| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Déchets, recyclages, consignes, tris... |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Pourquoi t'aurai préféré que je te prenne les trous en formation ? Et puis il n'y pas que moi, dje69r aussi a dit que tu étais une ordure de ne pas recycles tes piles Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 24-02-2011 à 00:39:18 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 00:39:04 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Juste parce que j'ai envie d'etre chiant, si tu as une voiture qui rejette 99g de CO2/km, prends la voiture.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
_TiFooN_ |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je l'attendais, mais au 'repos' donc en conduisant normalement c'est 0.125g/mn de CO2 et tu mettras quoi, 5mn en voiture, donc on est meme pas au gramme.
jean pierre |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
-id- Je suis aux cabinets |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est bien ce qui est drole... Seul le CO2 d'origine 'fossile' est polluant et néfaste... D'ailleurs, je ne sais plus à quel grenelle c'etait, mais ca avait fait grand bruit. Derrière on pond une 'convention' histoire de rassurer, et de pouvoir tout de meme justifier les taxes...
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 14:52:41 ![]() ![]() |
slamooh |
Il semble que la cinétique ne soit pas la même. Ca n'est pas négligeable. Message édité par slamooh le 01-03-2011 à 14:10:24 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour le réchauffement climatique, c'est surtout la vapeur d'eau et le méthane qui importe et qui sont les plus "dangereux"... (Au niveau rechauffement climatique j'entends)
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 01-03-2011 à 15:42:51 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Evidement ! |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Nan uniquement de bon sens J'ai deux connaissances parfaites pour ça : Une personne qui payait l'eau comme on paie les poubelles : moralité elle laissait couler l'eau à gros débit pendant toute la duré d'une vaisselle (à la main) Une personne qui payait le chauffage comme on paie les poubelles : moralité elle laissait le chauffage allumée 24h/24H à 29° degré ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 01-03-2011 à 16:32:38 |
T'es drôle !
Sincèrement je t'ai déjà répondu mille fois !!! Mon voisin paye déjà actuellement ses poubelles ! Et s'il consomme normalement sa facture sera la même ou au max 5 euros/mois en plus. Alors arrête avec tes cas extrêmes irréalistes. S'il est vraiment si pauvre il n'aura rien à mettre dans sa poubelle et sera donc gagnant.
Pfff mais que viennnent foutre les Chinois là dedans ! |
slamooh |
Tu as encore du mal à faire la différence entre ce qui est "naturel" et ce qui est anthropique. Ta blague sur la vapeur d'eau est assez marrante d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 01-03-2011 à 18:00:57 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Encore une raison de ta part complètement bancale Si amende il doit y avoir... c'est évidement pour que les déchets ne soient pas enfouis sous des arbres frutiers (exemple a la con parmis tant d'autres) C'est comme ne pas rouler trop vite. C'est pour éviter un accident... ce n'est pas pour éviter une amande ! Tu les élèves comme tu veux tes gosses. Message édité par Proute2000 le 01-03-2011 à 18:01:29 |
Message édité par SuppotDeSaTante le 01-03-2011 à 18:23:42 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
antilinux | Une preuve que les gens ne savent pas faire le tri : au McDo y a des poubelles pour les sachets et les gens foutent ça par terre !
--------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |