| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !| Auteur | Sujet : [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 16:14:54 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 16:27:38 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 16:29:19 ![]() You answered 46 items out of 55 correctly.
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Elmoricq |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sof Don't quit on me. Ever. |
Message cité 1 fois Message édité par sof le 05-05-2008 à 17:59:31 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 17:58:01 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Votre pourcentage de normalité : Pourcentage de normalité pour les sous-catégorie : Vie courante : 60.00% Vous avez déjà été responsable de choses pas très saine dont vous êtes peut-être pas très fier mais cela vous rend aujourd'hui quelqu'un comme les autres !. Bwouf, c'est abusé, car vraiment rien de bien particulier Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-05-2008 à 19:32:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
|
dkS Tout folkant | Ah bah le Lesotho, le Bouthan et Brunei, celui qui connaissait pas maintenant il est calé --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Votre pourcentage de normalité :
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
dkS Tout folkant | C'est bizarre ce test de normalité. A quoi correspondent les pourcentages ? Message édité par dkS le 05-05-2008 à 22:53:21 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Votre pourcentage de normalité :
--------------- blacklist |
dkS Tout folkant |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 63.9% Correct --------------- blacklist |
lechewal des sensations...bien |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
The_monk Mieux que Zico ! |
dkS Tout folkant | Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que le bitmap sur un browser, en fait si --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 02:37:18 ![]() Tin le test du crado |
dkS Tout folkant | Y'a des questions énormes
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
zephiel Apologiste de la paresse | sympa le topic.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
loute_93 |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 07-05-2008 à 17:38:28 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kaymi | Votre pourcentage de normalité :
|
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kaymi | et c'est quoi ton score niveau sexualité chacalinou? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Votre pourcentage de normalité :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Aujourd'hui c'est politique/polemique...
test facile mais quand meme pas trop mal fait, surtout la partie explication des partis/positionnements (apres les resultats) Message édité par cHacAL31 le 29-05-2008 à 09:27:47 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
zephiel Apologiste de la paresse | ah oui ce test est pas trop mal, surtout sur le nuancement des résultats et la partie explication.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quizz bieres | Astuces pour être écologique ! |
| Ecologie et informatique : 30 ans de perdus ? | Ecologie et informatique en question |
| Ecologie -> 1er post MAJ | les tests consomateurs où l'on gôute |
| Vous, votre planète et l'écologie | Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
| le reportage sur l'ecologie | Quizz musical!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! | |