Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Déchets, recyclages, consignes, tris...

n°25627760
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 24-02-2011 à 00:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Mais nan, d'une je débarque sur le tomik, de deux je sais pas ce qu'il pense proutemachin, il me prend la tête parce que je recycle pas mes ordures, je réponds :D

Pourquoi t'aurai préféré que je te prenne les trous en formation ? [:dovakor:4]

Et puis il n'y pas que moi, dje69r aussi a dit que tu étais une ordure de ne pas recycles tes piles  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 24-02-2011 à 00:39:18
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 00:39:04  profilanswer

n°25627780
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-02-2011 à 00:43:15  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Pourquoi t'aurai préféré que je te prenne les trous en formation ? [:dovakor:4]

Et puis il n'y pas que moi, dje69r aussi a dit que tu étais une ordure de ne pas recycles tes piles  [:spamafoote]  

'tain mais les avatars ont tous changés ? Foutredieu, faura aller lyncher joc là où il est :mad:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25627906
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-02-2011 à 01:14:47  profilanswer

Juste parce que j'ai envie d'etre chiant, si tu as une voiture qui rejette 99g de CO2/km, prends la voiture.

En moyenne, en marchant (1m/sc) tu rejettes 6g de CO2/mn. Pour faire tes 1200m, tu vas donc rejeter 120g de CO2.

:d

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°25629381
_TiFooN_
Posté le 24-02-2011 à 10:33:00  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Juste parce que j'ai envie d'etre chiant, si tu as une voiture qui rejette 99g de CO2/km, prends la voiture.

En moyenne, en marchant (1m/sc) tu rejettes 6g de CO2/mn. Pour faire tes 1200m, tu vas donc rejeter 120g de CO2.

Ton calcul est faussé. Si tu y vas en voiture, tu continues à respirer :o

n°25629640
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-02-2011 à 10:54:08  profilanswer

Je l'attendais, mais au 'repos' donc en conduisant normalement c'est 0.125g/mn de CO2 et tu mettras quoi, 5mn en voiture, donc on est meme pas au gramme.

Mais c'etait juste une 'boutade' :jap:

---------------
n°25629964
jean pierr​e
Posté le 24-02-2011 à 11:18:01  profilanswer

:) faut qu'il souffle dans la voiture, c'est sur faut avoir du coffre :D

n°25630044
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-02-2011 à 11:23:10  profilanswer

jean pierre a écrit :

:) faut qu'il souffle dans la voiture, c'est sur faut avoir du coffre :D

[:potoroz]

---------------
n°25630174
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-02-2011 à 11:32:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

Perso je recyclerai le jour ou j'aurais pas besoin de prendre ma bagnole pour polluer l'atmosphère avec le co² de ma caisse pour aller porter au recyclage mes cartons et autres plastiques.

Je fous tout à la poubelle, y compris mes ampoules économiques pleines de mercure. Et même mes poubelles, je suis obligé de les emmener au container, on ne les enlève pas devant chez moi \o/

c'est vrai qu'il y a des communes où rien n'est fait :/

slamooh a écrit :

sans rentrer dans le débat "je trie parce que je suis intelligent" (je ne crois pas être d'accord sur ton raccourci plus que discutable)

et pourtant ;)

dans certains quartiers, les gens qui font un effort sont :
- ceux qui utilisent un sac poubelle (certains vont encore "vider" leur poubelle)
- ceux qui mettent leur poubelle DANS le conteneur et pas à côté ou ailleurs :o

alors parler de tri sélectif à ces gens :sarcastic:

n°25632214
slamooh
Posté le 24-02-2011 à 14:28:12  profilanswer

tu n'as pas compris la convention prise pour le CO2 d'origine fossile...

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°25632551
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-02-2011 à 14:52:41  profilanswer

C'est bien ce qui est drole... Seul le CO2 d'origine 'fossile' est polluant et néfaste... D'ailleurs, je ne sais plus à quel grenelle c'etait, mais ca avait fait grand bruit. Derrière on pond une 'convention' histoire de rassurer, et de pouvoir tout de meme justifier les taxes...

Après qu'on vienne pas me parler de système, que ca s'equilibre, que le CO2 rejeté par l'homme n'influe en rien... Etc. Ca serait le cas si le systeme plantes/humains etaient équilibrés ce qui n'est plus le cas.

Je pense que tu seras de mon avis, mais parler de l'Ozone comme néfaste serait tout de meme plus intelligent.

Maintenant, comme dit, à la base c'était juste une boutade puisqu'HS.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 14:52:41  profilanswer

n°25667346
Borsato
Posté le 28-02-2011 à 11:36:59  profilanswer

Tu as completement raison, convention ou pas, pour le rechauffement climatique, qu'importe l'origine du CO2.  

Par contre je t'invite a adapter tes calculs en integrant le surplus de conso au demarrage, les feux rouges.  
Je te fais grace de la quote part liée a la fabrication de ton vehicule, a l extraction du petrole etc etc.. vu que bon on a quand meme parfois besoin de voiture.

n°25667391
fatah
Posté le 28-02-2011 à 11:40:45  profilanswer

Sans oublier les flatulences inévitablement éjectées lors de la marche :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25669117
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-02-2011 à 14:26:04  profilanswer

Borsato a écrit :

Tu as completement raison, convention ou pas, pour le rechauffement climatique, qu'importe l'origine du CO2.  

Par contre je t'invite a adapter tes calculs en integrant le surplus de conso au demarrage, les feux rouges.  
Je te fais grace de la quote part liée a la fabrication de ton vehicule, a l extraction du petrole etc etc.. vu que bon on a quand meme parfois besoin de voiture.

Hum, il y a quelque chose que tu ne saisis pas dans le mot "boutade" ?  [:ariakan]  
:D

---------------
n°25679741
slamooh
Posté le 01-03-2011 à 11:58:24  profilanswer

Borsato a écrit :

Il semble que la cinétique ne soit pas la même. Ca n'est pas négligeable.

Message édité par slamooh le 01-03-2011 à 14:10:24

---------------
n°25682077
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-03-2011 à 15:42:08  profilanswer

Pour le réchauffement climatique, c'est surtout la vapeur d'eau et le méthane qui importe et qui sont les plus "dangereux"... (Au niveau rechauffement climatique j'entends)
Méthane, qui est d'ailleurs une des hypotheses les plus pertinentes pour expliquer le dernier passage de l'ere glaciaire à notre ere.

L'ozone, on l'a oublié, sauf pour nous faire réduire la vitesse de 20km/h...

Et je ne parlerais pas des Foranes qu'on a "interdit" (Hum hum) chez nous mais qui dans les "pays en voie de developpement" continue de pulluler...

Et nous pendant ce temps, on se dit que pour la planete on va bien mettre la canette dans le bac à canette, le pot de yahourt dans le bac à yahourt, payer nos poubelles au kg et payer la taxe carbone... Et ces mecs la, mettent la clim' dans la voiture ou au bureau...

Bref, a votre niveau, tout ce que vous faites sans l'aide des industriels et des "pays en voie de développement" n'est que du pipi de chat. Meme tous les volcans en activité actuellement polluent moins (vapeur d'eau, CO2 etc.) que la Chine...
Après si c'est pour avoir bonne concsience, je le concois. Mais qu'on ne vienne pas me dire que trier ses poubelles ou payer une taxe carbone c'est pour la planete...
D'ailleurs, la planète, elle, s'en remettra, nous non. Donc ce n'est pas vraiment "pour la planète"...

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 01-03-2011 à 15:42:51

---------------
n°25682362
Borsato
Posté le 01-03-2011 à 16:06:35  profilanswer

On veut pas supprimer les gaz a effet de serre, on veut supprimer l'excedent non auto régulé. Donc oui oui oui, ils y a pleins de sources, certaines naturelles et tres importantes.

Mais non, tout compte.  

De 1. avec l'argument "c'est marginal", on ne fait jamais rien. Tout est marginal. J'ai envie de te dire que meme une marée noire c'est marginal.  

2. Tout est dans la vertue educative. Les jeunes trieurs de dechets sont les décideurs de demain.  

3. Et oui y a pas que la France dans le monde... mais je vois pas pourquoi le pays qui pete plus haut que son cul dans tellement de domaines, n'aurait pas envie de donner l'exemple (meme si bon c'est trop tard hein, les vrais exemple on les connait, bizzare c'est aussi des pays plus respectueux de l'Homme)

Message édité par Borsato le 01-03-2011 à 16:07:26
n°25682414
Proute2000
Posté le 01-03-2011 à 16:10:26  profilanswer

. Mais qu'on ne vienne pas me dire que trier ses poubelles ou payer une taxe carbone c'est pour la planete...

Evidement ! :lol: Je suis le premier à le crier face aux hypocrites le sortant ;)

Cependant tes excuses pour ne pas le faire sont encore plus hypocrites ! Faisons donc comme en Italie en ne triant rien et en jetant toutes nos ordures dans des décharges légalo-sauvages... ça coûte encore moins cher :sarcastic:

Tu savais que tu paies l'électricité en fonction de ce que tu consommes ? Tu trouves ça surement aussi inutile. Et tu sais de combien cela à fait baisser la consommation des frigos et autres produits électroménager rien qu'avec des petites lettres permettant de rendre les consommateurs conscients de leur consommation !?  [:tnt37]

Pour les poubelles c'est pareil ! la conscience de peut venir que des concommateurs... et pour cela ils doivent payer au poids. C'est pas plus compliqué.

Au lieu de sortir tes excuses bidons genre "moi je ferais rien tant que les autres ne ferons rien"  :sarcastic:  

Et pour la taxe carbone...  :lol: T'as vraiment rien compris ! évidement que ce n'est pas en rapport avec la pollution et la planète. Mais il y a de plus en plus de consommateurs de pétrole (avec la Chine et l'Inde) et les ressources ne sont pas inépuisables. Imposer une taxe carbone nous aurait permid de préparer le future... c'est à dire en consommer mieux et moins... et en plus engendrer des nouvelles technologie allant dans ce sens.

car il ne faut pas se leurrer, un jour il n'y aura plus le choix. Et c'est mille fois mieux d'avoir une petit marche à descendre tout les jours que  de se retrouver devant un précipice au dernier moment  [:tnt37]  

n°25682446
fatah
Posté le 01-03-2011 à 16:13:24  profilanswer

Et donc tu préconises que chacun paie ses poubelles au poids ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25682502
Proute2000
Posté le 01-03-2011 à 16:17:30  profilanswer

fatah a écrit :

:lol:  

Tu m'auras pas cette fois  :p  

n°25682532
fatah
Posté le 01-03-2011 à 16:20:17  profilanswer

Proute2000 a écrit :

:lol:  

Tu m'auras pas cette fois  :p  

:o

C'est une religion en tout cas chez toi :d

---------------
n°25682686
Proute2000
Posté le 01-03-2011 à 16:30:06  profilanswer

fatah a écrit :

C'est une religion en tout cas chez toi :d

Nan uniquement de bon sens ;) Et dje69r n'a pas l'air d'en avoir.

J'ai deux connaissances parfaites pour ça :

Une personne qui payait l'eau comme on paie les poubelles : moralité elle laissait couler l'eau à gros débit pendant toute la duré d'une vaisselle (à la main)

Une personne qui payait le chauffage comme on paie les poubelles : moralité elle laissait le chauffage allumée 24h/24H à 29° degré !

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 01-03-2011 à 16:32:38
n°25683212
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-03-2011 à 17:05:27  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Nan uniquement de bon sens ;) Et dje69r n'a pas l'air d'en avoir.

J'ai deux connaissances parfaites pour ça :

Une personne qui payait l'eau comme on paie les poubelles : moralité elle laissait couler l'eau à gros débit pendant toute la duré d'une vaisselle (à la main)

Une personne qui payait le chauffage comme on paie les poubelles : moralité elle laissait le chauffage allumée 24h/24H à 29° degré !

Pour l'eau je suis d'accord. Je ne comprends pas que l'eau soit si peu chere...
J'ai pas l'air d'avoir de bon sens ?  :lol:  

fatah a écrit :

Proute2000 a écrit :

Pour les poubelles c'est pareil ! la conscience de peut venir que des concommateurs... et pour cela ils doivent payer au poids. C'est pas plus compliqué.

Ca ne peut pas etre plus clair...  :D  

Proute2000 a écrit :

Tu savais que tu paies l'électricité en fonction de ce que tu consommes ? Tu trouves ça surement aussi inutile. Et tu sais de combien cela à fait baisser la consommation des frigos et autres produits électroménager rien qu'avec des petites lettres permettant de rendre les consommateurs conscients de leur consommation !?  [:tnt37]

Mais arrete de prendre des exemples aussi ridicules ! L'electricité, comme tout bien que j'achete je paie deja ce que je consomme. La, toi, tu veux me faire payer quelque chose que je ne consomme pas, et qui profite a des collectivités ou des tiers privés. La nuance est énorme. Et tout ca, sous un solgan "sauvons la planète". Peut etre pas toi, pour ce slogan certes, mais c'est dit comme ca. Les salons "sauvons la planete/planete durable", dans le programme politique des verts etc. C'est comme ca. Et pourtant c'est du pipo et du travail gratos sur mon dos que je paie.
Et tu prends en exemple la consommation d'un produit, or le tri des dechets et payer pour qu'on les recupere, c'est payer pour quelque chose je ne demande pas et que je ne consomme pas. Je bosse gratuitement et en plus je paie pour des tiers soit deja rémunérés par mes impots (collectivités, syndicats etc.) soit pour des tiers privés qui vont l'acheter a des collectivites (que je paie avec mes impots)

Proute2000 a écrit :

Et pour la taxe carbone...  :lol: T'as vraiment rien compris ! évidement que ce n'est pas en rapport avec la pollution et la planète. Mais il y a de plus en plus de consommateurs de pétrole (avec la Chine et l'Inde) et les ressources ne sont pas inépuisables. Imposer une taxe carbone nous aurait permid de préparer le future... c'est à dire en consommer mieux et moins... et en plus engendrer des nouvelles technologie allant dans ce sens.

C'est toi qui ne comprend rien, et qui vit dans le monde des bisounours. Biensur que si la légitimité de la taxe carbone imposée par les politiques est sur le dos du slogan "sauvons la planete".
On instaure une taxe carbone. Qui paie cette taxe carbone, le pauvre con rural ou peri-urbain qui est obligé de prendre sa voiture. Et promis, c'est pas un impot, mais vous la paierez a la pompe (comme la TIPP) et a l'achat de la voiture, et quand vous vous chaufferez etc. etc. Qui a financé les autoroutes, périph etc. ? Le pauvre con avec ses impots. On l'a incité a aller la bas, et maintenant on lui dit "et oh tu pollues la planete la ! TAXE CARBONE !" Et comme ils sont éloignés des centre ville, on créé des communauté de commune...
Faut arreter un peu... On se marche sur la tete la.
On se couche sous cet effet de publicité ou le carbone a bon dos. Forcément qui dit combustion, dit carbone... Donc on taxe facilement. Par contre le méthane qui est un réél danger, et bien plus que le CO2, euh... L'est ou le discour des verts la dessus ? L'Ozone , ah bah pareil...? Les Foranes ? Ah bah euh... CA SERA LA TAXE CARBONE et pis c'est tout...

Proute2000 a écrit :

Au lieu de sortir tes excuses bidons genre "moi je ferais rien tant que les autres ne ferons rien"  :sarcastic:

Tu crois qu'en rajoutant une taxe carbone a nos entreprises ca va ameliorer leur competitivité ? Deja rien que la France face a l'europe ca va faire mal, alors face a l'asie...

Proute2000 a écrit :

car il ne faut pas se leurrer, un jour il n'y aura plus le choix. Et c'est mille fois mieux d'avoir une petit marche à descendre tout les jours que  de se retrouver devant un précipice au dernier moment  [:tnt37]

Je réitere ma question. Si ton voisin n'a pas les moyens de payer ses dechets, et qu'il les jette n'importe ou, tu paies pour lui ? Sincerement ?
Moi non. Comme je ne paierais pas pour les Chinois/les autres.

Changer les mentalités, je suis pour. J'eduque mes gosses dans ce sens. Mais pas en faisant payer payer payer, ou alors faut que ca serve (emploi toussa)...
Il y a d'autre moyens de changer les mentalités.
Je prefererai dire a mes enfants de trier car sinon toutes ces merdes vont etre enfouies sous des arbres frutiers (exemple a la con parmis tant d'autres) , plutot que de leur dire "si tu tries pas tu auras une amende".

---------------
n°25683823
Proute2000
Posté le 01-03-2011 à 17:51:04  profilanswer

Tu crois qu'en rajoutant une taxe carbone a nos entreprises ca va ameliorer leur competitivité ? Deja rien que la France face a l'europe ca va faire mal, alors face a l'asie...

T'es drôle ! :lol: Nos entreprises ont déjà une taxe carbones. C'est d'ailleurs une des reproches à la cons des anti-taxe-carbones trouvant injuste que cette nouvelle taxe ne s'applique pas aux entreprises  :pt1cable: Comme quoi dans un sens ou dans l'autre ils (et toi) critiquer toujours  :sarcastic:  

Je réitere ma question. Si ton voisin n'a pas les moyens de payer ses dechets, et qu'il les jette n'importe ou, tu paies pour lui ? Sincerement ?

Sincèrement je t'ai déjà répondu mille fois !!! Mon voisin paye déjà actuellement ses poubelles ! Et s'il consomme normalement sa facture sera la même ou au max 5 euros/mois en plus. Alors arrête avec tes cas extrêmes irréalistes. S'il est vraiment si pauvre il n'aura rien à mettre dans sa poubelle et sera donc gagnant.

Moi non. Comme je ne paierais pas pour les Chinois/les autres..

Pfff mais que viennnent foutre les Chinois là dedans ! [:prozac]

Tu dis toi même que ça rien à voir avec la planète même si nos politiques disent le contraire.... alors viens pas rajouter les chinois comme si c'était de nouveau un problème pour sauver la planète de façon global ! :pt1cable:

C'est pour nous préparer à NOTRE avenir localement parlant !  

Prenons l'exemple de l'essence hyper taxée. Bizarre on a des petites voitures consommant peu... contre des tracteurs-familiaux sur les routes des états-unis. Et en période de crise et de pétrole venant à manquer quelles entreprises coulent principalement ? Et oui celles qui vivaient dans l'excès et le faste  [:spamafote]  

n°25683901
slamooh
Posté le 01-03-2011 à 17:57:46  profilanswer

Pour le réchauffement climatique, c'est surtout la vapeur d'eau et le méthane qui importe et qui sont les plus "dangereux"... (Au niveau rechauffement climatique j'entends)
Méthane, qui est d'ailleurs une des hypotheses les plus pertinentes pour expliquer le dernier passage de l'ere glaciaire à notre ere.

L'ozone, on l'a oublié, sauf pour nous faire réduire la vitesse de 20km/h...

Et je ne parlerais pas des Foranes qu'on a "interdit" (Hum hum) chez nous mais qui dans les "pays en voie de developpement" continue de pulluler...

Et nous pendant ce temps, on se dit que pour la planete on va bien mettre la canette dans le bac à canette, le pot de yahourt dans le bac à yahourt, payer nos poubelles au kg et payer la taxe carbone... Et ces mecs la, mettent la clim' dans la voiture ou au bureau...

Bref, a votre niveau, tout ce que vous faites sans l'aide des industriels et des "pays en voie de développement" n'est que du pipi de chat. Meme tous les volcans en activité actuellement polluent moins (vapeur d'eau, CO2 etc.) que la Chine...
Après si c'est pour avoir bonne concsience, je le concois. Mais qu'on ne vienne pas me dire que trier ses poubelles ou payer une taxe carbone c'est pour la planete...
D'ailleurs, la planète, elle, s'en remettra, nous non. Donc ce n'est pas vraiment "pour la planète"...

Tu as encore du mal à faire la différence entre ce qui est "naturel" et ce qui est anthropique. Ta blague sur la vapeur d'eau est assez marrante d'ailleurs.
Plus généralement, je suis de l'avis de Borsato.
Et j'ajouterais que j'apprécie beaucoup ton altruisme et les justifications egocentrées que tu fournis. :o

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 01-03-2011 à 18:00:57

---------------
n°25683939
Proute2000
Posté le 01-03-2011 à 18:00:52  profilanswer

Je prefererai dire a mes enfants de trier car sinon toutes ces merdes vont etre enfouies sous des arbres frutiers (exemple a la con parmis tant d'autres) , plutot que de leur dire "si tu tries pas tu auras une amende".

Encore une raison de ta part complètement bancale  :sarcastic:

Si amende il doit y avoir... c'est évidement pour que les déchets ne soient pas enfouis sous des arbres frutiers (exemple a la con parmis tant d'autres)  [:tnt37]

C'est comme ne pas rouler trop vite. C'est pour éviter un accident... ce n'est pas pour éviter une amande ! [:tnt37]

Tu les élèves comme tu veux tes gosses.
Soit à la mode gros con : faites gaffe sur la route il y a des flic !
Ou bien plus intelligent : Il est important de respecter les règles sur la route pour la sécurité de tout à chacun.

Message édité par Proute2000 le 01-03-2011 à 18:01:29
n°25684100
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-03-2011 à 18:21:23  profilanswer

slamooh a écrit :

Tu as encore du mal à faire la différence entre ce qui est "naturel" et ce qui est anthropique. Ta blague sur la vapeur d'eau est assez marrante d'ailleurs.
Plus généralement, je suis de l'avis de Borsato.
Et j'ajouterais que j'apprécie beaucoup ton altruisme et les justifications egocentrées que tu fournis. :o

Une blague ? Où vois tu une blague ???

Une taxe, qui n'as pas le meme montant pour tout le monde, qui n'est calculé qu'en fonction d'un poid et non pas en fonction des ressources, dont le fondement meme n'est que du pipo, ne peut etre qu'egocentrée.

Edit : c'est toi qui a du mal a accepter que ce qui est anthropique n'est plus/pas absorbé.

Message édité par SuppotDeSaTante le 01-03-2011 à 18:23:42

---------------
n°59846020
antilinux
Posté le 23-05-2020 à 20:38:17  profilanswer

Une preuve que les gens ne savent pas faire le tri : au McDo y a des poubelles pour les sachets et les gens foutent ça par terre !
https://www.youtube.com/watch?v=vh3d3POHoRA

---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dechets, le cauchemar du nucleaire[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
dechetsCombien de temps peut tenir un container a dechets nucléaires
Un endroit où on rachète les déchets de cuivre ?recherche site sur le recyclage des dechets
Objet : Consignes du Service InformatiqueDéchets informatique
A Barcelone, vos déchets transistent sous terre à 70 km/h :D 
Plus de sujets relatifs à : Déchets, recyclages, consignes, tris...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)