|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Définition et perception de la beauté des tops models |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 21:53:44 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
liugimm | heu, moi ça me dégoute pas, je les trouve très souvent très jolie, je sais que tout est retouché, mais ça reste agréable a regarder. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est un coming out ??? |
mober Mécréant Notoire | je vois pas ce qu'il a de mal à faire des retouches si c'est pour rendre une image plus "esthétique".
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 22:24:38 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
justeleblanc |
|
Les mannequins semblent plus grosses en photo qu'elles ne sont en réalité (ça "ajoute" de 5 à 10 kgs)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
|
Je proteste vigoureusement, je ne porte pas 48 cm de maquillage sur la face --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tranxen_200 |
Nico [PPC] | Il n'y avait un topic de ce genre déjà ? |
beneuh sell you beautiful |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 00:23:32
|
tranxen_200 |
|
beneuh sell you beautiful |
Message édité par beneuh le 15-10-2003 à 00:27:02 |
C'est assez vrai, sauf qu'il y a déjà plus de variété dans le physique des mannequins masculins... Par contre, pas de pitié pour les moins de 1m80, impitoyablement qualifiés de "nains" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
perchut2 Hell, it's about time... | zut, à deux cm près, j'échappais au nanisme |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Photo + retouche = à peu près 7 kilos de plus apparents
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
JacenX Light Years Ahead | Moi je dis vous êtes jaloux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |