| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !| Auteur | Sujet : [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 10:26:58 ![]() ![]() |
Elmoricq | Vous vous situez à gauche.
|
zephiel Apologiste de la paresse | @Khan : le test te met au centre gauche et te dis plus proche du MoDem ? Ya pas un soucis là ??? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
zephiel Apologiste de la paresse | bah oui mais bon s'il est plus proche du centre gauche, il devrait avoir un parti de centre gauche en 1. Mais bon c'est pas délirant non plus, hein. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nirwan perdu? double la mise! | Vous vous situez à droite. Aucun parti ne correspond exactement à vos opinions. Centre droit sinon Message édité par Nirwan le 29-05-2008 à 11:34:23 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | moi je suis
|
Seyar | Modem
--------------- Enculus de mairde! © |
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 11:57:09 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | je l'ai vu pour la premiere fois a la veille des présidentielles. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
charask8 |
|
Walk_Man To live is to die. | Je dois avouer que perso ca me représente bien.
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
zephiel Apologiste de la paresse | centre gauche en etant proche de l'UMP, et parler de tendance centriste pour un courant de l'UMP, j'avoue que le test baisse dans mon estime.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Comet | Marrant ce test
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 29-05-2008 à 15:50:12 --------------- *** *** |
zephiel Apologiste de la paresse | [quotemsg=15018843,1181,132921]Marrant ce test Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 29-05-2008 à 15:49:57 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 29-05-2008 à 15:51:18 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Comet |
--------------- *** *** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Comet |
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 29-05-2008 à 16:42:31 --------------- *** *** |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Deouss SOLA GRATIA | Ah oui il est pas mal celui-là
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Comet |
___alt | Economic Left/Right: -5.75
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Comet | Du coup on peut se situer par rapport aux candidats américains:
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Economic Left/Right: -2.75
Message édité par Aranthys le 29-05-2008 à 16:39:03 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tu as plus le lien vers le topic ? je crois que c'etait "etes-vous de gauche?", non ? edit : j'avais pas vu que tu l'avais deja poste Message édité par cHacAL31 le 29-05-2008 à 16:41:25 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Elmoricq |
Casper87 hahahahahaha | Pas loin de Nelson Mandela et du Dalaï Lama pour ma part Message édité par Casper87 le 29-05-2008 à 16:53:47 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Economic Left/Right: 0.00 Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 29-05-2008 à 17:32:35 --------------- blacklist |
Seyar |
Economic Left/Right: -4.50 Message édité par Seyar le 29-05-2008 à 17:04:10 --------------- Enculus de mairde! © |
mikekine | The Political Compass
--------------- Topic Blindtest |
saba93 | bon moi c'est gauche et droite
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quizz bieres | Astuces pour être écologique ! |
| Ecologie et informatique : 30 ans de perdus ? | Ecologie et informatique en question |
| Ecologie -> 1er post MAJ | les tests consomateurs où l'on gôute |
| Vous, votre planète et l'écologie | Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
| le reportage sur l'ecologie | Quizz musical!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! | |