| |||||
| Auteur | Sujet : Date de naissance particulière?manifeste toi! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 18:29:57 ![]() ![]() |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | Je connais une personne qui est née le 1er avril.... au moins ca ne s'oublie pas |
Slay |
Gazette | Le 2 juin ya rien je crois Message édité par Gazette le 15-12-2003 à 18:34:04 |
JoLaFouine => Simply the best <= |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[QUE]Frank | Moi c'est le 19 mars...
--------------- Toutes les généralisations sont fausses... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu fait des bules ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 19:09:23 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Romn | ANNÉE 1997
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 16-12-2003 à 11:07:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Acheum Je procrastine demain |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | 11.09.1981 à 14h35
--------------- MyAnimeList |
tousoxeu | 9 mars pour moi
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 16-12-2003 à 18:05:50 |
the wood cutter | 22 novembre moi lejour où kenedy se fait un lifting raté |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
zcoold Get It By Your Hands | moua 8 mai 1979, un jour férié rien que pour moi Message édité par zcoold le 16-12-2003 à 18:09:56 --------------- ray=out |
chagarou |
Clarinette Fournisseur officiel | Je suis née le jour de la rentrée des classes.
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | ah ben moi chui née le 11 mai 1981, le lendemain de l'élection de mitterant à la présidence |
french_Kiss Universel |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 14 février => St Valentin |
latin | http://www.chez.com/jroch/camilist/0608.html
|
Mr yvele yvele n'est plus. | etre né le 15 janvier, c'est le pire du pire...
--------------- yvele n'est plus. |
french_Kiss Universel |
|
hikoseijuro |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
french_Kiss Universel |
|
hikoseijuro | En 338 A.C.N. la bataille de Chéronée qui fit l?Histoire du Monde et défit les Grecs. |
cow2 | je suis né le même jour que saddam hussein |
express_diii | Le 24/12/85 pour môa Message édité par express_diii le 16-12-2003 à 22:06:49 |
cow2 |
|
Romf |
hikoseijuro |
|
faerie of avalon Almost human | Née le 28 decembre, 3 jours apres noel et 3 jours avant le jour de l'an et tout le monde zappe mon annif, le cadeau de noel fait office de cadeau d'annif, pas faire la bringue car on digere la dinde de noel et on prepare son foie pour la nouvelle annee... bref une sale date, mais bon ca va faire bientot 28 ans que je vis ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce qu'il c'est passé d'important a cette date?? | Date limite de consommation... |
| Koment fonctionne les panneau de stationnement alterné suivant la date | le journal du jour de votre naissance |
| • Toulouse • | Aliment : date de peremption dépassée |
| c'est quel date la rentrée des classe ? | [covoiturage] Je pars en pologne 29/08, G 1 place libre! CHGMT DATE! |
| Une jument donne naissance à son propre clone en Italie | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Plus de sujets relatifs à : Date de naissance particulière?manifeste toi! | |