Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Debat] Faut il remettre la femme dans son role dans notre societe ?

n°414124
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-04-2003 à 18:38:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JusteLeblanc a écrit :

bon les femmes auraient le droit de chanter dans ta vision de la société ? nan parce que sans Lorie ou Alizée comment on ferait ? [:huit] ( ou même Rika Zaraï )


 
Déconne pas Rika Zaraï elle est bi-classée en plus [:totoz] Chanteuse/militaire !


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 18:38:23  profilanswer
 

n°414126
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 18:38:43  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Si elle a la permission cela peut s'arranger. Je ne veux pas d'une societe sectaire non plus


 
Oh ben non alors !

n°414127
Danette
Posté le 26-04-2003 à 18:39:20  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Oh ben non alors !


 
Il ne veut pas d'une société sectaire, il veut juste les hommes au pouvoir et les femmes au foyer !

n°414130
Goon
Posté le 26-04-2003 à 18:39:43  profilanswer
 

Bon et dans une telle société où la femme serait réduite à procréer, quelle serait la limite inférieur où elle soit considérée comme apte à se reproduire ?

n°414132
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 18:39:48  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Il ne veut pas d'une société sectaire, il veut juste les hommes au pouvoir et les femmes au foyer !
 


 
Un humaniste, quoi  :jap:

n°414134
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-04-2003 à 18:40:04  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Il ne veut pas d'une société sectaire, il veut juste les hommes au pouvoir et les femmes au foyer !
 


 
Aaaaaaaaaaaaaah bon, j'ai eu peur !


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°414136
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 18:40:35  profilanswer
 

Si une femme accouche de 3 filles pour un garçon, quelles seront les mesures à prendre envers elle et ses enfants ?
 

n°414142
Drizzt
Posté le 26-04-2003 à 18:41:27  profilanswer
 

Chichi est kan meme l'exemple de la femme idéale :
 
 - Elle fait autant a bouffer qu'on le souhaite
 - Elle eduque Sangohan qui fait ensuite de grandes études
 - Elle a de l'authorité a la maison (mais seulement a la maison)
 - Elle ne travaille pas
 
question : le Akira toryama a t'il tenté d'orienter des centaines de millions de jeunes garçons vers un retour aux traditions ?

n°414146
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-04-2003 à 18:43:09  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Il ne veut pas d'une société sectaire, il veut juste les hommes au pouvoir et les femmes au foyer !
 

ca serait kan meme bien [:huit]
rentrer du boulot et trouver sa dame en forme,pas migraineuse,prete a recevoir un bon coup dans son fondement par son homme desireux de se decharger du stress accumulé la journée... [:xamoth]

n°414148
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 18:44:01  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ca serait kan meme bien [:huit]
rentrer du boulot et trouver sa dame en forme,pas migraineuse,prete a recevoir un bon coup dans son fondement par son homme desireux de se decharger du stress accumulé la journée... [:xamoth]  


 
 :lol:  
 
Je ne ris qu'aux blagues grasses, je suis une merde  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 18:44:01  profilanswer
 

n°414150
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-04-2003 à 18:44:30  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ca serait kan meme bien [:huit]
rentrer du boulot et trouver sa dame en forme,pas migraineuse,prete a recevoir un bon coup dans son fondement par son homme desireux de se decharger du stress accumulé la journée... [:xamoth]  


 
 :lol:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°414156
Danette
Posté le 26-04-2003 à 18:46:29  profilanswer
 

Zut, je crois qu'il est parti.
 
 :D

n°414160
Verlet
Posté le 26-04-2003 à 18:47:21  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Chichi est kan meme l'exemple de la femme idéale :
 
 - Elle fait autant a bouffer qu'on le souhaite
 - Elle eduque Sangohan qui fait ensuite de grandes études
 - Elle a de l'authorité a la maison (mais seulement a la maison)
 - Elle ne travaille pas
 
question : le Akira toryama a t'il tenté d'orienter des centaines de millions de jeunes garçons vers un retour aux traditions ?


Tu parles de DragonBall ? Je pense que la serie est profondement inspirée de la culture Japonaise, comme quoi tous mes propos ne sont pas bilevesees

n°414161
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 18:47:25  profilanswer
 

Danette a écrit :

Zut, je crois qu'il est parti.
 
 :D  


 
Battre sa femme  :o  
 
Il revient dans dix minutes.

n°414163
Verlet
Posté le 26-04-2003 à 18:48:08  profilanswer
 

Darrell a écrit :

Si une femme accouche de 3 filles pour un garçon, quelles seront les mesures à prendre envers elle et ses enfants ?
 
 


 
Cela fera 3 demoiselles a eduquer et apprendre les valeurs de la famille, tout en respectant cherissant le frere.

n°414164
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 18:48:11  profilanswer
 

Verlet a écrit :


Tu parles de DragonBall ? Je pense que la serie est profondement inspirée de la culture Japonaise, comme quoi tous mes propos ne sont pas bilevesees


 
Billevesées, maraud.
 
Pour un universitaire, tout de même  :pfff:

n°414166
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 18:48:41  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Cela fera 3 demoiselles a eduquer et apprendre les valeurs de la famille, tout en respectant cherissant le frere.


