| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !| Auteur | Sujet : [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2008 à 16:34:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 16:32:42 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
amdvsintel |
|
castormalin 上手くなりたい | Petit quizz sur les fakes : http://urbanlegends.about.com/libr [...] e_quiz.htm
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | You answered 50 items out of 55 correctly. Your score is 91%. Excellent job! Effectivement, la fréquentation assidue des topics images a servi à quelque chose... Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 05-05-2008 à 00:35:57 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | moi c'est surtout les long cats/rabbits/... des que j'en vois un : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
biboo_ \o/ | You answered 43 items out of 55 correctly.
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 01:04:37 ![]() ![]() |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Tilix | Le test de normalité :
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pinaise le vers dans l'oeil c'est real Oo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 05-05-2008 à 02:05:18 |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post | Ouais c'est moche
|
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Votre pourcentage de normalité : Pourcentage de normalité pour les sous-catégorie : Vie courante : 54.00% C'est une sorte de test de pureté à l'envers en fait... Message édité par Cardelitre le 05-05-2008 à 02:10:21 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 05-05-2008 à 02:54:59 |
Aerie | You're 60% Boyish and 40% Girlish
|
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
Message édité par Gordon Freeman le 05-05-2008 à 03:07:21 |
lechewal des sensations...bien | You answered 28 items out of 55 correctly.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 15:32:34 ![]() Votre pourcentage de normalité :
|
lechewal des sensations...bien |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 15:43:59 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, impossible de faire ce test, ça plante aléatoirement au bout de qq questions j'ai ça:
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Virtuelle | Votre pourcentage de normalité :
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 15:59:10 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 16:03:07 ![]()
|
hide | ... Pourquoi en MP ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quizz bieres | Astuces pour être écologique ! |
| Ecologie et informatique : 30 ans de perdus ? | Ecologie et informatique en question |
| Ecologie -> 1er post MAJ | les tests consomateurs où l'on gôute |
| Vous, votre planète et l'écologie | Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
| le reportage sur l'ecologie | Quizz musical!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! | |