|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le cynisme. |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Il est une seule école de pensée philosophique qui déclenche autant d'animosité et de levée de boucliers. C'est le cynisme.
(j'ai souris sur celle là.)
Message édité par tailindil le 22-06-2004 à 23:18:16 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2004 à 22:10:35 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | dire qu'un cynique au depart c'est un gars qui fait le chien, allant meme jusqu'a defequer dans la rue a la vue de tous... |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
schtroumpfnawak31 | ->topic unique cynisme Message édité par schtroumpfnawak31 le 23-06-2004 à 19:52:13 |
le penseur fou |
|
schtroumpfnawak31 |
|
le penseur fou |
Non ça c'est pas du cynisme , de l'humour de potache tout au plus.
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 19:58:53 ![]() ![]() |
schtroumpfnawak31 |
|
le penseur fou |
tentative loin d'etre couronnée de succés.
|
schtroumpfnawak31 |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 23-06-2004 à 20:24:40 |
Sprite Press Start | sur HFR c'est à la mode le cynisme en tous cas. --------------- I'm rick james, bitch. |
Galeenet | Tss... un cynique qui en est revenu !
|
eszterlu | le cynisme donne l'illusion d'etre plus malin que les autres
Message édité par eszterlu le 23-06-2004 à 20:58:38 |
Galeenet | Ca c'est l'excuse des non-cyniques pour supporter leur infériorité. |
schtroumpfnawak31 | Han!je connaissai pas les cyniques du dimanche |
sister Oh hai Marc. | Je vais me prendre une place... |
schtroumpfnawak31 |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 23-06-2004 à 22:10:15 |
Galeenet |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message édité par tailindil le 24-06-2004 à 00:03:44 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ça me rappelle vaguement quelqu'un Message édité par F22Raptor le 11-09-2004 à 10:08:31 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
burgergold 5$? va chez l'diable! | on a souvent tendance à me dire que je suis trop rationnel et trop pessismiste. En fait, je m'aperçois que je suis p-e simplement cynique
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
le penseur fou |
|
phyllo scopus inornatus | Sinon, pour différencier le cynisme moderne (et vulgaire) de la phylosophie cynique grecque (et rigolote) on peut parler de kunisme pour la seconde.
|
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
AirBg The Philosopher | Le Cynisme est le mépris de la société et du peuple. |
le penseur fou |
|
phyllo scopus inornatus |
|
le penseur fou | Je n'avais jamais lu Michel Onfray et ne connaissais pas ce terme de kunisme , j'ai fais une recherche et j'ai trouvé ça:
|
phyllo scopus inornatus |
|
le penseur fou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le cynisme. |