| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !| Auteur | Sujet : [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 09:09:04 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) :
--------------- MyAnimeList |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Aile droite du PS/modem + Verts, comme la plupart ici visiblement Et Dangereux communiste révolutionnaire aux US, comme tout le monde aussi :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-05-2008 à 00:52:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Virtuelle | Your political compass
|
Ethnik ...At the speed of life |
Comet |
Message édité par Comet le 31-05-2008 à 01:11:13 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 01:09:57 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Economic Left/Right: -6.25 les 2 dernières pages du test, je pense que tout le monde en europe répond à peu près pareil. Message édité par captain gouyou le 31-05-2008 à 01:24:28 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 01:25:06 ![]() Your political compass
|
Innolis_Jevede 70 | Je m'imaginais plus "Authoritarian" --------------- 7666 |
Comet |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ho, comment c'est possible Par contre, je trouve qu'il m'a placé qd même vachement à gauche par rapport à mes idées, ce test (même en tenant compte de l'offset (-5.0; -5.0) de la France par rapport aux US), je me reconnais beaucoup plus dans le premier test qui me place Aile droite du PS/Centre Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-05-2008 à 02:06:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lechewal des sensations...bien |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 17:07:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 17:18:34 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 17:19:06 ![]()
|
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 17:46:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 17:49:11 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Conclusion : les pires crapules sont démocrates |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | bravo Dr1nkOrDi3
Comet |
--------------- *** *** |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Nirwan perdu? double la mise! | Test à l'arrache, résultat curieux Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 03-06-2008 à 02:18:12 |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | suite du test de politique :
Avec les resultats de references :
pour la France (elections de 2007) :
Message édité par cHacAL31 le 07-06-2008 à 10:06:53 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour les USA (elections de 2004 puis 2008) :
Message édité par cHacAL31 le 07-06-2008 à 10:04:42 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | donc en plus d'etre chasse, peche, tradition, je suis :
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 13:49:32 ![]() |
Elmoricq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quizz bieres | Astuces pour être écologique ! |
| Ecologie et informatique : 30 ans de perdus ? | Ecologie et informatique en question |
| Ecologie -> 1er post MAJ | les tests consomateurs où l'on gôute |
| Vous, votre planète et l'écologie | Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
| le reportage sur l'ecologie | Quizz musical!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! | |