 
Bien entendu, l'héritage devra revenir en intégralité à l'homme, du fait qu'il est un homme ?

n°414168
Verlet
Posté le 26-04-2003 à 18:48:58  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Billevesées, maraud.
 
Pour un universitaire, tout de même  :pfff:  


 
Une faute de frappe est vite arrivée, je ne maitrise pas ce clavier.

n°414169
Verlet
Posté le 26-04-2003 à 18:49:24  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Bien entendu, l'héritage devra revenir en intégralité à l'homme, du fait qu'il est un homme ?


 
 Je n'ai pas dit cela.

n°414170
eraser17
Posté le 26-04-2003 à 18:49:29  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Billevesées, maraud.
 
Pour un universitaire, tout de même  :pfff:  


 
je connaissais meme pas ce mot [:wam]

n°414172
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 18:49:50  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Une faute de frappe est vite arrivée, je ne maitrise pas ce clavier.


 
Comme les femmes !
 
Je commence à avoir des doutes sur votre fidélité à notre doctrine de l'homme über alles.
 
J'en referai au Parti.

n°414173
Danette
Posté le 26-04-2003 à 18:49:58  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Cela fera 3 demoiselles a eduquer et apprendre les valeurs de la famille, tout en respectant cherissant le frere.


 
Au fait, je sais pas si t'as vu, mais j'ai répondu à ta question : en Indonésie, c'est une femme qui est à la tête du pays. De façon démocratique en plus.
 
En dix ans d'études et de voyages aux 4 coins du monde, tu ne le savais pas ?

n°414177
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 18:50:21  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
je connaissais meme pas ce mot [:wam]


 
Tu pourras dire à ton patron que tu te cultives sur HFR  :jap:

n°414180
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 18:50:57  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Au fait, je sais pas si t'as vu, mais j'ai répondu à ta question : en Indonésie, c'est une femme qui est à la tête du pays. De façon démocratique en plus.
 
En dix ans d'études et de voyages aux 4 coins du monde, tu ne le savais pas ?


 
Il croit que le Moyen Orient est un pays, alors l'Indonésie, hein ...

n°414185
Verlet
Posté le 26-04-2003 à 18:51:22  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Comme les femmes !
 
Je commence à avoir des doutes sur votre fidélité à notre doctrine de l'homme über alles.
 
J'en referai au Parti.


 
 Selon vous les femmes auraient les même droits que l'homme ? à ce que je sache l'enfant à beaucoup de restrictions, pourquoi serait-ce différent avec la femme ?

n°414188
Goon
Posté le 26-04-2003 à 18:51:47  profilanswer
 

Bon et admettons le cas d'une femme qui devient homme par les miracles de la médecine (un trans quoi  :D ) On en fait quoi ?

n°414190
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 18:52:14  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
 Selon vous les femmes auraient les même droits que l'homme ? à ce que je sache l'enfant à beaucoup de restrictions, pourquoi serait-ce différent avec la femme ?


 
Parce qu'elle n'est plus un enfant  :o  
 
J'ai toujours le dernier mot.

n°414192
Danette
Posté le 26-04-2003 à 18:52:32  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
 Selon vous les femmes auraient les même droits que l'homme ? à ce que je sache l'enfant à beaucoup de restrictions, pourquoi serait-ce différent avec la femme ?


 
T'as fait 10 ans de recherches pour en arriver à te poser cette question ?!

n°414194
Verlet
Posté le 26-04-2003 à 18:52:39  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Au fait, je sais pas si t'as vu, mais j'ai répondu à ta question : en Indonésie, c'est une femme qui est à la tête du pays. De façon démocratique en plus.
 
En dix ans d'études et de voyages aux 4 coins du monde, tu ne le savais pas ?


 
Dans les rues cela est différent. Pour avoir séjourné 2 mois à Jakharta, je sais où cela en est.

n°414195
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 26-04-2003 à 18:52:52  profilanswer
 

Goon a écrit :

Bon et admettons le cas d'une femme qui devient homme par les miracles de la médecine (un trans quoi  :D ) On en fait quoi ?


 
ou l'inverse d'un homme qui se fait femme :D. Aura t'elle plus d'avantage qu'une vulgaire femme :D?
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°414197
Danette
Posté le 26-04-2003 à 18:53:10  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Parce qu'elle n'est plus un enfant  :o  
 
J'ai toujours le dernier mot.


 
Ha oui, mais les filles (femmes enfants, donc), ça elle vont sen prendre plein la gueule, car elles cumulent, ces connes !
 
 :whistle:

n°414198
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 18:53:11  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
T'as fait 10 ans de recherches pour en arriver à te poser cette question ?!
 


 
Et de voyages aux quatres coins du monde !

n°414205
Danette
Posté le 26-04-2003 à 18:53:53  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Dans les rues cela est différent. Pour avoir séjourné 2 mois à Jakharta, je sais où cela en est.


 
Oui, mais c'était pas sur ça que portait ta question, hein.

n°414207
grimlins
juste un petit calin
Posté le 26-04-2003 à 18:54:13  profilanswer
 

Verlet a écrit :

Bonjour,
 
 je suis sociologue dans un cabinet d'une trentaine de personnes et je me demande si notre société occidentale n'est pas en train de sombrer à cause de l'emancipation des femmes. Je m'explique :
 
 Depuis les années 60s plus rien ne va : les générations ne se renouvelles pas puisqu'il n'y a pas assez de naissances, a cause de l'activité féminine le chomage est très consequent et cela dans n'importe quel pays occidental. De plus, la dégéneration de notre maniere de vivre est une consequence plus ou moins directe de l'emancipation feminine (puisque les femmes ne cuisinent plus on est obligé de se rassasier dans un Fast food)
 
  Remettons les choses à leur place : depuis la nuit des temps, l'homme, enfin le male humain, est celui qui a toujours dirigé, chassé, protégé le territoire et nourri sa famille par le fruit de ses labeurs. La femme elle est là pour nourir ses enfants, les eduquer, et satisfaire son male.  Or depuis la fin du XXeme siecle cette regle naturelle a été bafouee :
 -> Les femmes ont le droit de travailler
 -> Elles ont le droit de ne plus respecter les hommes
 -> Elles ont droit de participer à l'armee (une honte !)
 -> Elles ont le droit de sortir quand bon elles leur semblent sans demander l'autorisation paternelle ou celle du conjoint.
 
  Cela s'empire de jour en jours : elles ne cuisinent plus, elles n'eduquent presque plus leurs enfants (si elles en ont car maintenant porter un enfant les genent), elles ne tricotent plus... bref cela devient l'anarchie !
 
  Je pense qu'il est temps de revenir aux bonnes valeurs de notre societe :
 -> Nous devons empecher les femmes d'acceder aux postes destines aux hommes (direction, ateliers...) et plutot les orienter vers des taches predestinees (Les cuisines, le menage, la couture et dans un degres moindre le secretariat)
 -> Nous devons nous faire respecter de nouveaux : si il y avait egalite des sexes je vous ferez dire qu'on ne laisserait pas passer les femmes en premier quand un danger arrive (cf Titanic), on ne defenderait pas les femmes dans le besoin. Elles ont des avantages, nous devons en avoir aussi : nous sommes galants, elles doivent etre serviles !
 -> Nous devons bannir les femmes du services militaires : l'armee c'est pour les hommes, mettre une femme au sein d'un regiment peut perturber la concentration des soldat et mettre en peril la securite de notre pays !
 -> Nous devons limiter l'acces au net à la gente feminine : elles ont tant a apprendre (couture, tricot, cuisine, menage, elever leurs enfants...) qu'il ne faut pas qu'elles perdent du temps à se cultiver sur Internet.
 
 
 Voila, le débat a le merite d'etre posé. Je tiens tout de suite à dire que je respecte les femmes, les demoiselles et que je suis pret a ceder mon passage par volonte de galanterie. Par contre, il faut les remettre à leur place !  

ce topic existe encore???? avec ce genres de propos qui sont franchement sexiste...... si on le fessais sur une couleur de personnes ou sur son origine il serais vite ferme......


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°414208
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 18:54:20  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Dans les rues cela est différent. Pour avoir séjourné 2 mois à Jakharta, je sais où cela en est.


 
Djakarta.

n°414209
Verlet
Posté le 26-04-2003 à 18:54:41  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Parce qu'elle n'est plus un enfant  :o  
 
J'ai toujours le dernier mot.


 
Une femme est plus sensible qu'un homme : Elle a son cycle vaginal, ses sensations, ses contraintes (porter un enfant) et est plus susceptible au stress que l'homme (le cerveau d'une femme fonctionne a 90% lors de sons sommeil alors que celui de l'homme est de 50%) si bien qu'elle ne recupere pas. Le stresse peut la conduire à la démence.

n°414211
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 26-04-2003 à 18:54:42  profilanswer
 

[:schumacher]  
 
ahhhh j'ai bien ris, ça fait plaisir :lol:  
 
 
encore encore :bounce:

n°414215
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 18:55:26  answer
 

Troll gras ayant dérivé en chat, d'où fermeture.

n°414216
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 18:55:31  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

ce topic existe encore???? avec ce genres de propos qui sont franchement sexiste...... si on le fessais sur une couleur de personnes ou sur son origine il serais vite ferme......


 
Je tente le coup, même si je vois le kick/ban arriver à la vitesse de l'éclair.
 
Cher ami, quels droits pensez vous octroyer aux gens de couleur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Tatu .... Debat!!![Debat] Fonctionnement de l'état
SCPP :| Société Civile des Producteurs Phonographiques[Role playing] Vous masterisez quois ?
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)Pourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Emission TV actuelles et Anciennes... Le Débat!!!Voici un apperçu des "oeuvres" de ma (future) femme...
Un peu de pub pour le site de ma femme, c considéré comme du spam ?Faire chauffer de l'eau [Serious Debat Inside]
Plus de sujets relatifs à : [Debat] Faut il remettre la femme dans son role dans notre societe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR