| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !| Auteur | Sujet : [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 14:36:51 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lechewal des sensations...bien |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | petit test sympa sur le site de l'express :
Comet |
--------------- *** *** |
lechewal des sensations...bien | ca se ressemble
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 15:32:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 15:36:35 ![]() 64 en force !
|
Comet | Le test à l'envers:
captain gouyou neo fusionniste de chambre | étonné pour les alpes maritimes, c'est le fait que ça soit invivable en été qui les plombe? --------------- topic guitare |
Comet |
Seyar |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C't'un classement alphabétique Le mien, complètement différent des autres:
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2008 à 16:20:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Comet |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Dr1nkOrDi3 Apatride | En mettant tout à 0 mon département apparait dans le top 5 mais en cliquant dessus pour plus de détail, surprise :
|
Elmoricq | C'est nul comme test, personne n'a rien de plus croustillant à proposer ? |
Comet |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 18:11:07 ![]()
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Personne veut venir en Moselle * 1 - Haute-Garonne Message édité par Apo_Isis le 20-06-2008 à 19:25:27 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
D_omi sourit | et le 9.3. ? 74ème !
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Svenn |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
loute_93 |
|
_probleme_ |
|
Deouss SOLA GRATIA | J'vois pas tropl'utilité du test en fait, j'ai l'impression qu'il sort Haute Garonne dans le top 3 dans 80% des cas --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 10:46:41 ![]() Clairement ... l'utilité du test ... Vu le site, ca pue le sondage en loose. Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 10:46:47 |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quizz bieres | Astuces pour être écologique ! |
| Ecologie et informatique : 30 ans de perdus ? | Ecologie et informatique en question |
| Ecologie -> 1er post MAJ | les tests consomateurs où l'on gôute |
| Vous, votre planète et l'écologie | Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
| le reportage sur l'ecologie | Quizz musical!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! | |