|
Auteur | Sujet : Date de naissance particulière?manifeste toi! |
---|
JoLaFouine => Simply the best <= | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 18:24:01 |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | Je connais une personne qui est née le 1er avril.... au moins ca ne s'oublie pas |
Slay |
Gazette | Le 2 juin ya rien je crois ca doit pas etre loin du milieu précis de l année. Message édité par Gazette le 15-12-2003 à 18:34:04 |
JoLaFouine => Simply the best <= |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[QUE]Frank | Moi c'est le 19 mars...
--------------- Toutes les généralisations sont fausses... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu fait des bules ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 18:53:29 |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
Romn | ANNÉE 1997
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 16-12-2003 à 11:07:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Acheum Je procrastine demain |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | 11.09.1981 à 14h35
--------------- MyAnimeList |
tousoxeu | 9 mars pour moi
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 16-12-2003 à 18:05:50 |
the wood cutter | 22 novembre moi lejour où kenedy se fait un lifting raté |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
zcoold Get It By Your Hands | moua 8 mai 1979, un jour férié rien que pour moi Message édité par zcoold le 16-12-2003 à 18:09:56 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
chagarou |
Clarinette Fournisseur officiel | Je suis née le jour de la rentrée des classes.
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | ah ben moi chui née le 11 mai 1981, le lendemain de l'élection de mitterant à la présidence |
french_Kiss Universel |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 14 février => St Valentin |
latin | http://www.chez.com/jroch/camilist/0608.html
|
Mr yvele yvele n'est plus. | etre né le 15 janvier, c'est le pire du pire...
--------------- yvele n'est plus. |
french_Kiss Universel |
|
hikoseijuro |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
french_Kiss Universel |
|
hikoseijuro | En 338 A.C.N. la bataille de Chéronée qui fit l?Histoire du Monde et défit les Grecs. |
cow2 | je suis né le même jour que saddam hussein |
express_diii | Le 24/12/85 pour môa Message édité par express_diii le 16-12-2003 à 22:06:49 |
cow2 |
|
Romf |
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce qu'il c'est passé d'important a cette date?? | Date limite de consommation... |
Koment fonctionne les panneau de stationnement alterné suivant la date | le journal du jour de votre naissance |
• Toulouse • | Aliment : date de peremption dépassée |
c'est quel date la rentrée des classe ? | [covoiturage] Je pars en pologne 29/08, G 1 place libre! CHGMT DATE! |
Une jument donne naissance à son propre clone en Italie | [Topic Unique] Hockey sur glace |
Plus de sujets relatifs à : Date de naissance particulière?manifeste toi! |