forum


 
 
Bon, il y'a impossibilité physique de procréer, oui, mais après? Ça n'empêche pas nécessairement le désir d'avoir des mômes, et de réaliser ce désir en adoptant. Je ne vois pas en vertu de quoi on devrait faire en sorte de supprimer ces désirs, une fois qu'on a résolu la question de la valeur d'un couple homo en matière d'éducation  :??:

n°5785185
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 07-06-2005 à 19:20:04  profilanswer
 
n°5785190
Le3d
Posté le 07-06-2005 à 19:21:02  profilanswer
 

actup cay le mal

n°5785197
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 07-06-2005 à 19:21:31  profilanswer
 

tchernobyll a écrit :


Ce qui est contre nature, c'est la volonté de fonder une famille, de procreer.


 
D'après ton raisonnement reac, tu dis donc qu'un couple hétéro sterile n'a pas le droit d'adopter des enfants [:itm]


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5785218
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 07-06-2005 à 19:23:23  profilanswer
 


 
Ne me fais pas dire ce que je n ai pas dis.
une famille, c'est une mamaen et un papa, le reste, c'est de l'arrangement, des mots pour enrober une realité tout autre.
L'ideal pour le developpemetn d'un enfant, c'est la dualité /complémentarité pere mere. Quand l'un des 2 ùanque, c'est dur dur de s'y retrouver, mais certai(e)s le font tres bien.
Deux papa deux mamans ou pire deux maman un un "géniteur" qui veint donner sa graine (un mai de la famille...) c'est le drame, mais c'est ce qui arrivera - et ce qui est déjà le cas sous le manteau- si le mariage homo est un jour en vigueur en France. Avec un sacré bordel enc as de crise au sein du "couple", enfin de la paire...
A une epoque, le gouvernmenet (je sais plus lequel)voullait faire passer le Contrat d'Union Libre... coté initiales, çà le faisiat un peu mieux que le PACS!

n°5785234
darren
bing blang blaow
Posté le 07-06-2005 à 19:25:26  profilanswer
 

Citation :

OK je suis d'accord mais les pouvoirs des autres religions ne prennent pas position aussi fortement... jamais les autorités religieuses juives ou musulmanes prennent une position aussi prépondérantes....


 
L'homosexualité est punie de mort dans l'Islam, alors ils ne vont bien sur pas le crier sur les toits à l'heure où ils cherchent une certaine respectabilité et ont d'autres problèmes (les mouvances extremistes terroristes).


Message édité par darren le 07-06-2005 à 19:26:06
n°5785274
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 19:28:35  answer
 

tchernobyll a écrit :

Ne me fais pas dire ce que je n ai pas dis.
une famille, c'est une mamaen et un papa, le reste, c'est de l'arrangement, des mots pour enrober une realité tout autre.
L'ideal pour le developpemetn d'un enfant, c'est la dualité /complémentarité pere mere. Quand l'un des 2 ùanque, c'est dur dur de s'y retrouver, mais certai(e)s le font tres bien.
Deux papa deux mamans ou pire deux maman un un "géniteur" qui veint donner sa graine (un mai de la famille...) c'est le drame, mais c'est ce qui arrivera - et ce qui est déjà le cas sous le manteau- si le mariage homo est un jour en vigueur en France. Avec un sacré bordel enc as de crise au sein du "couple", enfin de la paire...
A une epoque, le gouvernmenet (je sais plus lequel)voullait faire passer le Contrat d'Union Libre... coté initiales, çà le faisiat un peu mieux que le PACS!


 
Ca n'a pas de sens ce que tu racontes ... D'un côté tu admets qu'une famille monoparentale peut s'en sortir mais de l'autre c'est le drame si c'est un couple d'homos pourtant aucun de ces modèles ne respecte ton schéma "idéal"  
 [:hotcat]


Message édité par Profil supprimé le 07-06-2005 à 19:30:00
n°5785285
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 07-06-2005 à 19:29:31  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

D'après ton raisonnement reac, tu dis donc qu'un couple hétéro sterile n'a pas le droit d'adopter des enfants [:itm]


 
et non!
je m'explique. DEux etres du même sexe n'auront jamais naturellement des enfants. Par contre un couple hetero peut ne pas avoir d'enfants pour diverses raison. L adoption remplace cette procréation naturelle rendue impossible, et retabli l'ordre logique des choses.
Un couple hetero adopte pour avoir un enfant. Un couple homo souhaite adopter pour faire comme les heteros, pour sortir de la marginalité qu'ils ont pourtant choisie
Ne sort pas non plus la phrase du contexte du post dont elle est tirée. La volonté egoiste des ouples homos de vouloir s'arroger le droit de procréer me revusle. Ils savent tres bien que l'nenfatn ne peut pas naitre de leur union, qu'ils en assument les conséquences.
A trop vouloir l'egalité homo/hétéro, on fait dans le sentationnel (act up en est un tres bel exemple), et en en oublie l'essentiel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
musique de "faites entrer l'accusé"Shrek 2 Produits dérivés
Un Néerlandais accusé d'avoir tué sa mère et porté sa peau au Carnaval[topik unik] des produits dérivés :Cinéma, SF, BD, TV,...
Accusé pour téléchargement de musique, faites vous connaitre !!!les dérives sécuritaires des USA ...
Accusé de réception SMSGoodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o
Plus de sujets relatifs à : les dérives d'act up : un homo accuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR