|
Auteur | Sujet : [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
---|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 12:29:51 |
CHubaca Couillon | quand tu vois comment est fait le classement, genre culture = nbre de lieux institutionnels + cinema /habitants... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 23-06-2008 à 10:14:49 --------------- MyAnimeList |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
TenjO TengE ☆☆ | Je regardais les stats de mon département (95) et je vois ca
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Message édité par Kirvel le 23-06-2008 à 12:35:35 --------------- MyAnimeList |
--------------- MyAnimeList |
squallidon L'Islande :'( | Surtout pour Mulhouse
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 21:22:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 21:25:14
|
Mais bon, 4 questions... Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 27-07-2008 à 21:32:43 --------------- blacklist |
--------------- blacklist |
charask8 |
|
Zephiel Apologiste de la paresse | et vous avez pas des tests débiles en français ? Le principe du test débile c'est de se vider la cervelle avec des conneries, donc s'il faut forcer pour comprendre, moi je jette l'éponge --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Comet |
--------------- *** *** |
Comet |
--------------- *** *** |
--------------- MyAnimeList |
the veggie boy Hiromatsu-sama | http://www.mikeonads.com/2008/07/1 [...] te-gender/
--------------- blacklist |
Nirwan perdu? double la mise! | Likelihood of you being FEMALE is 0%
|
loute_93 | What will cause your death? http://pix.nofrag.com/5/8/1/e8b136 [...] 22557.html How evil are you Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 18-08-2008 à 23:46:54 |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 19-08-2008 à 01:22:32 --------------- Topic Blindtest |
loute_93 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Lobster Pour être bien clair : |
greywolf | Likelihood of you being FEMALE is 50%
|
hide | Likelihood of you being FEMALE is 57% Et merde Bon, sur mon autre ordi, j'ai 79% de chances d'être un homme, mais c'est un ordi que j'utilise très peu Il ne me reste plus qu'à me faire faire un vagin Message cité 1 fois Message édité par hide le 02-09-2008 à 22:46:13 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Pas la peine, va faire un tour sur un site de JV d'informatique ou de Q et tu pourra garder ta quéquette --------------- à 2° du décrochage |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | encore une femme qui a mis le grappin sur un pauvre homme sans défense en même temps, en regardant les résultats pour le moins troublants de certains ici, on ne se demande plus comment c'est possible...
Message édité par cHacAL31 le 02-09-2008 à 23:16:14 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quizz bieres | Astuces pour être écologique ! |
Ecologie et informatique : 30 ans de perdus ? | Ecologie et informatique en question |
Ecologie -> 1er post MAJ | les tests consomateurs où l'on gôute |
Vous, votre planète et l'écologie | Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
le reportage sur l'ecologie | Quizz musical!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |