| |||||
| Auteur | Sujet : Définition et perception de la beauté des tops models |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 00:54:47 ![]() ![]() |
le_persan |
|
JacenX Light Years Ahead |
ba si, et cmt, mais amincies et retouchées elles le sont encore plus |
Nico [PPC] | Personnellement je n'apprécie que peu les rachitiques |
le_persan |
|
Si Gisele Bundchen est aussi laide, pourquoi leonardo dicaprio (ce laidron) serait avec elle alors qu'il pourrait se taper n'importe qui, la mère du Pape inclue |
le_persan |
|
JacenX Light Years Ahead | Et puis niveau retouche de photos c'est pas réservé aux top modeles rachitiques, on se souviendra tous de la photo retouchée "Lorelei en string sur une plage" |
Nico [PPC] |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
La seule retouche était au niveau du maillot de bain --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 01:20:53 ![]() ![]() |
ba ouais, les fesses, là om les autres ne se font retoucher que les côtes |
Y'a pas eu de retouche sur le volume, malheureusement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
oui mais sur la couleur beeuuurrk |
perchut2 Hell, it's about time... | bon, on peut voir ca où ? |
JacenX Light Years Ahead | Je suis sur un tpic de fous, je parle de gisele bundchen, et on me demande à voir lorelei sur une photo retouchée |
tranxen_200 |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Laurent_g | flag |
Mais alors --------------- Rock'n Roll - New Noise |
faerie of avalon Almost human | Ce qui me choque surtout dans les mags feminin ce sont les photos pour maquillages/cremes où les filles sont des extra terrestre avec aucunes imperfections de peau, ridules ... --------------- www.mariannelecarrour.net |
Osama | La vraie beauté est la beauté intérieure |
youdontcare | Photoshop nous rendra tous beaux !
|
Laurent_g | xcellent ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 14:53:00 ![]()
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Laurent_g |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
|
Ben euh oui, tout est retouché... Mais y'a moins d'exigences par rapport au poids que pour les femmes, donc en général, les mannequins hommes en vrai ne font pas squelettor.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 17:13:54 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... | Merd', moi qui croyait que le topic allait regorger de photos... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ah ben oui, on ne prend pas non plus des nanas de 85 kilos pour 1m60 laides comme des gargouilles pour en faire des top models, y'a quand même des bases --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tu plaisantes? Y'a quasiment pas de mecs dans les magazines féminins, à part dans les pubs de parfums... pour hommes. Les magazines féminins ne montrent quasiment que des nanas!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 17:44:59 ![]()
|
Laurent_g |
dragonash japan & capitalism | j'ai une amie qui est modele et elle est vraiment magnifique, apres les autres je sais pas comment elles sont mais celle que je connais est vraiment sublime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |