Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Démission forcée

n°25836780
umsayf
Posté le 15-03-2011 à 16:00:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
En effet, mais vu que ça le penalise pour toucher le chômage et comme il est pas certain de trouver in travail


---------------
L'Imam Mohamed Ibn Sirin _rahimahou Allah _ a dit : "Cette science est certes une religion, vérifiez donc chez qui vous prenez votre religion". [introduction de sahih mouslim ]  
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 16:00:24  profilanswer
 

n°25836858
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 15-03-2011 à 16:06:07  profilanswer
 


 

umsayf a écrit :


 
En effet, mais vu que ça le penalise pour toucher le chômage et comme il est pas certain de trouver in travail


 
 
voilà, les assedics sont utiles lors de sa recherche d'emploi


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25837116
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2011 à 16:25:40  answer
 

Poser sa démission comme un toutou obéissant c'est seulement si l'inspection du travail lui dit qu'il peut rien faire...

n°25837118
pseudi
Posté le 15-03-2011 à 16:25:54  profilanswer
 

lol, je vois qu'on est en plein débat sur moi donc je vais quand même vous expliquer mes intentions :  
je compte reprendre mes études à la rentrée prochaine, c'est pour ça que je veux me consacrer  aux concours entretiens etc. (enfin si j'ai un taf pas trop prenant à coté, pourquoi pas) et une fois que j'aurais l'assurance de d'avoir trouver quelque chose pour la rentré prochaine, je chercherai un travail car je ne supporterais pas de rester inactif.
 
La lettre que j'ai en ma possession est la lettre de démission avec seulement ma signature, par contre je n'ai pas de copie de la lettre manuscrite ou j'atteste sur l'honneur de ne pas les attaquer, dans la précipitation j'ai complètement oublié  [:arn0]
 
Pour l'inspection du travail, je dois m'y prendre comment?
 
Mais bon, pour l'instant je me renseigne sur les alternatives, dès que j'aurais assez de connaissances, j'irais les voir pour leur proposer un arrangement qui ne sera pas uniquement en leur faveur cette fois ci.
 

n°25837155
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2011 à 16:28:17  answer
 

pseudi a écrit :

La lettre que j'ai en ma possession est la lettre de démission avec seulement ma signature, par contre je n'ai pas de copie de la lettre manuscrite ou j'atteste sur l'honneur de ne pas les attaquer, dans la précipitation j'ai complètement oublié  [:arn0]

Ca c'est juste un bout de papier sans la moindre valeur juridique à mon avis :o
 
'fin les gens dont c'est le métier te confirmeront :o

n°25837261
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2011 à 16:34:57  answer
 

Et une boîte qui allonge ses périodes d'essai à son bon vouloir par des procédés illégaux c'est absolument pas grave :) Mieux, aidons-les en démissionnant de notre propre initiative :)

n°25837289
pseudi
Posté le 15-03-2011 à 16:36:40  profilanswer
 

Par principe, si j'arrive à retourner les choses, cela sera préférable, mais bon si je dois repartir la ***** entre les jambes, j'assumerais mes erreurs.
 
sinon apparemment pour la lettre manuscrite, je peux dire qu'on m'a obligé de la signer d'après une conseillère que j'ai appelé (le numéro de l'inspection du travail sur le site un site .gouv)

n°25837338
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2011 à 16:39:17  answer
 

pseudi a écrit :

Par principe, si j'arrive à retourner les choses, cela sera préférable, mais bon si je dois repartir la ***** entre les jambes, j'assumerais mes erreurs.

T'auras pas le choix surtout :D En attendant ça me paraît essentiel de pas se laisser faire
Ca me paraît plus risqué :D

n°25840767
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-03-2011 à 20:59:58  profilanswer
 


 
 
 
Pas si c'est fait intelligemment. Tested et approuved :jap:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationaleDémission du président de l'ARCEP
demission Interim, assedic ?Démission d'un poste de secrétaire dans une association
Fonctionnaire: Prime d'ancieneté si démission ?Arrêt d'1 mission interim avant d'avoir signé un contrat : Démission ?
Démission et indemnitésescroquerie et vente forcée
assedic et demission ?[Aide] Preavis demission Convention metallurgie
Plus de sujets relatifs à : Démission forcée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR