| |||||
| Auteur | Sujet : dechets |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 15:41:00 ![]() ![]() |
Nidnogar |
|
inclassable | vous êtes sur que c'est pas possible de tout envoyer dans l'espace ? |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
pioupiou2100 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 17:54:44 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
eraser17 |
|
Rasthor | Y'avait pas deja eu un sondage sur le recyclage et votre usage ? |
Le3d |
Rasthor |
|
Le3d |
|
quicksilver01 | Acheter que de l'oem --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
fils_de_la_lumiere |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Odieux_Phil |
|
Odieux_Phil |
|
markesz Destination danger |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
eraser17 | chez moi (tjr en belgique) c'est 3 collectes, une pour les dechet normaux, celle des plastique, bouteilles et tout et celle des cartons. |
keneto | Voila jai une question et je me suis dit que ici c était le bon endroit : combien pourduit on de feuilles de papier A4 avec un bon arbres amazonien ?
|
Louxxx | Je ne sais pas trop par contre je sais que les toilettes engloutissent 270.000 arbres par jour.
Message cité 2 fois Message édité par Louxxx le 03-01-2006 à 22:52:04 |
Rasthor |
Et combien d'arbre sont replantés par jour, dans la même zone ?
|
Odieux_Phil | Je pense en effet qu'il y a des chiffres qu'il ne vaudrait mieux pas connaître. Certains doivent être tenus secrets dans des coffres biens gardés...
Message édité par Odieux_Phil le 04-01-2006 à 08:43:31 |
Quich'Man No Fat... |
Message édité par Quich'Man le 04-01-2006 à 09:14:42 |
Louxxx | J'ai appris un truc assez dingue. En Belgique, on achète la bière en casiers. Quand il est vide on le ramène (en laissant les bouteilles vides dedans). Les bouteilles sont netoyées pis réutilisées.
|
Rasthor | A la limite, je préférerais que l'on utilise des sac/emballages en papier/carton au lieu de sac/emballage plastique, si l'on plante des arbres dans le même temps.
|
Rasthor |
|
Louxxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps peut tenir un container a dechets nucléaires | Un endroit où on rachète les déchets de cuivre ? |
| recherche site sur le recyclage des dechets | Déchets informatique |
| A Barcelone, vos déchets transistent sous terre à 70 km/h :D | |
| Plus de sujets relatifs à : dechets | |